Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[résolu]Redimensionner son vidéo

2 participants

[résolu]Redimensionner son vidéo Empty Redimensionner son vidéo

Message par Kin Mar 11 Déc - 21:50

Je sais que bon nombre d'entre vous utilise Windows Movie Maker et d'autres utilises Magix ou Sony Vegas... donc question pour vous !

Dans windows movie maker, quelqu'un à trouver comment redimenssionner la taille de la vidéo, la taille de l'image. En général c'est du 360x240 je crois...

Pour ce qui est des autres comment faites-vous pour donner la taille que vous voulez à votre vidéo ? Bien souvent je travail avec WMM, que dis-je, je fais toujours ça, alors quand je viens pour retoucher avec Adobe, la taille est trop petite et j'aurais aimé la mettre pleine écran, quelqu'un saurait comment ? :.:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Redimensionner son vidéo Empty Re: [résolu]Redimensionner son vidéo

Message par mugen Mer 12 Déc - 1:26

Je crois que c'est un des plus gros problème que j'ai eu avec WMM. En effet, il est possible d'influencer un peu sur la qualité de l'image lors de l'enregistrement de la vidéo mais je ne crois pas qu'il soit possible de redimentionner. AAAmoins d'utiliser comme paramètre l'enregistrement en HD se qui va alourdir considerablement ta vidéo.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas