Un AMV pour le forum ^^!
+3
BlusKy
Niwa
Oxide
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un AMV pour le forum ^^!
Bon alors j'enchaine avec la 9 ! :bla:
Je suggère, pour ne pas mettre Kinchou de côté, que ceux qui veulent faire en groupe se jumeront avec d'autres qui veulent aussi se mettre en groupe tandis que ceux qui veulent faire par eux même, pourront aussi le faire.
Sauf petit point problèmatique mugen, c'est pas tout le monde qui a différents épisodes de différents anime, tant qu'à moi je n'en ai pas beaucoup dont 2 shojo et 2 shonen (0 seinen) et c'est tout, ça fait pas une grande diversité d'images... :.:
Je suggère, pour ne pas mettre Kinchou de côté, que ceux qui veulent faire en groupe se jumeront avec d'autres qui veulent aussi se mettre en groupe tandis que ceux qui veulent faire par eux même, pourront aussi le faire.
Sauf petit point problèmatique mugen, c'est pas tout le monde qui a différents épisodes de différents anime, tant qu'à moi je n'en ai pas beaucoup dont 2 shojo et 2 shonen (0 seinen) et c'est tout, ça fait pas une grande diversité d'images... :.:
Ooh comme c'est gentil Kin ! :a(:
Alors oui avec pleins d'enthousiasme je suis pour le 9 (pourquoi on y a pas pensé plutôt ? ^^)
Alors oui avec pleins d'enthousiasme je suis pour le 9 (pourquoi on y a pas pensé plutôt ? ^^)
Kinchou- Daisuki
-
C'est vrai Kin moi c'est pareil coté shojo j'en ait aucun par contre j'ai la plupart des seinen et pas mal de shonen exepté bleach naruto et one piece.
mugen- Chûjitsu
-
Bon faudrais savoir là... est-ce que tout le monde est d'accord pour l'idée des catégories et est-ce qu'il y aurait des groupes ?
Si tout le monde est correct avec ça, choisissez vos catégorie ! Faut équilibrer le tout pour que tout le monde ne fasse pas que des shojo ou des shonen, il doit y avoir un sur chaque catégorie donc on doit s'assurer de qui fait quoi et quelle ressource nous permet de faire quoi... du genre moi je peux presque juste faire un shojo parce que mes séries sont complètes... si jamais je me met toute seule ...
ah moi que... (désolé idée spontané) tout le monde fasse un tout seul et qu'on en fasse un tous ensemble ? je veux dire on fait la trame et puis on décide admettons, (ceci est un exemple) oxide fait la partie de 0 seconde jusqu'à 15 seconde, moi je fais l'autre 15 seconde, mugen fait le prochain etc. et on se passerait l'AMV comme ca... en tout cas c'est un idée :!: Comme ça le mix des catégories seraient assuré...
Si tout le monde est correct avec ça, choisissez vos catégorie ! Faut équilibrer le tout pour que tout le monde ne fasse pas que des shojo ou des shonen, il doit y avoir un sur chaque catégorie donc on doit s'assurer de qui fait quoi et quelle ressource nous permet de faire quoi... du genre moi je peux presque juste faire un shojo parce que mes séries sont complètes... si jamais je me met toute seule ...
ah moi que... (désolé idée spontané) tout le monde fasse un tout seul et qu'on en fasse un tous ensemble ? je veux dire on fait la trame et puis on décide admettons, (ceci est un exemple) oxide fait la partie de 0 seconde jusqu'à 15 seconde, moi je fais l'autre 15 seconde, mugen fait le prochain etc. et on se passerait l'AMV comme ca... en tout cas c'est un idée :!: Comme ça le mix des catégories seraient assuré...
Sa c'est de l'idée
Sanji-san- Osekkai
-
il doit y avoir un sur chaque catégorie
kin tu veux dire une personne au moins sur chaque categorie c'est ça ?
BlusKy- Chûjitsu
-
bah heu oui (pas trop sure d'avoir compris de la question). Je veux dire que quelqu'un prendrais admettons les shonen une autre les seinen... et si vous voulez en faire plusieurs bah allez-y ! ^^ Mais je crois que étant donné que le nombre de catégorie est inférieur au nombre que les membres veulent en faire... bah y va avoir des catégorie en double et peut-être en triple je sais pas !!
Est-ce que c'étais ça ta question ou je nage dans la brume ?
Est-ce que c'étais ça ta question ou je nage dans la brume ?
non non tu nages bien dans la lumiére du soleil mais il reste le probléme de plusieurs AMVs sur une meme categorie çela pourrait certainement etre resolu au moyen des votes mais je crois que ça va prendre du temps et donc ce n'est pas pratique je vais recapituler un peu nos besoins:
-un AMV ou plusieurs AMVs pour faire de la PUB au forum qui doivent contenir:
-LA QUALITé
-LA PERFECTION (le plus possible parce que rien n'est parfait)
-LE PLUS COURT POSSIBLE (cela permettra d'viter beaucoup d'erreurs et de donner un meilleur resultat et de concentrer la qualité et aussi pour ne pas ennuyer le visionneur, attention cela ne veut CERTAINEMENT pas dire que les longues AMVs sont ennuyeux c'est que juste il vaudrait mieux etre leger sur le coeur du visionneur tout en s'assurant qu'il bien reçu le message voulu)
-et pour çela les bons choix que ça soit au niveau anime,videos,ou la musique s'impose
-aussi le nombre de personne qui vont participer dans cette opration joue un role et la maniére de cette participation (groupe,individuellement........)
et cela infecte aussi la durée dans la quelle tout cela va etre réalisé
enfin j'éspére n'avoir rien oublié :)
-un AMV ou plusieurs AMVs pour faire de la PUB au forum qui doivent contenir:
-LA QUALITé
-LA PERFECTION (le plus possible parce que rien n'est parfait)
-LE PLUS COURT POSSIBLE (cela permettra d'viter beaucoup d'erreurs et de donner un meilleur resultat et de concentrer la qualité et aussi pour ne pas ennuyer le visionneur, attention cela ne veut CERTAINEMENT pas dire que les longues AMVs sont ennuyeux c'est que juste il vaudrait mieux etre leger sur le coeur du visionneur tout en s'assurant qu'il bien reçu le message voulu)
-et pour çela les bons choix que ça soit au niveau anime,videos,ou la musique s'impose
-aussi le nombre de personne qui vont participer dans cette opration joue un role et la maniére de cette participation (groupe,individuellement........)
et cela infecte aussi la durée dans la quelle tout cela va etre réalisé
enfin j'éspére n'avoir rien oublié :)
BlusKy- Chûjitsu
-
non je crois que tout a été dis... bien évidemment ce procédé pourrait prendre du temps mais les individuels seront rapidement fait et uploader donc, la pub pour le forum prendra de l'empleur et ce n'est pas sans me déplaire.
Pour moi l'idée du moule est essentielle comme dans les pub de mastercard (vous avez des annonces de mastercard ?) ou non mieux... des previews de films, souvent il y en a plusieurs version mais il ça revient toujours au même moule...
Qu'est-ce que j'entend par le moule ? Et bien ça serait les titres (genre trailer) qui devrait être présent dans chaque amv pour cela... (peut-être un slogan ou des phrases accrocheuses règleront l'affaire) et on déciderais ensemble de ses phrases et on metterait toutes les mêmes !! qu'en dites-vous ? Et Niwa est-ce que c'est bien cela que tu entendais par prototype ... et moule ?
Pour moi l'idée du moule est essentielle comme dans les pub de mastercard (vous avez des annonces de mastercard ?) ou non mieux... des previews de films, souvent il y en a plusieurs version mais il ça revient toujours au même moule...
Qu'est-ce que j'entend par le moule ? Et bien ça serait les titres (genre trailer) qui devrait être présent dans chaque amv pour cela... (peut-être un slogan ou des phrases accrocheuses règleront l'affaire) et on déciderais ensemble de ses phrases et on metterait toutes les mêmes !! qu'en dites-vous ? Et Niwa est-ce que c'est bien cela que tu entendais par prototype ... et moule ?
c'est vrai qu'il faut décider du texte à incorporer (dsl pour l'orthographe) dans l'AMV.
Pour ceux qui veulent des vidéos, je pourrai éventuellement aider car j'ai une collection assez garnie (mais apparement on regarde pas les mêmes ^^"), et si quelqu'un veux une vidéo je pourrai surment l'obtenir en moins de 24 heures et lui envoyer par MSN. (ptite précision les téléchargement en se moment c'est à éviter en france alors c'est mieux si c'est des mangas non sortie en france comme Ichigo 100% ou les épisodes de bleach non sortie, et je n'ai aucun One piece ^^" dsl)
Pour ceux et celle que ça interresse ^^!
Et pour en revenir à l'AMV, la 9 me botte également ^^!
Pour ceux qui veulent des vidéos, je pourrai éventuellement aider car j'ai une collection assez garnie (mais apparement on regarde pas les mêmes ^^"), et si quelqu'un veux une vidéo je pourrai surment l'obtenir en moins de 24 heures et lui envoyer par MSN. (ptite précision les téléchargement en se moment c'est à éviter en france alors c'est mieux si c'est des mangas non sortie en france comme Ichigo 100% ou les épisodes de bleach non sortie, et je n'ai aucun One piece ^^" dsl)
Pour ceux et celle que ça interresse ^^!
Et pour en revenir à l'AMV, la 9 me botte également ^^!
oui bonne idée ! c'est le bon moyen pour faire de la PUB durant un amv en ce qui concerne la nature des phrases on decidfe enemble moi je propose de citer les caracterisitique du forum et son futur prometteux (un nouveau forum regroupant des amvmakers,possibilité d'avoir sa sous-categories,de challenges pationnants,defis............. et à la fin montrer l'adresse du forum en disant "venez nous rendre visite" ou quelque chose de ce genre.. :) enfin c'est juste une idée :)
il ya autre chose et cela depend de la volanté des membres qu'à chaque fois que chacun de nous fait un amv (qu'il soit participants dans un challenge ou pas) indroduit à la fin de son amv une sequence montrante l'adresse du forum et avec une phrase son choix qui pousse le visionneur à venir voir le forum (genre "envie de voir d'autres AMVs ?? rendez vous sur chijin kaiwa!) qu'est ce que vous en dites ? :)
il ya autre chose et cela depend de la volanté des membres qu'à chaque fois que chacun de nous fait un amv (qu'il soit participants dans un challenge ou pas) indroduit à la fin de son amv une sequence montrante l'adresse du forum et avec une phrase son choix qui pousse le visionneur à venir voir le forum (genre "envie de voir d'autres AMVs ?? rendez vous sur chijin kaiwa!) qu'est ce que vous en dites ? :)
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 6:21, édité 1 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
Pas bête du tout comme idée, cela fairait un point commun à tout les amv et une bonne façon de faire de la pub.
mugen- Chûjitsu
-
Oui Kin, c'est ce que j'entendais par moule ... en fait l'idée était de faire une genre de signature pour rendrent les AMV officiels. Aussi ça permet de montrer qu'on est unis en un groupe même tout en ayant des AMV tous différents... un genre de collaboration finalement, tout en restant individuel...
Bref, moi aussi je suis pour le 9 mais + moule.
Donc finalement non ... je suis pour le 10!
Bref, moi aussi je suis pour le 9 mais + moule.
Donc finalement non ... je suis pour le 10!
OUff ça me rassure Niwa, parce que moi j'ai supposé comme ça que c'étais ça que tu voulais dire alors que j'en savais rien... :.: Alors ça me va toujours !
L'idée aussi de mettre une mention avec le site à la fin de nos vidéo c'est une bonne idée... une chance que c'est toi BlusKy qui la propose j'aurais jamais pu vous demander ça entant qu'admin.. :pale: moi je l'aurais fais mais vous le demander à ca non... je n'ai pas le droit de vous exiger ou demander un truc comme ca, ça se fais juste pas ! Bref, je trouve que c'est une bonne idée mais ça dépend de vous, vous savez vous pouvez vous limitez à ceux qui font partie d'une compétition ..
Pour ce qui est des titres je suis contente que ça vous plaise, moi je voyais vraiment ça comme ça depuis le début, j'aurais sans doute fais le mien comme ca et pour ce qui est de prendre les idées d'un peu tout le monde, voulez vous qu'on vote pour les amv qui seront sortie pour cette pub, si oui je propose de prendre le meme procédé que les compétitions, des votes par MP ou on pourrais aussi faire ca par sondage, on doit etre honnete et ne pas avoir peur de blesser quelqu'un, bref des votes anonymes. La question est, est-ce qu'on vote ?
L'idée aussi de mettre une mention avec le site à la fin de nos vidéo c'est une bonne idée... une chance que c'est toi BlusKy qui la propose j'aurais jamais pu vous demander ça entant qu'admin.. :pale: moi je l'aurais fais mais vous le demander à ca non... je n'ai pas le droit de vous exiger ou demander un truc comme ca, ça se fais juste pas ! Bref, je trouve que c'est une bonne idée mais ça dépend de vous, vous savez vous pouvez vous limitez à ceux qui font partie d'une compétition ..
Pour ce qui est des titres je suis contente que ça vous plaise, moi je voyais vraiment ça comme ça depuis le début, j'aurais sans doute fais le mien comme ca et pour ce qui est de prendre les idées d'un peu tout le monde, voulez vous qu'on vote pour les amv qui seront sortie pour cette pub, si oui je propose de prendre le meme procédé que les compétitions, des votes par MP ou on pourrais aussi faire ca par sondage, on doit etre honnete et ne pas avoir peur de blesser quelqu'un, bref des votes anonymes. La question est, est-ce qu'on vote ?
bref tu veux dire que chacun de nous va faire un amv ou plusieurs et qu'aprés un temps defini on decide des amv representants et qui feront la PUB au moyen des votes (une sorte de competition) :) si c'est ce que tu veux dire alors je suis pour les votes en tout c'est la maniére la plus juste et la plus sage (et qui blesse le moins) (parce que je ne vois pas comment on va faire autrement pour decider si ce n'est pas ça alors corrige moi
BlusKy- Chûjitsu
-
Non c'est tout à fait ça !
Donc voici les contraintes que j'aimerais qui soit respecté :
Voilà pour l'instant je crois que c'est tout ! Reste plus qu'à vous prononcez pour savoir quelle catégorie vous avez l'intention de prendre ainsi que des propositions de phrases accrocheuses.
P.S Pour ce qui est de la date, on ne doit pas se bousculer, donc je dirais d'attendre avant de rendre une date. Et pour ce qui est de l'affichage des vidéos, vous n'avez qu'à les poster dans anime music video, crée un sujet et on aura qu'à tout posté là. Les vidéos ne compteront pas pour la liste d'admissibles.
Allez je vous laisse là, le message n'est que trop long donc j'attend vos propositions et vos catégories ! J'ai hâte de commencer ! ::P:
Donc voici les contraintes que j'aimerais qui soit respecté :
- Des vidéos qui ne dépassent pas 1 minute 30. (et oui j'ai ralongé)
* Vous pouvez aussi en faire de 30 secondes si vous voulez... ex: une jeune fille regarde la télé et elle s'ennuit. PAF titre avec le forum. FIN - On devra avoir tous les mêmes titres.
* Si certains de vos vidéos sont très courts, vous pourrez en utilisé moins. Une ou deux phrases seront obligatoires tandis que d'autres seront là pour les plus longs vidéos. - Essayer de ne pas faire de fautes d'ortographe, je ne vise personne, ça vaut aussi pour moi. :a(:
- Essayer de ne pas faire trop d'effets, pas trop de transitions, rester classique et simple.
- Les sous-titres, essayer le plus possibles de choisir des images sans sous-titres, bien sûr, ça reste dans la mesure du possible.
- Les voix seront permisent !!
* Je crois que ça peut apporter quelque chose d'intéressant mais essayer quand même de pas prendre des gros bavardages incompréhensibles. - Dernier point, vous avez le champs libre sur la musique et l'anime (essayer d'en utiliser plusieurs).::P:
Voilà pour l'instant je crois que c'est tout ! Reste plus qu'à vous prononcez pour savoir quelle catégorie vous avez l'intention de prendre ainsi que des propositions de phrases accrocheuses.
P.S Pour ce qui est de la date, on ne doit pas se bousculer, donc je dirais d'attendre avant de rendre une date. Et pour ce qui est de l'affichage des vidéos, vous n'avez qu'à les poster dans anime music video, crée un sujet et on aura qu'à tout posté là. Les vidéos ne compteront pas pour la liste d'admissibles.
Allez je vous laisse là, le message n'est que trop long donc j'attend vos propositions et vos catégories ! J'ai hâte de commencer ! ::P:
Je peux faire la partie seinen étant donné que j'ai la plupart des séries. Apreès j'ai quelques shonen mais pas beaucoup alors si il y a des personne qui en ont une grande collection celui serait mieux.
mugen- Chûjitsu
-
je peux faire sur different manga style
One Piece, Bleach, Naruto, Samurai Champloo, Zombie Loan ainsi que Beck
One Piece, Bleach, Naruto, Samurai Champloo, Zombie Loan ainsi que Beck
Sanji-san- Osekkai
-
Comme une nouille, j'ai même pas dit ce que j'avais l'intention de faire... Je vais prendre mix avec shojo !
Pour les titres j'ai réfléchis... il y a tellement de chose que l'on peut écrire.. donc je crois que j'opterais plus pour un slogan ! Oui en y pensant c'est une meilleure solution et comme ça vous allez être plus libre !
Voici ce à quoi j'ai penser :
- Chijin Kaiwa - Partager vos passions
->J'avais penser aussi à faire un accronyme avec AMV (prendre les lettre A-M-V et leur donner un autre signification
comme ex : K I N ->Kiwi instinctif et naturel (haha c'est trop nul mais c'est plus facile qu'avec AMV.)
. Je trouvais que c'étais une bonne idée mais c'est compliqué de trouver les mots justes. Donc hésitez pas à me donner vos suggestions !
edit -> Autre idée : Partageons vos passions
Pour les titres j'ai réfléchis... il y a tellement de chose que l'on peut écrire.. donc je crois que j'opterais plus pour un slogan ! Oui en y pensant c'est une meilleure solution et comme ça vous allez être plus libre !
Voici ce à quoi j'ai penser :
- Chijin Kaiwa - Partager vos passions
->J'avais penser aussi à faire un accronyme avec AMV (prendre les lettre A-M-V et leur donner un autre signification
comme ex : K I N ->Kiwi instinctif et naturel (haha c'est trop nul mais c'est plus facile qu'avec AMV.)
. Je trouvais que c'étais une bonne idée mais c'est compliqué de trouver les mots justes. Donc hésitez pas à me donner vos suggestions !
edit -> Autre idée : Partageons vos passions
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:02, édité 1 fois
c'est vrai que ce serai chaud ^^"!
Moi se serai possible sur :
Blood+, tous les Gundams, BECK, Bleach, Naruto shippuden, Shigurui (seinen) Serei no moribito, REC, (j'aurai aussi dès demain les 5 premier épisodes de D-gray-man) et je crois que j'en oublie un peu au passage ^^.
En gros je serai plus pour un mix Shojo (même si ce n'est pas se que j'ai le plus.
Moi se serai possible sur :
Blood+, tous les Gundams, BECK, Bleach, Naruto shippuden, Shigurui (seinen) Serei no moribito, REC, (j'aurai aussi dès demain les 5 premier épisodes de D-gray-man) et je crois que j'en oublie un peu au passage ^^.
En gros je serai plus pour un mix Shojo (même si ce n'est pas se que j'ai le plus.
moi je serai à 100% shonen puisque j'ai d'autres projets se basant sur des shojos en preparation.... :)
BlusKy- Chûjitsu
-
ahh j'ai trouvé !!! oui oui j'ai trouvé... je sais (bah dites-moi si c'est bon là) si c'étais que de moi, je prendrais ça.
À la fin du vidéo je metterais Chijin Kaiwa - Qu'attendez-vous ?
Personnellement je trouve cette phrase bonne parce qu'elle pose directement une question au spectateur et l'incite plus à venir voir qu'une autre. Et aussi bien que les catégorie était bonne, je crois que pour mes propres pub, je vais me baser plus sur le thème et la musique. Je m'explique, je vais prendre une chanson plus drôle, une chanson techno, combative pour des thèmes (amour, romance, action etc.) alors finalement je vais peut-être bien couvrir à moi toute seule, en marge de catégorie, la catégorie shojo, shonen, mix et disons autre haha
Je suis super inspiré et vous ? ::P:
À la fin du vidéo je metterais Chijin Kaiwa - Qu'attendez-vous ?
Personnellement je trouve cette phrase bonne parce qu'elle pose directement une question au spectateur et l'incite plus à venir voir qu'une autre. Et aussi bien que les catégorie était bonne, je crois que pour mes propres pub, je vais me baser plus sur le thème et la musique. Je m'explique, je vais prendre une chanson plus drôle, une chanson techno, combative pour des thèmes (amour, romance, action etc.) alors finalement je vais peut-être bien couvrir à moi toute seule, en marge de catégorie, la catégorie shojo, shonen, mix et disons autre haha
Je suis super inspiré et vous ? ::P:
oui la phrase "shijin kaiwa Qu'attendez vous ?" est bonne c'est bien pensé de toi mais je crois qu'il faudrait ajouter l'adresse parce que avec juste la phrase on ne va rien comprendre (la signification de chijin kaiwa) donc avec l'adresse ça serait parfait :)
pour ma part je compte essayer d'introduir l'expression chijin kaiwa dans l'AMV en entier (je ne sais pas si ça va marcher) je m'explique:je vais essayer d'jouter l'expression chijin kaiwa en haut à gauche ou à droit ou bien en bas à gauche ou à droit (bref dans les extremitées de l'ecran) et s'assurer qu'elle soit bien lisible et colorée (pour vraiment attirer l'attention) mais en meme temps faire en sorte qu'elle ne genera pas le visionneur durant l'AMV alors surement avant la fin de visionnement le visionneur va se demander ce que c'est shijin kaiwa et c'est là que le texte à la fin de l'amv intervient pour complementer les information (l'adresse, la nature......) et comme ça on fera de la PUB d'une maniére indirecte et unifieé mais comme j'ai dit au debut je ne sais pas si ça va marcher donc rien n'est sur pour le moment
pour ma part je compte essayer d'introduir l'expression chijin kaiwa dans l'AMV en entier (je ne sais pas si ça va marcher) je m'explique:je vais essayer d'jouter l'expression chijin kaiwa en haut à gauche ou à droit ou bien en bas à gauche ou à droit (bref dans les extremitées de l'ecran) et s'assurer qu'elle soit bien lisible et colorée (pour vraiment attirer l'attention) mais en meme temps faire en sorte qu'elle ne genera pas le visionneur durant l'AMV alors surement avant la fin de visionnement le visionneur va se demander ce que c'est shijin kaiwa et c'est là que le texte à la fin de l'amv intervient pour complementer les information (l'adresse, la nature......) et comme ça on fera de la PUB d'une maniére indirecte et unifieé mais comme j'ai dit au debut je ne sais pas si ça va marcher donc rien n'est sur pour le moment
BlusKy- Chûjitsu
-
C'est un idée BlusKy, et pour la phrase, c'est sûr que je vais mettre l'adresse, désolé j'aurais dû le mentionné, dans ma tête, c'étais déjà fais haha. ::P: Bonne chance pour mettre le logo !
P.S Je crois qu'avec virtual dub c'est possible mais je suis pas certaine.
P.S.S Je crois que je vais commencer aujourd'hui une pub !
P.S Je crois qu'avec virtual dub c'est possible mais je suis pas certaine.
P.S.S Je crois que je vais commencer aujourd'hui une pub !
ok kin et merci pour l'info je vais essayer virtual Dub :) à vrai dire je comptais utiliser adobe after effects mais l'important c'est le resultat alors j'essayerai les deux (tout les moyens sont bons pour arriver à rome non ? :) )
BlusKy- Chûjitsu
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3