FB - A song for everyone !
4 participants
Page 1 sur 1
FB - A song for everyone !
Bah voilà, c'est un vidéo de Fruits Basket qui reprend les personnages de Tohru, Kyô, Yuki, Shigure, Hatsuharu et Ayame. Le truc qui est spécial la dedans c'est que chacun à une chanson différente.
Ça été fait par FangirlFriday Studios Production
http://ca.youtube.com/watch?v=UoTuE0Dq2Iw
J'ai trouvé ça sur Youtube et je regardais un peu n'importe quoi et je suis tombé sur ça. Franchement c'est pas ce que j'appelle un très bon montage ou un bon AMV mais quand j'ai le goût de rire et d'avoir le coeur léger, je vais écouter ça. Je l'aime beaucoup malgré tout !!
Autre chose, je déteste vraiment la chanson choisis pour Tohru mais tout le reste, les chansons collent trop bien aux personnages, Kyô, Ayame et Hatsuharu étant mes 3 préférés hehehe (je vous laisse la surprise des chansons qu'ils ont choisis
Ça été fait par FangirlFriday Studios Production
http://ca.youtube.com/watch?v=UoTuE0Dq2Iw
J'ai trouvé ça sur Youtube et je regardais un peu n'importe quoi et je suis tombé sur ça. Franchement c'est pas ce que j'appelle un très bon montage ou un bon AMV mais quand j'ai le goût de rire et d'avoir le coeur léger, je vais écouter ça. Je l'aime beaucoup malgré tout !!
Autre chose, je déteste vraiment la chanson choisis pour Tohru mais tout le reste, les chansons collent trop bien aux personnages, Kyô, Ayame et Hatsuharu étant mes 3 préférés hehehe (je vous laisse la surprise des chansons qu'ils ont choisis
Re: FB - A song for everyone !
une petite question kin est ce qu'il ya du spoil ?? parce que je compte me mettre bientot dans l'anime et je ne veux pas qu'on me gache le gout des surprises :) :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Non y a vraiment rien, c'est juste une genre de présentation des personnages.
J'aime pas du tout les chanson choisi (avis personel) mais ça à l'air des coller avec les personnages et c'est vrai que c'est bien marrant.
mugen- Chûjitsu
-
XD j'adore le representation de Shigure !!! trop bien choisie la musique ^^! et pour Haru aussi, Black or White fallait la trouver ^^! merci bcp ^^!
Page 1 sur 1