FAIRY TAIL quelqu'un connait ?
5 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1
FAIRY TAIL quelqu'un connait ?
Alors voila je voudrai savoir si quelqu'un connait Fairy Tail ? Si oui est-ce que c'est bien ?
Et aussi, s'il est possible de me fournir, enfin de fournir (ça peut en interrésser d'autres je pense) des info concernant ce manga
Voilà ^^
Et aussi, s'il est possible de me fournir, enfin de fournir (ça peut en interrésser d'autres je pense) des info concernant ce manga
Voilà ^^
Kinchou- Daisuki
-
Re: FAIRY TAIL quelqu'un connait ?
J'en ai entendu maintes fois parler, je ne le connais pas personnellement mais tout ceux qui s'y sont frotté on adoré ! Je vais faire une petite recherche et je te reviens avec !!^^
Désolé mais je n'en ai jamais entendu parlé.
mugen- Chûjitsu
-
Je t'ai trouvé le résumé... il me semble qu'il ne soit pas encore sorti en anime ... :.:
Fiche :
Titre original : Fairy Tail
Tomes : 6
Genre : [SHONEN] [AVENTURE]
Produit par :
Auteur : [MASHIMA HIRO]
Conseillé par : Madmax, Elear
Team / Editeur : HNT - #hayakutrad@irc.recycled-irc.net
Site : http://www.hayaku-trad.com
Résumé :
Fairy Tail raconte les aventures de Natsu, Happy et Lucie. Sur toute la planète, il existe de nombreuses guildes. Ce sont des groupements de "Madôshi" (sorciers). La guilde la plus connue est le "Fairy Tail". Leurs membres sont tellement imprudents dans l'exécution de leurs missions qu'il y a toujours des problèmes : dégradation, ... sont au menu. Ils font tellements de dégats en arrêtant les criminels que le conseil des sorciers garde un oeil sur eux...
Lucie est une jeune Madôshi au talent certain. Son plus grand rêve est de rentrer au Fairy Tail, et sa rencontre avec Natsu et Happy va lui permettre de réaliser son rêve. En effet, Natsu n'est autre que le très célèbre Salamander du Fairy Tail.
Maintenant que Lucie fait partie du Fairy Tail, de grandes aventures l'attendent...
Source : Sky Anime
-------------------
Voilà c'est ce que j'ai pu trouvé sur ça, j'espère t'avoir aidé un peu !
Wikipedia a écrit:Le manga n'est pas encore annoncé en France.
Fiche :
Titre original : Fairy Tail
Tomes : 6
Genre : [SHONEN] [AVENTURE]
Produit par :
Auteur : [MASHIMA HIRO]
Conseillé par : Madmax, Elear
Team / Editeur : HNT - #hayakutrad@irc.recycled-irc.net
Site : http://www.hayaku-trad.com
Résumé :
Fairy Tail raconte les aventures de Natsu, Happy et Lucie. Sur toute la planète, il existe de nombreuses guildes. Ce sont des groupements de "Madôshi" (sorciers). La guilde la plus connue est le "Fairy Tail". Leurs membres sont tellement imprudents dans l'exécution de leurs missions qu'il y a toujours des problèmes : dégradation, ... sont au menu. Ils font tellements de dégats en arrêtant les criminels que le conseil des sorciers garde un oeil sur eux...
Lucie est une jeune Madôshi au talent certain. Son plus grand rêve est de rentrer au Fairy Tail, et sa rencontre avec Natsu et Happy va lui permettre de réaliser son rêve. En effet, Natsu n'est autre que le très célèbre Salamander du Fairy Tail.
Maintenant que Lucie fait partie du Fairy Tail, de grandes aventures l'attendent...
Source : Sky Anime
-------------------
Voilà c'est ce que j'ai pu trouvé sur ça, j'espère t'avoir aidé un peu !
Oui merci beaucoup Kin ! ^^
D'ailleurs sur le site français de Fairy Tail et je viens de télécharger le tome 1. Je vous reviens demain pour vous donner mon apréciation ::P:
D'ailleurs sur le site français de Fairy Tail et je viens de télécharger le tome 1. Je vous reviens demain pour vous donner mon apréciation ::P:
Kinchou- Daisuki
-
HA Fairy Tail je connais ^^ J'ai lût les deux premier tome et c'est franchement bien (ressemble a du one piece niveau dessin) l'action et l'humour sont là.
D'ailleur en parlant des dessin je croi bien que le dessinateur de one piece dessin Fary Tail aussi ce qui expliquerai la ressemblance.
Pour ceux qui voudrai en savoir plus Sanji-san je te le conseil vivement :)
http://www.fairytail.fr/ <<<<< pour scans et autres :p
D'ailleur en parlant des dessin je croi bien que le dessinateur de one piece dessin Fary Tail aussi ce qui expliquerai la ressemblance.
Pour ceux qui voudrai en savoir plus Sanji-san je te le conseil vivement :)
http://www.fairytail.fr/ <<<<< pour scans et autres :p
Alors voila je viens de finir le premier tome
Conclusion : J'aime trop, y'a de l'humour, de l'action, et pour le moment l'histoire est pas trop trop complexe. Franchement j'ai bien accroché, je compte me prendre les 3 autres tomes que propose Fairytail.fr
Sinon Agharta, Mashima Hiro c'est le dessinateur aussi de Rave
Conclusion : J'aime trop, y'a de l'humour, de l'action, et pour le moment l'histoire est pas trop trop complexe. Franchement j'ai bien accroché, je compte me prendre les 3 autres tomes que propose Fairytail.fr
Sinon Agharta, Mashima Hiro c'est le dessinateur aussi de Rave
Kinchou- Daisuki
-
Dans la logique (tout du moins la mienne) tu regretteras pas :a(:
Kinchou- Daisuki
-
ah enfaite j'avais déja lu le premier chapitre ^^! comme c'est MFT et ... euf je sais pu (oups!) qui font la traduction, il avais ajouté le premier chapitre dans des scans de Naruto pur faire de la pub ^^! c'est pour ça que j'en avais déja entendu parlé ^^! par contre tu pourrais me passé le lien précis pour télécharger le 1 tome car la je galère a fond ^^"!...
Le voici : là Bon après tu cliques sur le tome que tu veux, ça va de soit ^^
Kinchou- Daisuki
-
ouh! merci bcp! enfaite j'ai pris les 4 ^^, j'espère qu'ils sortirons en France. (Et au Quebec biensur ^^)
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Q?
Page 1 sur 1