[BG Prod] The World !!!!
+3
Kin
BlusKy
Oxide
7 participants
Page 1 sur 1
[BG Prod] The World !!!!
Un AMV qui n'a rien à envier à MagicPad à la seule différence qu'une team en est à l'origine ^^... je vous laisse deviner laquelle (ou lequelles)...
Bon matage et ne perder pas une miette!
lien :
>ICI<
(en ce qui conserne l'auteur les animes... c'est sur la présentatton de daily).
Bon matage et ne perder pas une miette!
lien :
>ICI<
(en ce qui conserne l'auteur les animes... c'est sur la présentatton de daily).
Re: [BG Prod] The World !!!!
j'ai bien aimé :) encore la soul's team, ils ont dû y passer pas mal de temps! mais le resultat valait bien la peine merci pour le partage oxide ::P:
BlusKy- Chûjitsu
-
Oh wow, c'est vraiment bon !!! Un autre bon AMV !! J'aime pas toutes les créations de la Soul's Team mais celle-là fait partie de leur meilleur ! Merci de nous avoir fait découvrir cette petite merveille ! ::P:
P.S J'ai crus voir l'anime qu'avait utilisé Agharta, était-il là ou c'est moi qui débloque ?
P.S J'ai crus voir l'anime qu'avait utilisé Agharta, était-il là ou c'est moi qui débloque ?
WOW c'est vrai que c'est bien synchroniser et bien monter...
@Kin:
Oui, ce sont bel et bien les images que Agharta avait utilisé pour son AMV, seulement l'anime est répertorier sous le nom de "Beyond the Clouds" qui est un autre nom pour le film, cette partie à été fait pas DN@ ...
Merci pour le partage oxide! ^^
@Kin:
Oui, ce sont bel et bien les images que Agharta avait utilisé pour son AMV, seulement l'anime est répertorier sous le nom de "Beyond the Clouds" qui est un autre nom pour le film, cette partie à été fait pas DN@ ...
Merci pour le partage oxide! ^^
Pas grand chose à redire. On commence à savoir que la Soul's team n'est pas une team de débutant
Un montage quasi parfait, des effets assez interressant (j'ai bien aimé le moment ou l'écran est partagé en 4 avec deux fois la même image).
Et puis j'adore la musique, Ghost In The Shell, c'est un très bon choix pour un AMV. Vraiment pas mal.
Un montage quasi parfait, des effets assez interressant (j'ai bien aimé le moment ou l'écran est partagé en 4 avec deux fois la même image).
Et puis j'adore la musique, Ghost In The Shell, c'est un très bon choix pour un AMV. Vraiment pas mal.
mugen- Chûjitsu
-
J'adore la musique ,ça vas juste un peut trop vite a mon gout mais ça reste quand même un exellent amv.
Hé j'ai reconnu mon anime !!! ça fait plaisir de le revoir dans un autre contexte.
Bravo Dn@ et a Fadoo pour ce bel amv:)
Hé j'ai reconnu mon anime !!! ça fait plaisir de le revoir dans un autre contexte.
Bravo Dn@ et a Fadoo pour ce bel amv:)
Tout a été dit, un mot à dire : excellent !
Kinchou- Daisuki
-
Page 1 sur 1