AMV GS - I Hate Everything About You
+3
Kin
BlusKy
Oxide
7 participants
Page 1 sur 1
AMV GS - I Hate Everything About You
Titre: AMV AMV GS - I Hate Everything About You
Chanson:Three Days Grace - I Hate Everything About You
Anime: Gundam Seed Le Film
Catégorie:Action, Combat.
Durée:
Lien: Voir/Telecharger
Spoil:oui un peu, car le film est un racourci de 5 fois 45 min, au lieu de 50 épisodes de 25 min ^^...
Commentaire:
Et bien voilà ma dernière création ^^, j'ai utilisé pour la première fois Magix Delux Video 2008 donc il y aura surment quelque fausse manipe ^^".
Merci à Mugen pour son aide très precieuse ^^!
Mon matage et dsl pour les sous-titres!!!! il y en a pas mal!
Chanson:Three Days Grace - I Hate Everything About You
Anime: Gundam Seed Le Film
Catégorie:Action, Combat.
Durée:
Lien: Voir/Telecharger
Spoil:oui un peu, car le film est un racourci de 5 fois 45 min, au lieu de 50 épisodes de 25 min ^^...
Commentaire:
Et bien voilà ma dernière création ^^, j'ai utilisé pour la première fois Magix Delux Video 2008 donc il y aura surment quelque fausse manipe ^^".
Merci à Mugen pour son aide très precieuse ^^!
Mon matage et dsl pour les sous-titres!!!! il y en a pas mal!
Re: AMV GS - I Hate Everything About You
et bien ........ je dirais bien pour un premier essai sur Magix Video :) en fait c'est bien d'avoir changé de logiciel ca permet d'exploiter d'autres capacités et d'avoir plus d'espace de travail pour les sous-titres tu aurais pu les enlever avec Magix Video et cela en coupant tout simplement l'image du dessous et redimensionner aprés (personne ne remarquera si tout à été bien fait ) (mais bon je sais que tu ne t'es pas encore bien familarisé avec le logiciel donc c'est normal) pour le reste il ya la presence de la synchronisation (pas sur la video en entiére mais dans la majorité) pour le choix de la musique je le trouve convenable par rapport à l'anime il ya aussi l'utilisation de quelques effets :) (enfin du compte j'espére que je ne t'ai pas decouragé avec mes remarques et je te souhaite BONNE CHANCE pour la suite et j'attends avec impatience tes prochaines créations avec Magix Video ::P:
PS:je crois que tu as oublié de mentionner la durée de l'AMV
PS2:allez plus qu'un AMV et tu auras un espace à toi alors GAMBATE
PS:je crois que tu as oublié de mentionner la durée de l'AMV
PS2:allez plus qu'un AMV et tu auras un espace à toi alors GAMBATE
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:53, édité 3 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
Bon, c'est sûr que la musique niveau rythme va merveilleusement avec le vidéo, si on considère les paroles, là ça 'feat' un peu moins bien [I hate everything about you -> je déteste tout de toi, why do i love you -> pourquoi alors est-ce que je t'aime ?] C'est presque le seul reproche que j'ai à faire, parce que moi les sous-titres ne me dérange vraiment pas...
Pour être franche, c'est jusqu'à ce jour, pour moi, le meilleur AMV que tu ais posté sur ce forum. À chaque fois que tu parles ou que tu sors des AMV sur Gundam, j'ai un envie de le voir et de commencer cette anime :a(: La syncro comme l'a dit BlusKy n'est pas présente en intégralité mais elle est là. Tu suis bien le rythme et l'ambiance qu'inspire la musique. Bref très bon vidéo, tu as fais du progrès et j'en suis contente !! Bravo à toi et lâche surtout pas !!! ::P:
P.S J'adore cette chanson, je la connaissais déjà mais c'est toujours un plaisir de la réentendre et sur un bon AMV, ça fais encore plus plaisir
Pour être franche, c'est jusqu'à ce jour, pour moi, le meilleur AMV que tu ais posté sur ce forum. À chaque fois que tu parles ou que tu sors des AMV sur Gundam, j'ai un envie de le voir et de commencer cette anime :a(: La syncro comme l'a dit BlusKy n'est pas présente en intégralité mais elle est là. Tu suis bien le rythme et l'ambiance qu'inspire la musique. Bref très bon vidéo, tu as fais du progrès et j'en suis contente !! Bravo à toi et lâche surtout pas !!! ::P:
P.S J'adore cette chanson, je la connaissais déjà mais c'est toujours un plaisir de la réentendre et sur un bon AMV, ça fais encore plus plaisir
J'aime bien mis à part les sous titre et quelque noir un peu long. Sinon la synchra est super bonne !
Continue comme sa !
Continue comme sa !
mugen- Chûjitsu
-
Merci à tous!!! :a(: ça fait plaisir surtout quand je repense au temps que j'ai passé deçu... pour la recoupe d'image c'était prévu àa la base mais j'ai pas encore trouvé ^^". Mais sa va venir...
Encore merci! qui sais, peut qu'un jour j'arriverai à votre niveau! :a(:
Encore merci! qui sais, peut qu'un jour j'arriverai à votre niveau! :a(:
Si tu utilise des images qui n'ont pas de sous titre tu sera deja a mon niveau (et peut etre mieux). Il suffit d'un peu d'experience pour faire de bons amv.
mugen- Chûjitsu
-
ce n'est que mon 4 ème alors l'expérience (je compte pas celui de spring et mon montage mi-video mi-diapo), c'est sur je l'ai pas encore ^^. Et en faite les vidéos VF je n'arrive pas à les couper, j'utilise Video Splitter.
Et j'avais oublié! pour la musique, je suis pas très doué en Anglais... ^^", bon j'avais compris le refrain mais pour le reste...
je l'ai prise car on peux s'amusé dessus ^^, pour la sincro.
Et j'avais oublié! pour la musique, je suis pas très doué en Anglais... ^^", bon j'avais compris le refrain mais pour le reste...
je l'ai prise car on peux s'amusé dessus ^^, pour la sincro.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:31, édité 1 fois
sauf que parfois il ya des scénes vraiment attachants et indispensable pour l'AMV mais qui comportent des sous titres donc le fait de les enlever est vraiment necessaire (mais bon cimme vous avez dit les eviter le plus possible est preferable ) il ya aussi la possibilité d'utiliser les raws (à condition d'en choisir les bonnes )
BlusKy- Chûjitsu
-
J'aime pas les mecha mais la façon que tu le sincronise avec la musique qui est genial au passage sa donne envie d'en savoir plus...il est vraiment pas mal cette amv
Kimi- Chûjitsu
-
merci!!!
Je sais pour les RAW mais ils sont introuvable ^^", et puis en générale je télécharge un anime pour le voir et comprendre ^^, l'AMV viens après.
Je sais pour les RAW mais ils sont introuvable ^^", et puis en générale je télécharge un anime pour le voir et comprendre ^^, l'AMV viens après.
en effet oxide c'est bien le plus gros defaut dans cette solution c'est que les RAWS ne sont disponibles que pour les derniers episodes/filmes mais pour les plus ancien il faut bien galérer pour les trouver (et dans la majorité des cas il n'existent presque plus )
BlusKy- Chûjitsu
-
Moi aussi je crois que c'est ton meilleur jusqu'à aujourd'hui, félicitation :good:
Cependant comme Kin, je trouve que oui la synchro est respectable sur la musique mais que pour ce qui est de correspondre au paroles, un peu moins ...
Tu dis que tu n'es pas doué en Anglais... la prochaine que tu veux faire un AMV sur une chanson en anglais ... envoie-moi les paroles ... je serais heureuse de te les traduire en français!
Continue, ne lâches surtout pas, tu t'en viens super douée! ^^
Cependant comme Kin, je trouve que oui la synchro est respectable sur la musique mais que pour ce qui est de correspondre au paroles, un peu moins ...
Tu dis que tu n'es pas doué en Anglais... la prochaine que tu veux faire un AMV sur une chanson en anglais ... envoie-moi les paroles ... je serais heureuse de te les traduire en français!
Continue, ne lâches surtout pas, tu t'en viens super douée! ^^
merci beaucoup ^^! et c'est vraiment simpa de m'aidé pour l'anglais! dsl d'être aussi nul... ça m'évitera de faire une erreur paraille ^^".
merci encore!
merci encore!
Voyons, ce n'est pas grave ... on peut pas être bon dans tout. Et puis c'est normal de s'entraider ... ne le prends pas comme un reproche (d'être nul en anglais) mais prends le comme un plus (tes videos seront encore meilleurs). N'oublie pas que j'ai dit que c'était ton meilleurs selon moi jusqu'à aujourd'hui ... imagine le prochain si tu suis les paroles ...
Désoler j'arrive avec environ 2 jours de retard (gomen gomen!! )
Alors tous a été dit plus haut en ce qui concerne notamment les sous-titres (sincèrement c'est la partie la plus longue et chiante mais il faut le faire pour avoir une meilleur image et pour ne plus être attirer sans cesse vers ses sous-titres moche et caca ) Sinon au niveau de la synchro il te manque pas grand chose enfaite un petit chouilla(< ça s'écrit comme ça?) et tu sera parfaitement en phase avec ta musique :)
Et pour finir je trouve que tu as super bien suivis ton thème,tu as choisi les bonnes images donc continue comme ça ^^( et en plus j'aime pas Gundam donc bravo !!! )
Alors tous a été dit plus haut en ce qui concerne notamment les sous-titres (sincèrement c'est la partie la plus longue et chiante mais il faut le faire pour avoir une meilleur image et pour ne plus être attirer sans cesse vers ses sous-titres moche et caca ) Sinon au niveau de la synchro il te manque pas grand chose enfaite un petit chouilla(< ça s'écrit comme ça?) et tu sera parfaitement en phase avec ta musique :)
Et pour finir je trouve que tu as super bien suivis ton thème,tu as choisi les bonnes images donc continue comme ça ^^( et en plus j'aime pas Gundam donc bravo !!! )
merci! que tu arrive en retard n'est pas grave t'en que tu passe c'est le principale ^^!
Page 1 sur 1