AMV DBZ
4 participants
Page 1 sur 1
AMV DBZ
et bien comme tout le monde s'y met alors je vais foncer et avec un AMV de DBZ (le film) voilà je suis tombé sur lui il ya bien longtemps au moyen d'un site mais depouis je l'ai regardé au moins 8 fois il est EXCELLENT (le syncro et la musique qui vatrés bien avec le reste........) il ya des sous titres mais ca ne gache pas vraiment le plaisir bref je vous laisse le regarder et donner vos avis la dessus :) :
https://www.youtube.com/watch?v=AzTA0u4k0YI
PS:si quelqu'un connait la chanson utilisé pour cet AMV qu'il me donne le titre s'il vous plait :)
https://www.youtube.com/watch?v=AzTA0u4k0YI
PS:si quelqu'un connait la chanson utilisé pour cet AMV qu'il me donne le titre s'il vous plait :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Re: AMV DBZ
ben tu vois, moi qui connais DBZ que par le jeu (oui je sais BOUH quel inculte je fais) j'ai bien aimé cet AMV ^^! la baston est super X)!
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 12:38, édité 1 fois
Un des tout premiers amv que j'ai regarder !!!
mugen- Chûjitsu
-
Dieu sait que j'en ai regardé des amv sur dragonball mais je l'avais jamais vu celui-là. Il m'a laissé un peu froide ...
P.S JE SUIS VRAIMENT ÉTONNÉ QUE TU CONNAISSES PAS LA CHANSON... c'est Bring me to Life de Evanescence. C'est un groupe très très connue, d'ailleurs ils étaient d'actualité y a pas si longtemps pour la sortie de leur 2e album, Bring me to Life étant la chanson clé de leur 1er album ! Voilà pour les infos !
P.S JE SUIS VRAIMENT ÉTONNÉ QUE TU CONNAISSES PAS LA CHANSON... c'est Bring me to Life de Evanescence. C'est un groupe très très connue, d'ailleurs ils étaient d'actualité y a pas si longtemps pour la sortie de leur 2e album, Bring me to Life étant la chanson clé de leur 1er album ! Voilà pour les infos !
3 ème album ^^ leur deuxième c'était Fallen et le 1er personne en parle ^^, et la musique c'est aussi cel du film Dardevile, avec Ben Aflek et Jenifer Garner, ça te dis toujours rien? encore merci de nous l'avoir fait partager ^^!
Mon dieu mais t'a raison oxide, que je suis dans les patates moi alors ? Merci d'avoir complété
de rien amirale! :good:
ps : l'expression dans les patate m'a fait bisarre ^^, chez nous on dit dans les choux!!!
ps : l'expression dans les patate m'a fait bisarre ^^, chez nous on dit dans les choux!!!
merci à kin et à oxide pour les infos :) :) c'est gentil de vos parts ça fait TELLEMENT longtemps que je cherche le nom de cette chanson mais sans succés(et oui kin je ne connaissais pas je suis un vrai inculte) :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Page 1 sur 1