[résolu]Redimensionner son vidéo
2 participants
Page 1 sur 1
Redimensionner son vidéo
Je sais que bon nombre d'entre vous utilise Windows Movie Maker et d'autres utilises Magix ou Sony Vegas... donc question pour vous !
Dans windows movie maker, quelqu'un à trouver comment redimenssionner la taille de la vidéo, la taille de l'image. En général c'est du 360x240 je crois...
Pour ce qui est des autres comment faites-vous pour donner la taille que vous voulez à votre vidéo ? Bien souvent je travail avec WMM, que dis-je, je fais toujours ça, alors quand je viens pour retoucher avec Adobe, la taille est trop petite et j'aurais aimé la mettre pleine écran, quelqu'un saurait comment ? :.:
Dans windows movie maker, quelqu'un à trouver comment redimenssionner la taille de la vidéo, la taille de l'image. En général c'est du 360x240 je crois...
Pour ce qui est des autres comment faites-vous pour donner la taille que vous voulez à votre vidéo ? Bien souvent je travail avec WMM, que dis-je, je fais toujours ça, alors quand je viens pour retoucher avec Adobe, la taille est trop petite et j'aurais aimé la mettre pleine écran, quelqu'un saurait comment ? :.:
Re: [résolu]Redimensionner son vidéo
Je crois que c'est un des plus gros problème que j'ai eu avec WMM. En effet, il est possible d'influencer un peu sur la qualité de l'image lors de l'enregistrement de la vidéo mais je ne crois pas qu'il soit possible de redimentionner. AAAmoins d'utiliser comme paramètre l'enregistrement en HD se qui va alourdir considerablement ta vidéo.
mugen- Chûjitsu
-
Page 1 sur 1