Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ?
+5
Oxide
Kinchou
mugen
Niwa
Kin
9 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux entre membres :: Quiz
Page 1 sur 1
Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ?
Voilà un quiz pour savoir quel personnage de Fruits Basket se cache derrière votre personnalité. Bien que le test soit un peu sombre (le fond est mauve foncé et le texte est noir) on reste capable de lire et je trouve que c'est assez fidèle niveau personnalité. Donc voici le lien :
http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/quizz.swf
Entre nous, c'est beaucoup plus flatteur qu'Inoue pas vrai ? Je meurs d'envis de voir qui vous êtes ! ::P:
http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/quizz.swf
Pour ma part je suis (roulement de tambours) : Tohru Honda
D'une gentillesse rare, vous adorez rendre service et donner des conseils aux gens. Personne assez naïve, vous pouvez quelques fois être très maladroite. Les gens vous aimes et vous aimez les gens. Toujours prêt à aider, les gens vous font vite confiance.
Entre nous, c'est beaucoup plus flatteur qu'Inoue pas vrai ? Je meurs d'envis de voir qui vous êtes ! ::P:
Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ?
Je suis aussi Tohru Honda!! ^^!
Je suis flatée, :a(: puisque c'est le personnage que j'admire le plus dans cette histoire!
Houra pour Tohru Honda!
Moi aussi je suis curieuse de voir qui vous êtes ...
PS: le site ne donne pas d'images et vous ne pouvez pas prendre le gentil petit texte qui va avec ... Pour l'image taper le nom sur Google et regarder qui s'est. Ensuite rendez-vous sur =>ce site et prenez le lien de la photo et collez-le dans votre réponse. Pour ce qui est du texte, il faudra le copier (si vous êtes le premier à obtenir le personnage, svp) ...
Je suis flatée, :a(: puisque c'est le personnage que j'admire le plus dans cette histoire!
Houra pour Tohru Honda!
Moi aussi je suis curieuse de voir qui vous êtes ...
PS: le site ne donne pas d'images et vous ne pouvez pas prendre le gentil petit texte qui va avec ... Pour l'image taper le nom sur Google et regarder qui s'est. Ensuite rendez-vous sur =>ce site et prenez le lien de la photo et collez-le dans votre réponse. Pour ce qui est du texte, il faudra le copier (si vous êtes le premier à obtenir le personnage, svp) ...
Pour ma part, je suis :
Kyo soma
Solitaire, la vie en société vous n'aimez pas trop ça. Vous êtes plutot maladroit niveau sentiments et quand vous êtes en colère, ça peut faire beaucoup de dégats!! Heureusement, cette colère, vous la retenez quand il le faut et vous savez être à l'écoute des autres si besoin.
Alors comme je n'ai pas regarder Fruits Basket, je ne sais pas si c'est bien ou pas comme résultat. Mais vu la description, je dirait que je lui ressemble vraiment
Kyo soma
Solitaire, la vie en société vous n'aimez pas trop ça. Vous êtes plutot maladroit niveau sentiments et quand vous êtes en colère, ça peut faire beaucoup de dégats!! Heureusement, cette colère, vous la retenez quand il le faut et vous savez être à l'écoute des autres si besoin.
Alors comme je n'ai pas regarder Fruits Basket, je ne sais pas si c'est bien ou pas comme résultat. Mais vu la description, je dirait que je lui ressemble vraiment
mugen- Chûjitsu
-
Mais, non c'est pas méchant ... Moi je l'aime Kyo :a(: C'est mon personnage masculin préféré!
Alors, je suis Yuki Soma et Ayamé Soma
Yuki :
De nature très calme vous n'êtes pas du genre "boule de nerf". La vie en société est assez compliquée pour vous. Vous vous metter à l'écart des gens. Vous êtes plutôt genre mystérieux, on se pose beaucoup de questions sur vous car vous ne vous dévoiler pas beaucoup. Votrecoté calme sert aussi à faire la morale aux gens
Ayamé :
Plutôt extraverti vous adorer vous amuser. Avoir de la classe et être aduler de tous, c'est votre truc. Vous aimez plaire et avoir des délires un peu... farfelus avec vos amis. Mais vous aidez aussi les gens qui en ont besoin et reconnaissez vos erreurs
Ca me conviens bien, je connais pas mais j'avous être un peu (pas mal même) le mélange de leurs deux caracteres
Yuki :
De nature très calme vous n'êtes pas du genre "boule de nerf". La vie en société est assez compliquée pour vous. Vous vous metter à l'écart des gens. Vous êtes plutôt genre mystérieux, on se pose beaucoup de questions sur vous car vous ne vous dévoiler pas beaucoup. Votrecoté calme sert aussi à faire la morale aux gens
Ayamé :
Plutôt extraverti vous adorer vous amuser. Avoir de la classe et être aduler de tous, c'est votre truc. Vous aimez plaire et avoir des délires un peu... farfelus avec vos amis. Mais vous aidez aussi les gens qui en ont besoin et reconnaissez vos erreurs
Ca me conviens bien, je connais pas mais j'avous être un peu (pas mal même) le mélange de leurs deux caracteres
Kinchou- Daisuki
-
J'adore les quizz !!! Je crois que j'ai passé proche d'être Yuki moi aussi et je dirais que ma double personnalité correspond bien avec Ayame. C'est sûr que c'est un peu moins le fun quand y a toujours les même personnage qui revienne mais ça prouve qu'on se ressemble tous d'une certaine manière. Y a juste Kyo qui est encore tout seul mais c'est pas grave parce que je l'aime tellement !!! :L: Oh oui, c'est vraiment mon personnage préféré ... hahaha :a(: Alors t'en fait pas Mugen, au fond c'est très flateur d'avoir eu Kyo comme personnage !!
Sa va alors. Je m'inquiétait juste par rapport à la tête qu'il fait sur l'image. Il ne doit pas aimer les chats (sa tombe bien, moi non plus)
mugen- Chûjitsu
-
kyo soma
il ma l'aire bien ce personnage (il me ressemble dans pas mal de choses) en tout cas j'ai pas mal d'episodes de fruits basket je vais bientot l'y mettre pour mieux le connaitre :)
il ma l'aire bien ce personnage (il me ressemble dans pas mal de choses) en tout cas j'ai pas mal d'episodes de fruits basket je vais bientot l'y mettre pour mieux le connaitre :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Je me voit bien en Yuki surtout parceque j'ai des relation equivalent que lui avec Kyo mais avec mon frere.
Kimi- Chûjitsu
-
Kimi a écrit:Je me voit bien en Yuki surtout parceque j'ai des relation equivalent que lui avec Kyo mais avec mon frere.
Heehee. Fais le quizz, je suis curieuse de voir s'il confirme que tu as la personnalité de Yuki... aussi il serait comique que ton frère soit Kyo en faisant le quizz
Le quiz est à l'adresse: http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/quizz.swf
J'avait fait le Quizz Niwa j'été tombé sur Yuki mais comme j'avais oublié de copier le lien ><
Kimi- Chûjitsu
-
Je suis Ayamé Soma.
Plutôt extraverti, vous adorez vous amuser. Avoir de la classe et être aduler de tous, c'est votre truc. Vous aimez plaire et avoir des délires un peu ... farfelus avec vos amis. Mais vous aidez aussi les gens qui en ont besoin et reconnaissez vos erreurs.
Je crois que ce perso je l'avais encore pas rencontré. Ou soit je m'en souviens plus
Plutôt extraverti, vous adorez vous amuser. Avoir de la classe et être aduler de tous, c'est votre truc. Vous aimez plaire et avoir des délires un peu ... farfelus avec vos amis. Mais vous aidez aussi les gens qui en ont besoin et reconnaissez vos erreurs.
Je crois que ce perso je l'avais encore pas rencontré. Ou soit je m'en souviens plus
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux entre membres :: Quiz
Page 1 sur 1