Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Japan Expo 10ème Impacte

+4
Agharta
shoubi
Kin
Oxide
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Agharta Lun 6 Juil - 10:04

Pouarff enfin chez soit ^^

Japan expo énorme ( sauf samedi, trop de monde Shocked )
Assez présent sur le stand amv-fr , mais pas tous le temps, ( faut bien visité /acheté/ free hugs..)

C'étais sympa de retrouvé Oxide et shoubi, cool également d'avoir pus parlé avec kimi, et j'ai croisé kin mais s'étais cour -_- ( jpensais que ton accent quebecois allait être plus présent mais enfaite non, j'ai à peine entendu :a( )

+10 pour la tempète de jeudi, incroyable !! D'abort une course dans la forêt pour rejoindre le groupe oxide/shoubi/kimi ( si,si y'a une foret à paris villpinte :p )
Arriver dans ce qui ressemblais à un resto mais qui en faite étais un bar -_-, vent/pluie,orage,coup de foudre( et oxide qui flippait de mourrir sur place héhé ) suivis de grèle... là impossible de bougé ou même de pensé à sortire^^ ( jpense qu'il n'y a que moi qui est kiffé l'ortage et jl'ai kiffé psq j'ai pas été mouillé )

Vendredi journée tranquille, commence par une grasse mat, arrivé à la JE sur les coups de 12h. La suite de la journée ça à été visite, achat, et diffusion des 35 clips non sélectionné dons j'ai eu la surprise de découvrir le miens ( ça fait tt drôle ^^) retour au stand amv pour débattre de tous ça^^

Samedi, Le plus dure, énormément de monde, ça avance pas , ça bouscule , jvais les défoncer!!!! chaise
Sortons vite de là , direction le concert de Yui ^^
suivis d'un spetacle d'art martiaux.
Et bien sur la diff des 30 clip séléctionné cette fois! ( assez déçus par celui de notro, d'ailleur j'ai pas du tout percutte que s'étais nostromo au début..)

Dimanche : Free hugs powwa !! le dernier jour faut bien faire plaisir.
une bière avec les membre d'amv-france à parlé et manger les chips de belldandy :)
diffusion de Dead Fantasy, vraiment énorme, le type qui fait ça dois apssé des heure..des années même! ( je sais pas du tout comment il fait Oo)
suivis de clip/clip/et clip jusqu'a la remise des prix, et le prix du public !!


voila rentré tard vers 1h00 ... bien crevé, paradoxalement j'ai bien besoin d'un anime avec une bonne glace love

Vous aurez les quelques photo qu'on a prise avec ma copine plus tard, là ze suis mourru -_-" ( et j'ai la flème ) quand c'est dis, c'est dis Cool
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Lun 6 Juil - 10:42

non... non... pas possible... me dit pas que c'était YUI (yui = la ptite avec sa gratte qui chante merveilleusement bien en faisant des grimace pas possible) ??? c'est juste mon artiste préféré !
Tu me dis que c'était cette YUI là je vais me pendre directe !
Déjà que j'ai loupé les dédicasse de Nastuki Takaya :''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''( (c'était le dimanche)

alors pour moi :
Contente d'avoir les vieux de la vieille du fofo ^^ !
Kimi gros coup de chance d'être la chambre en face de la notre green !!!
Aga, domage qu'on est pas pu se voir plus grrrrrr et cette foutu tempète qui à innondé la station du RER ça te fait marré toi ! j'ai crue que j'allais y passer : (
Kin ! t'es trop grande xD ! je savais que t'était haut perché mais pas à ce point ! mais bon ça fais plaisir de t'avoir vu en vrai (si tu reviens l'année prochaine on se fait un bouffe xD ! mais en prennent un autre endrois que le truc ou on à fait un tentative de manger !)
tiens j'ai une question ! qui était avec toi ? avec Kimi on à pensé à Vlex ? et si c'était le cas j'aurai voulu lui dire que c'était mon model pour le graph xD !
Shoubi, rien à dire je te voie presque tt les jours xD !
autres > Fatalien > vraiment contente d'avoir pu les voir x)
" > élodie > Marseille était avec nous 'et Kimi avec ça pancarte xD) j'espère qu'elle va venir s'inscrire ici ^^ (en plus à pris de bonne photos! xD)

Et pour en revenir furtivement à la temête, c'était pas drôle du tout ! bande de mec dégénérés ! avec Dylan vous étiez tout foufou "ah c'est drôle" oh oh ! j'ai crue qu'on allais finir noyé dans la station ou foudroyé dans le courrant d'air :'(

Bref pour en revenir à la JE, ENORME bien mieux que l'année dernière, je me suis offert mon ptit bonnet chopper xD ! par contre je veux que l'année prochaine TOUT les standes aient un systhem de paiement par carte :( ! (plein de truc me son passé sous le nez du coup. Je suis rentré presque les mains vide)
Cosplay GG vraiment excellant, et niveau AMV je peux rien dire j'ai tous loupé xD !

Donc voilà c'était vraiment un bonne semaine, et si mes vac continu comme ça ça ve être grillé pour mes révision xD !
remarque si je pète un cable Kimi me fera un rabè pour ces consultation = 150€ green

bon je m'arrête car sinon ça va être pire qu'un pavé xD !
(les photos à venir)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Kimi Mar 7 Juil - 5:20

JE exellente !
Jeudi rencontre avec tout le monde, un peu timide les gens du nord.
Rencontre intattendu avec une marseillaise pas très discrete qui sauté les barres de metro et passé dans les soutes a bagage a qui j'ai kidnappé les valises et passé 2h a la chercher :)
Kin trop grande j'ai presque été intimidé.
Bon petite tempete de rien du tout, je viens d'avoir une tempete en Arménie a mon arrivé, 3 accidents de voiture, des toit cassé et des arbres qui tombent comme des feuilles la j'ai eu peur aussi, sur le coup je me suis dit je suis heureux qu'oxide n'est pas vue sa
.
PSEUDO OFFICIEL : Porteur de tempete !
Soirée sympa a parler avec oxide-cherie :)

Vendredi : Pas de gras mat pour moi mon coprs est programmé a 7 heures de someil je dors presque jamais plus.
Journée très courte, des costplay sympa des boutiques qui ont fait raler oxide et qui ma pas laissé payer pour elle un petit tee-short, je l'aurai bien proposé de retirer du fric mais queue enorme et distributeur cassé.
Apres 16h j'ai vue les hors classé JE et Agharta tout surpris.
17h Karaoké geant avec animeka sur la scene principal. J'ai montré ma culture en chantant tout haut l'op de gundam Wing, gundam seed, Olive et tom, Pokemon, Goldorak, Captain Flam etc etc etc.
Rha c'était trop bonne.
Samedi matin avion et grosse frayeur pour l'occasion 40min de retard, Probleme technique avant l'atterissage, mon pere a presque eu une crise cardique au telephone le soir il me dit : ''Allo, Hayko c'est vraiment toi ?"
Sinon ici c'est très sympa mais internet marche par carte et en mattant des amv j'ai presque fini ma carte :s un de mes derniers messages.
Je pense a vous les gens mes vacances continuent.

PS : J'envoie l'adresse du fofo a la marseillaise dès que j'ai debloqué mon mobile pour pouvoir mettre une carte armenien.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Mar 7 Juil - 5:47

je lui avait filé à l'hotel quand t'était parti donner ta valise ^^ !
Et vous vais venir vous bouffé Aga et Toi ! toute personne normal flippe en ayant assisté à un tempête pareille !
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par shoubi Mar 7 Juil - 10:06

Oulala =D
La Japan Expo. Encore un moment dans ma vie qui m'a marqué ^^ alors moi j'ai commencer le jeudi avec mes chaussures à talons qui m'ont laché à la gare !!! Heureusement que j'avais une deuxième paires -____-""
Ensuite Tous les trains ont eu du Retard -_-" comme c'est bizarre mais j'avais tout prévu =D
Arrivée à Paris tranquille, mais aie aie aie le RER je déteste sa -_-""""
Arriver a l'hôtel tranquille, j'ai adoré =D Ensuite on a été à la JE , on a mis beaucoup de temps à trouver Kimi que je ne regrette pas d'avoir rencontré d'ailleurs =D Plutot sympathique ce grand personnage qui n'a pas peur comme Elodie de Marseille =D
Le jeudi c'étais plutot du repérage ^^ on a vu pas mal de chose, l'endroit du AMV était beaucoup mieux l'an dernier je trouve =/
Cette année ont a pas beaucoup regardé les AMV, dommage :(

Le soir on va pour allez manger dans un endroit plutot bizarre -_-" avec Kimi, Dylan, Agharta (Vu très peu mais content de l'avoir revu, pas eu le temps de faire plus connaissance) et Oxide ( j'en est marre de la supporté cette fille green qui me force à dormir chez elle pour ne pas stressé pour le Bac >< ) , un endroit qui a prit la flotte ! qui est un restaurant sans l'être car il n'ont rien -_-' Résultat : Orage ! Grêle, au final on a couru sous la pluie ^^ green on a pas manger! du moins très peu.
On a passé une soirée dans notre chambre d'hôtel avec dylan, kimi et Oxide. Moi je me suis endormi green

Le vendredi, levée tranquille, on va à la JE , on a fait la queue mais y a eu beaucoup moins de monde que l'an dernier green logique on avait le billet coupe file. On a enfin manger green . Fait des achats =D plutot contente car j'ai enfin eu ma boite Bento ^^
La journée a passé vite. après le retour a été un peu galère ! très très chaud ! mais le retour pour retourné dans notre vieille campagne c'est très bien passé =D

Hâte d'y retourner l'an prochain 4jours si possible, cette fois-ci. Retourné à l'hotel ^^ par contre je prendrais une valise à roulette green

Contente d'avoir rencontré pleins de gentils gens, malgré ma timidité. green et merci à ma Patate pour avoir passé ces moments avec elle ^^

Les photos ont été publié sur Facebook green pour ceux qui l'ont pas : Elodie LEGOFF
vala green ajouter pour accédé au photo ^^

Trop trop de chose à dire.
shoubi
shoubi
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

http://mouak-m0uak.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Mar 7 Juil - 12:30

tu vas en avoir de la lecture Kin green !
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Agharta Mar 7 Juil - 12:38

Oxide a écrit:tu vas en avoir de la lecture Kin green !

haha c'est claire ^^
Et elle à intérêt à nous faire le récit de ça visite à Paris :D
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Mar 7 Juil - 12:41

ouais et je veux les photo en cadeau !
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Kimi Mar 7 Juil - 13:06

La semaine prochaine j'ai convaincu a ma tante d'avoir l'ADSL a 512k c'est enorme j'irai sur facebook la je paye le visionage des photos, j'ai trop hâte.

Bonne lecture kiN
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Chijin Mer 8 Juil - 4:40

Eh bien ! En voila du roman !! o.O
Le sujet est tellement grandiose aussi que fallait s'y attendre !! lol!
Sacrée Japan Expo ! Les 10 ans ont était bien appréciable. ^^

Je suis heureux car apparemment, beaucoup d'entre vous se sont rencontré, en revanche, je suis déçu car j'ai pu finalement venir le vendredi et le samedi, sauf que moi, je n'ai vu personne !! snif *pleure dans son coin* sad2

Habitant dans les environs de Paris, je n'ai pas eu a faire dodo dans un hôtel cette année ! Les déboires du "vite, faut trouver un hôtel!" ne sont plus pour moi !! et c'est tant mieux! lol xP

Vendredi : Arriver seulement vers midi. (j'avais pas réussi a me levé pourtant j'avais mis trois réveil rien que pour l'occasion !! ) xo Comme je m'y attendais, foule foule foule et foule, ou plutôt, je devrais dire "queue de 5 kilomètres" ayant apparemment pour but de faire visité entre autre les bâtiments aux alentours de la Japan, a moins que ce ne soit pour leur mur grisâtre et sans intérêt! Bref, un décor digne d'une attente dans une foule remuante !!! xx

J'ai commencer par un tour plutôt simple histoire de me repéré. C'est ainsi que j'ai pu trouver le lieu des AMV, des conférences, le brouhaha de tous les petit villages (créateur et babiole en tous genre en vente !). Tellement de chose qui donne envie alors bon, fallait bien rapporter un peu de souvenir !!wink

J'ai d'abord assister a la diffusion de plusieurs AMV sur le stand de AMV-FRANCE. Plutôt sympathique (autant les AMV que les AMV Maker présent! :a( )

Pour ma part, n'ayant rencontré personne, j'ai pu ensuite me défoulé sur le karaoké, histoire de bien montrer mon talent d'improvisation (eh ben voui quand on connait pas "toutes" les paroles faut bien trouver une astuce !! hi hi !!)

Samedi : retour plus tôt cette fois (et sans réveil en plus : un exploit !! frim )

La encore, le stand des AMV pour commencer, mais cette fois, pas beaucoup de chose a voir, alors je suis repartis. Direction cosplay cette fois, la , il faut vraiment dire que certains costume étaient vraiment bien fait, le drole intervient quand on croise un Vegeta en carton juste apres avoir aperçu un Cloud presque aussi vrai que l'animation !! hi hi !! green

C'esst d'ailleur a ce moment précis que , hors de moi, je me rend compte que j'ai oublier un "petit " détail.. J'AI OUBLIER MON APPAREIL PHOTO !!! sad2

Pris pour cible par le désespoir, je déambule entre les allées, (achetant un peu de chose au passage) et cest la que mon intervention divine intervient : un photographe s'approche de moi et me dit qu'il me trouve bien habillé et qu'il aimerait prendre une photo O.O

De là, je lui explique que je ne suis pas en cosplay et que ma tenu est tout a fait ce que je porte en regle général (je précise pour comprendre que j'étais en chemise a capuche toute blanche, ressorti par le noir de ma cravate attacher a la "jm'en foutiste" avec un noeud qui n'en est pas un... le tout par dessu un simple pantalon large noir egalement.)

Le photographe insistant, j'approuve en lui disant que s'il veut une belle photo , autant en faire une qui en vaille la peine !! Ainsi, je l'amène avec moi devant un stand ou peu de temps avant j'avais remarquer une vendeuse qui n'en étais pas vraiment une.

Je vous explique : c'etait une artiste, chanteuse en locurence (ne me demander pas le nom, je ne m'en souviens plus desole =.="), qui était en train de vendre ses albums et autres goodies la concernant. Donnant quelques autographes a qui le veut en passant.

J'arrive donc devant cette jeune demoiselle avec le photographe et , entamant le dialogue en japonais (ce qui l'a surprena car elle s'atendait apparement a devoir repondre en anglais ; heureusement pour elle , j'utilise mieux le japonais à l'anglais, et j'avoue que je n'aime pas trop la langue anglaise parler...), bref, cette jeune artiste, se senti rassuré (et moi j'avais peur de me planté ou d'avoir un accent tellement pourri qu'elle ne comprendrais rien a ce que je raconte...) mais au final on se compris bien et je réussi a me faire prendre en photo par le photographe en compagnie de l'artiste , heureux !!! :a(

Ensuite, je suis revenu au coin AMV, dans lequel j'ai pu voir les 25 AMV non selectionnée dans lesquels on retrouve notre cher Agartha !! (Bravo en passant pour la super AMV) ^^
C'est la que déçu, je me rend compte qu'il était présent apparament...

Et enfin, je termine la journée par une conférence que je ne voulais surtout pas loupé : CLAMPS.
Je ne suis pas déçu de cette conférence, on pouvait en apprendre pas mal sur les mangaka et celles-ci nous ont meme rempli de bonheur en nous déssinant sur un panneau taille réelle le personnage de Yuko, Watanuki et les deux Mokona de la série "xxxHolic". Un pur moment de bonheur ! Est arriver ensuite une artiste inatendu sur la scene de conférence : la compositrice des chansons de CLAMPS (inatendu ou plutôt en surprise pour les mangaka présentent !!) =)

Mais je n'ai pas pu rester plus longtemp, devant repartir pour cause de manque de temps (bah voui, j'ai pas l'hotel a payer mais il commencait a se faire tard et mon appart est éloigné du parc des expo que meme! =(

En résumé, Une Japan Expo toujours à la hauteur de sa réputation (même avec seulement 2 jours sur place) et du bonheur, que du bonheur !!!

ps: je suis desolé tous le monde, parce que du coup je n'ai pas de photos a vous présenté... sad2
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Hearts_006 Mer 8 Juil - 16:52

WAaa ta carément fait une Bible toa xD nan je dec =P

ahahahah Moa perso j'ai pas eu bcp le temps d'aller a la Je Juste Samedi T_T. Mais c'était Trop de la Balle Cool et puis allé à La soiré Unighted Trop Mythiqueeeeeeeeeee Yeahhhhhh Bon allé j'arête =D C'était Une Bonne JE les Gens Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Img-005209i6446 x[].
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Jeu 9 Juil - 9:53

faut pas qu'on ce loupe l'année prochaine mon vieille ami xD !
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Chijin Jeu 9 Juil - 11:24

Oxide a écrit:faut pas qu'on ce loupe l'année prochaine mon vieille ami xD !

De qui tu parle ?? xD Heart ?? =)
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Jeu 9 Juil - 13:18

oui xD c'est celui que je connais depuis le plus longtemps ici !
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Hearts_006 Ven 10 Juil - 11:38

Chijin a écrit:
Oxide a écrit:faut pas qu'on ce loupe l'année prochaine mon vieille ami xD !

De qui tu parle ?? xD Heart ?? =)
et oais héhé Ca fait quelques années xD
oais l'anné prochaine j'arrange tout ça cette année a la base je comptais pas venir et puis finalement en dèrnière minute avec des potes on a été fin bon on se refait tout ça l'anné prochaine Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Chijin Ven 10 Juil - 13:03

Ouais pour moi c'était pareil ! A la base je devais pas venir et sa s'est fait a la dernière minute.. du coup, j'ai pu prevenir personne et j'ai donc joué en solo ! TT.TT

On se refera sa mieux l'année prochaine !!! YEAHHH !!! tumpup
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Inari Sam 11 Juil - 13:49

Ah, la JE est terminée j'ai meme pas su qu'elle avait commencé not sure
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Chijin Sam 11 Juil - 13:58

oui c'est fini depuis le 5. le dimanche au soir quoi. =) Si tu es la l'année prochaine, on aura peut être l'occasion de se retrouver a la JE prochaine =)
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Kin Dim 12 Juil - 20:31

rofffllll j'ai besoin d'avoir de bonne vacances moi pour tout lire... (non j'ai pas encore lu, vous avez fais fort !!!!!)

Je ferai un roman un autre moment donné, depuis que j'suis revenue en terre canadienne, j'ai le décalage qui me rentre toujours pas dans le corps T___T

Pour faire court, j'ai carrément adoré, j'ai trainé avec les gens de ma team, je me suis fais un tour de Paris, je suis aller dans un hamam, un sauna, la piscine aussi pour le bien-être de ma personne, et je me suis vraiment super gros amusé (ça se dit ?)

C'est sûr, si je peux, je reviens ! proud
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Chijin Lun 13 Juil - 2:21

hihihi !! j'avais raison.. Notre déesse est bien essoufflée !! xD Courage Kin !! Nous sommes tous et toutes la avec toi !! ^^

Kin a écrit:je me suis vraiment super gros amusé (ça se dit ?)

Ahahaha !! C'est une tournure de phrase bien marrante sa !! xD
En tout cas, on est tous bien content que tu es appréciez le voyage et que celui-ci te donne même envie de revenir !! Sa fait vraiment plaisir à entendre (surtout pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de te voir : moi !! sad2) Sa donne de l'espoir pour l'année prochaine !! =D

Repose toi bien maintenant et reviens nous vite !! On t'adore, t'admire et même que on t'aime aussi !! xD A notre déesse adorée Kin.

ps: désolé d'avoir parler pour l'ensemble des gens du fofo mais je suis sur que tous le monde sera d'accord avec ce que je viens d'écrire !! ^^
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Kin Lun 13 Juil - 9:41

c'est spur que si je me sentais pas dans mon assiette, et ben j'ai le morale remonté moi >.<

tu chômes pas sur les compliments, mais gardes-en un peu pour les prochaines fois, pas obligé de me faire des éloges à chaque messsage xDDDD
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Chijin Lun 13 Juil - 9:52

Il faut bien savoir s'occuper.. green
Bon, comme je viens d'être recalé niveau compliment dans la catégorie "tu aurais mieux fait de te taire" rire je passe la balle a qui la veut !!
A vous de joué ! =)
Chijin
Chijin
Narasu
Narasu

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Mar 14 Juil - 12:14

non mais l'année prochaine j'apporte mes échasse xD !

ose me dire kin que tu me voyais pas plus grandes??? ah ah !!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Kin Mar 14 Juil - 12:32

j'admet que je vous imaginais tous beaucoup plus grand xDDD
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Oxide Mer 15 Juil - 14:10

t'as pas trouvé Kimi assez grands green !!!! bizarre ces Québécois(e)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10ème Impacte - Page 3 Empty Re: Japan Expo 10ème Impacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser