Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

5 participants

Aller en bas

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ... Empty [résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

Message par Kin Mer 14 Nov - 19:49

Dans la réalisation de mon amv de ce moment, j'ai besoin d'images contenant le personnage de Creed dans Black Cat. J'aurais besoin d'image qui révèle son côté complétement obscessif et démentiel sur les bords. Je m'adresse un peu plus à Kinchou mais si vous connaissez Black Cat et que vous pouvez m'aider... pourquoi pas ?

Alors j'aurais juste besoin du numéro de l'épisode et de la minute.

P.S J'ai tous les épisodes donc vous gênez pas !

Merci Surprised


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:46, édité 1 fois
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ... Empty Re: [résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

Message par Oxide Jeu 15 Nov - 10:42

je peut pas t'aider ^^" dsl, je connais pas du tout l'anime (ni le manga dailleur...)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ... Empty Re: [résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

Message par Kinchou Jeu 15 Nov - 11:29

Euh.. Et bien.. Là comme ça sur un coup de tête j'ai pas de numéros d'épisodes bien précis en tête, mais ceux où Creed veut sauver Eve doit y'avoir des images pas mal de lui, ou au niveau de la fin quand il aide Train à aller jusqu'à la salle info (je sais plus trop c'est quoi l'endroit) pour sauver Eve

En esperant que ça t'aide un peu malgré tout ^^
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ... Empty Re: [résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

Message par mugen Jeu 15 Nov - 11:42

Sa fait vraiment trop longtemps que je ne l'ai pas regardé, je me souviens tout juste de l'histoire :.:

Gomen mais je ne peut pas t'aider
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ... Empty Re: [résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

Message par Creed Ven 12 Sep - 12:42

Mwahahahahahahahahahaah !!

Alors ça dépends de quel Creed tu parle, du péquenot des 7 premiers épisodes ou bien du classicisme méchant :p

Bon étant donné que j'ai fait "un" (taisez vous les autres ou je vous poutre green) amv sur le personnage "Creed" de Black Cat je pense pouvoir t'aider quand aux sources que tu recherches.

Alors voici les 3 épisodes les plus intéressants vers lesquels je te conseille d'axer tes recherches.

Ep 10: De bons plans, quand les apôtres des étoiles détruisent la ville du Sénat (Creed qui explose l'hélico, qui maitrise Train ou bien qui tue les vieux politiciens )

Ep 12: Combat dans le château contre Train, c'est l'épisode ou on voit le plus c'est expressions exagérés, surtout vers la fin de l'épisode

Ep 18 et 19:
Combat ultime de Creed vs Sephiria et Train, des sources tout bonnement phénoménales...

Enfin bon...tout ça, ça vaux pas le manga mais au moins Gonzo a fait quelques bons plans même si il a totalement foiré l'animé.
Creed
Creed
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ... Empty Re: [résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

Message par Kin Ven 12 Sep - 12:48

lolll dommage que tu ne sois pas passé plus tôt.. mais pas grave j'avais peut-être l'intention de refaire un AMV sur Black Cat, tout ça pourrait me servir wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ... Empty Re: [résolu] Besoin de Creed (Black Cat) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser