Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Des rangs spéciaux pour une occasion spéciale !

Aller en bas

Des rangs spéciaux pour une occasion spéciale ! Empty Des rangs spéciaux pour une occasion spéciale !

Message par Kin Dim 11 Nov - 19:10

OYÉ OYÉ tout le monde ! J'ai reçu une proposition par MP que j'ai bien l'intention de suivre jusqu'au bout. Je trouve cette idée vraiment amusante et originale donc la voici !

J'ai décidé d'accorder, pour la période des fêtes qui s'en vient à grands pas, aux utilisateurs un droits tout spécial qui est de vous accorder le droit de choisir votre rang pour le mois de décembre ! N'importe quel rang, pour vu que ça évoque la période des fêtes. Exemple : Rudolph, boule de neige, père noël, santa claus, lutin fanfaron, sapin de noël etc.

Tout ce que vous avez à faire c'est me faire savoir quel rang vous avez choisis et le 1er décembre vous verrai, à la place de ossekai ou shingao, le rang que vous avez choisis ! Y a pas de premier arrivé premier servi, 2 utilisateur peuvent être 2 lutins s'il le veulent ! C'est la période de Noël donc le PARTAGE est de rigueur ! :) Donc pour ceux que ça intéresse, envoyer moi un MP, ceux qui m'auront pas contacté, bien votre rang restera le même que d'habitude.

Voilà, commencer à réfléchir et on verra la surprise le 1er du mois prochain. (Le 1er décembre, c'est une grosse journée, des rangs spécial ainsi que la fin de la compétition !, Soyez-y ^^) :good: :a(: D'ici là garder le sourire et réchauffer vos coeurs !

Bonne période des fêtes tout le monde !

P.S Merci Niwa


Dernière édition par Kin le Mer 25 Juin - 11:10, édité 2 fois
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Des rangs spéciaux pour une occasion spéciale ! Empty Re: Des rangs spéciaux pour une occasion spéciale !

Message par Kin Sam 1 Déc - 20:36

Voilà, les rangs spéciaux ont été assignés à ceux qui m'en ont fait la demande, si j'ai oublié quelqu'un, s'il vous plait, dites le moi, ne me faites pas la baboune !!!! :sad

Pour ceux qui n'en ont pas, il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à la fin décembre pour m'envoyer un message en MP me disant quel rang vous voulez avoir pour le mois de Noël.

Joyeux temps des fêtes à tous !! ::P:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser