Death note live
3 participants
Page 1 sur 1
Death note live
Titre : Death note live
Chanson : OST Death note (Zetsubou Billy et What's up, people!)
Groupe : Maximum The Hormone
Anime : Death Note et Death Note le film
Spoil : OUI
Catégorie : Action, personnage
Durée : 2 minutes 30
Lien : vidéo / téléchargement
Archive : oui
Commentaire : Un amv un peu spécial puisqu'il mélange des images du film et de l'anime de Death Note. J'ai voulu montrer les similitudes entre les deux mais malheureusement la syncro n'est pas géniale.
Chanson : OST Death note (Zetsubou Billy et What's up, people!)
Groupe : Maximum The Hormone
Anime : Death Note et Death Note le film
Spoil : OUI
Catégorie : Action, personnage
Durée : 2 minutes 30
Lien : vidéo / téléchargement
Archive : oui
Commentaire : Un amv un peu spécial puisqu'il mélange des images du film et de l'anime de Death Note. J'ai voulu montrer les similitudes entre les deux mais malheureusement la syncro n'est pas géniale.
mugen- Chûjitsu
-
Re: Death note live
j'aime bien! ça le fait je trouve ^^! par contre je suis pas au fond dans la musique dsl, mais il reste cool! ^^
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:29, édité 1 fois
Re: Death note live
Comme oxide, moi non plus j'ai pas vraiment aimé la musique mais je crois pas que ca compte vraiment puisque c'est une question de gout personnel alors...
pour le montage, je trouve que c'est bon et surtout original de montrer le film et l'anime dans le même amv. Je crois que tu as réussis à faire ce que tu voulais, montrer les similitudes, on le voit bien. La syncro ne m'a pas trop déranger. Bref ça reste très bon :good:
pour le montage, je trouve que c'est bon et surtout original de montrer le film et l'anime dans le même amv. Je crois que tu as réussis à faire ce que tu voulais, montrer les similitudes, on le voit bien. La syncro ne m'a pas trop déranger. Bref ça reste très bon :good:
Page 1 sur 1