Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zombie-Loan

3 participants

Aller en bas

Zombie-Loan Empty Zombie-Loan

Message par Niwa Jeu 31 Juil - 23:30

Zombie-Loan
Zombie-Loan 8178
(image de MyAnimeList.net)

TITRE ORIGINAL : Zombie-Loan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [XEBEC] [NAS]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [PEACH-PIT]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins + 1 OAV


Synopsis
Orpheline et sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui désirent une partie de son héritage, Michiru est capable de savoir si une personne va bientôt mourir ou non. En effet, elle possède des yeux de Shinigami et peut voir un éventuel cercle autour du cou des gens qui, selon la couleur, annonce une mort imminente.

Effrayée par ce pouvoir, elle porte des lunettes afin de ne plus avoir cette capacité. Sa vie est monotone jusqu’où jour où elle rencontre Shito et Chika, deux survivant miraculeux d’un terrible accident qui couta la vie à une vingtaine de personnes. A l’aide de son don, elle découvrira que ces derniers sont en réalité morts lors de ce drame. Leur secret mis à jour, Chika et Shito lui révèlent qu’ils travaillent pour une organisation dont le but est d’éliminer des zombies.

Ils décident d’utiliser son talent pour dénicher ces êtres qui s’attardent dans le monde des vivants afin de les libérer de leurs chaines. Hésitant à les aider, Michiru verra alors la mort en face ce qui la forcera à faire un choix dont dépendra le reste de sa vie.

-Syaoran-
Source: Animeka
=> ICI

Avis Personnel:
Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode, mais pour l'instant l'intrique est intéressante, mais tout de même difficile à comprendre (en tout cas pour moi) ... les dessins et les graphismes sont tout de même très beau.
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Zombie-Loan Empty Re: Zombie-Loan

Message par Invité Ven 1 Aoû - 0:44

J'avais déjà vu le manga en scan...Sa m'avais étonné le coup des mains qui changent *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zombie-Loan Empty Re: Zombie-Loan

Message par Kimi Ven 1 Aoû - 5:28

Très jolie anime l'intrigue intéressant mais même a la fin on est perdu a mon gout elle n'est pas complète mais j'adore l'anime très drôle et surprenant ( la pauvre fille en voit de toute les couleur avec les deux héros).
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zombie-Loan Empty Re: Zombie-Loan

Message par Agharta Ven 1 Aoû - 6:06

Très vite conquis , par l'aspect, et le dynamisme des héros.
Un manque de subtilité à la fin qui gâche un peut, mais je pense que les mangas sont différents et rattrape le cout.
Si vous les avez lût vous me direz :)
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie-Loan Empty Re: Zombie-Loan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser