Une maison syncro !
+2
BlusKy
Kin
6 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Une maison syncro !
J'ai vu ça sur le net il y a quelques années, pas de réel rapport avec les anime (c'est pourquoi je suis dans social) mais plus côté vidéo et syncronisation ! La personne qui a fait ça avait une bonne oreille musical, s'avait sans conteste ce que c'étais la syncronisation avec une musique et avait beaucoup de temps à perdre !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&brand=sympatico&vid=d21ae64d-f51d-44f8-b893-1688b4a89788
Qu'on me dise que y a pas de syncro la dedans, je tombe de ma chaise !!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&brand=sympatico&vid=d21ae64d-f51d-44f8-b893-1688b4a89788
Qu'on me dise que y a pas de syncro la dedans, je tombe de ma chaise !!
Re: Une maison syncro !
non en effet kin il n'ya pas le MOINDRE synchro dans cette video (BOOM kin est tombé de sa chaise )
ça va bien j'espére tu ne t'es fait pas mal ? :.:
non serieusement ça c'est du pure synchro en fait le createur de la video a tout pré-etablie pour reussir son show et dans les AMVs on est obligé de suivre l'action des animes (même si on a le choix de la musique) et donc est extremement difficile de faire de même dans un AMV a moins de choisir beaucoup d'animes et une musique hyper compatible et faire en sorte que le synchro ne soit pas forcé ,qu'il soit le plus normal et naturel possible
et Merci bien pour la presentation :)
ça va bien j'espére tu ne t'es fait pas mal ? :.:
non serieusement ça c'est du pure synchro en fait le createur de la video a tout pré-etablie pour reussir son show et dans les AMVs on est obligé de suivre l'action des animes (même si on a le choix de la musique) et donc est extremement difficile de faire de même dans un AMV a moins de choisir beaucoup d'animes et une musique hyper compatible et faire en sorte que le synchro ne soit pas forcé ,qu'il soit le plus normal et naturel possible
et Merci bien pour la presentation :)
BlusKy- Chûjitsu
-
je suis tout à fait d'accord avec toi (s'est relevé sans trop de mal... merci de t'avoir inquiété !^^) :a(: Il est tellement difficile de faire un AMV et de respecté tout les critères pour qu'il soit bon. Pour la maison, ça reste un exemple de quelqu'un qui sait très bien suivre le rythme d'une chanson, chaque son a un effet, et c'est ça qui est impressionnant, je crois que dans un AMV on doit faire pareil ! Chaque changement de ryhtme et de notes doivent avoir un changement en images ! Finalement, on est des artistes haha
trés d'accord avec toi mais ça reste difficile de trouver une image (ou sequence ) pour chaque note (surtout pour un seul anime mais pour plusieurs ça pourrait aller mieux) et surtout si on choisi une musique qui bouge vraiment trop :.: mais ce n'est surement pas impossible avec le temps et un choix vraiment precis des sequences le choix convenable de la musique ,un montage presque parfait (qui ne necessiterait beaucoup de temps et de patience et une trés bonne maitrise du logiciel utilisé et une bonne humeur et une vie sans problémes (non pour cette derniére c'est une mauvaise blague) ) :) finalement qui sait on peut peut être y arriver dans le future avec de l'entrainement et de l'experience
BlusKy- Chûjitsu
-
Impressionnant comme vidéo. C'est vrai que la timming est parfait mais comme deja dit plus haut, c'est beaucoup plus facile à faire qu'un AMV. En plus, la camera est statique donc ça aide encore plus pour la synchro. Et puis, quand on fait des AMV, des fois, on veux absolument mettre une scène précise même si celle ci est longue ou ne colle pas à la musique. C'est la toute la difficulté des choisir les bonnes images.
Mais c'est vrai que sur une vidéo comme celle ci, difficile (impossible) de faire mieux niveau syncro.
Mais c'est vrai que sur une vidéo comme celle ci, difficile (impossible) de faire mieux niveau syncro.
mugen- Chûjitsu
-
Ah oui ! je l'avais déjà vu, c'est vrai que c'est excellent ! Mais le gars a dû passer un temps monstre là-dessus quand même. En tout cas bravo ^^
Kinchou- Daisuki
-
Sugoi
Impressionnat cette video
Impressionnat cette video
Sanji-san- Osekkai
-
y a qe chez moi que ça marche pas???? des quel vidéo vous parlez? car la ou j'atteris y a plein de vidéos!
oxide une fois cliqué sur le lien tu trouveras la video à droite
BlusKy- Chûjitsu
-
Tiens je l'ai trouvé sur youtube là
Kinchou- Daisuki
-
oh merci!
je l'a trouve simpa en cette perionde de fête ^^!
pour la sincro bah effectivement il avais du temps à perdre ^^!
mais je trouve ça très reussi!
Honètement ça m'aurai fais sué(dsl pour l'orthographe :'s) à éteindre é rallumer toutes les lumières...
non serieus bravo au type...
et merci pour nous avoir fait partager cette ptite vidéo ^^!
je l'a trouve simpa en cette perionde de fête ^^!
pour la sincro bah effectivement il avais du temps à perdre ^^!
mais je trouve ça très reussi!
Honètement ça m'aurai fais sué(dsl pour l'orthographe :'s) à éteindre é rallumer toutes les lumières...
non serieus bravo au type...
et merci pour nous avoir fait partager cette ptite vidéo ^^!
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1