[Fadoo-sama]AMV promotion 2008
+2
mugen
BlusKy
6 participants
Page 1 sur 1
[Fadoo-sama]AMV promotion 2008
voilà c'est le dernier AMV de la soul's team (si vous n'avez pas dejà vu)
il est vraiment EXCELLENT! (surtout avec la musique japonaise !), et encore les effet utilisés.... decidement la soul's team ne cesse de surprendre ::P: bon je vous laisse regarder et donner vos avis aprés
ICI
il est vraiment EXCELLENT! (surtout avec la musique japonaise !), et encore les effet utilisés.... decidement la soul's team ne cesse de surprendre ::P: bon je vous laisse regarder et donner vos avis aprés
ICI
Dernière édition par BlusKy le Jeu 5 Juin - 9:52, édité 1 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
Re: [Fadoo-sama]AMV promotion 2008
J'aime pas vraiment car je trouve qu'il y a trop d'image ce qui fait qu'on ne regarde meme plus les vidéo qui passe derrière. Sinon, c'est vrai que le montage est inpeccable (comme toujours).
J'aime bien la musique aussi.
J'aime bien la musique aussi.
mugen- Chûjitsu
-
tu es difficile à satisfaire hein mugen
en tout cas je crois qu'ils l'ont fait exprés et cela pour montrer les differents extrait des AMV que chaque membre a fait; accompagné biensûr de l'avatar du membre pour l'identification de l'extrait;)
en tout cas je crois qu'ils l'ont fait exprés et cela pour montrer les differents extrait des AMV que chaque membre a fait; accompagné biensûr de l'avatar du membre pour l'identification de l'extrait;)
BlusKy- Chûjitsu
-
Ouai je sais je suis vraiment ch****
C'est vrai que l'idée est bien trouvé mais le probleme c'est que l'on se focalise trop sur l'image (a mon gout en tout cas), du coup, je ne sais meme pas si j'ai vu les AMV dont sont extrait les vidéos
C'est vrai que l'idée est bien trouvé mais le probleme c'est que l'on se focalise trop sur l'image (a mon gout en tout cas), du coup, je ne sais meme pas si j'ai vu les AMV dont sont extrait les vidéos
mugen- Chûjitsu
-
je le trouve super! et les effets vrai géniaux. Quant à la musique bah je l'adore ^^! il en n'ont fait des mieux c'est vrai mais il reste d'un très grand niveau.
Moi aussi, j'aime beaucoup, ouais y'a beaucoup d'effet et tout, mais j'ai bien aimé ! :a(:
Kinchou- Daisuki
-
Je trouve qu'il y a trop d'effets et de séquence mises n'importe comment.
Pour moi c'est juste un gros bourrage d'effets etc...
Pour moi c'est juste un gros bourrage d'effets etc...
oui c'est le but , c'est une promo
BlusKy- Chûjitsu
-
Moi je dois admettre que je suis un peu d'accord avec Ryuuku ! C'est vrai que la Soul's Team fait de bon vidéo mais pour ce qui est du fils conducteur absent et des images random, ils sont forts là-dessus ! C'est important, en tout cas pour moi ça l'est, d'avoir une logique dans les images choisis, savoir où on s'en va ! Mettre de belles images avec des beaux effets ça suffit pas !
Mais je reconnais qu'ils sont très bons et je les envie parce que niveau technique, ils sont dur à battre. Très bon AMV, pour les promos, le fil est moins important mais je parlais pour en général !
Mais je reconnais qu'ils sont très bons et je les envie parce que niveau technique, ils sont dur à battre. Très bon AMV, pour les promos, le fil est moins important mais je parlais pour en général !
en fait il s'agit d'une seule personne qui a fait la promo , le but c'est de presenter la team et un petit extrait de chaque amv de chaque membre donc il n'ya pas d'autres but pour cet amv
BlusKy- Chûjitsu
-