Kakashi Gaiden
4 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Naruto
Page 1 sur 1
Kakashi Gaiden
Pour ceux qui ont pas lu voila la petite histoire de kakashi, elle vient après le combat naruto-sasuke mais pas sortie en anime :) donc j'ai chopé les scans:
http://www.sendspace.com/file/tatc62 (j'espere que le lien marche bien).
Je le met surtout pour en parler :
Sa permet de savoir l'origine du sharingan de kakashi et ces petite manies tel que :
Vous pensez pas que les studios ont raté quelque chose en ne le sortant pas en anime ??
A mon avis ils aurait attiré beaucoups de fan en le sortant en OAV ou un petit film.
Voila j'espere que sa vou plaira autant qu'as moi.
http://www.sendspace.com/file/tatc62 (j'espere que le lien marche bien).
Je le met surtout pour en parler :
Sa permet de savoir l'origine du sharingan de kakashi et ces petite manies tel que :
- Spoiler:
- Pourquoi il est toujours en retard, et pourquoi il sort l'excuse bidon de la femme âgé
Vous pensez pas que les studios ont raté quelque chose en ne le sortant pas en anime ??
A mon avis ils aurait attiré beaucoups de fan en le sortant en OAV ou un petit film.
Voila j'espere que sa vou plaira autant qu'as moi.
Kimi- Chûjitsu
-
Re: Kakashi Gaiden
Ouais idem, moi ça m'aurait plus qu'il le sorte en anime, et je pense aussi que ça aurait attiré du monde..!
Mais bon le fait qu'il l'est déjà fait en scan c'est déjà ça dirons-nous ^^
Mais bon le fait qu'il l'est déjà fait en scan c'est déjà ça dirons-nous ^^
Kinchou- Daisuki
-
Re: Kakashi Gaiden
c'est sympa de ta part kimi merci je l'ai dejà lu aussi et je pense que les studios (pierrot) n'ont pas oublier ou bien raté sinon comme vous avez dis ça serait trés dommage puisque c'est trés interessante comme histoire c'est peut être que les studios veulent le mettre aprés dans une partie plus loine dans l'anime (par exxemple quand kakashi est dans l'hopital ;et il est seul et il commence à se rappeller....) ou bien dans une autre situation ::P:
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 11:01, édité 1 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Naruto
Page 1 sur 1