Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AMV Just a Lie

+3
Oxide
Agharta
Kin
7 participants

Aller en bas

win AMV Just a Lie

Message par Kin Mer 21 Mai - 23:39

Titre: Just a Lie
Chanson: 30 Seconds to Mars - "A Beautiful Lie"
Anime: Munto
Durée: 3:45
Lien: Télécharger | Daily | MegaVideo
Spoil: J'ai utilisé les OAV à fond la caisse mais les faits sont déformés
Archive : Oui
Catégories : [Action] [Drama]

Commentaire: J'ai enfin terminé ce long AMV qui m'a pris tellement de temps. Agharta, je suis contente de dire que y a AUCUN SOUS-TITRES, j'en suis très fière ! J'ai suivi l'idée de présenté la partie cahotique des deux films et la partie dramatique. J'ai essayé de faire attention aux détails mais l'excitation m'a pressé un peu héhé. J'ai aussi mis un point d'ordre sur la qualité, ce qui ne parrait vraiment, mais vraiment pas avec les liens daily et megavideo...elle est bonne à *#%$?@ !!!! Je préférerais qu'on le regarde en download, la différence est flagrante ! Aussi, tu remaquera Niwa, j'ai pris ton idée pour le disclaimer... :green: Reste plus qu'à vous dire : bon visionnement ! proud
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Agharta Jeu 22 Mai - 3:00

je télécharge ça tout de suite :L: , je ferai un petit edit pour le com ^^

----------EDIT---------

Je vais être cour sur la partie "technique" car pour moi un amv se doit d'abort de donner des émotion à son spéctateur ...
comme tu l'a dit " pas de sous-titres" ^^
ensuite l'image ma paru corect, le son aussi.

Sinon pour l'amv en lui même, j'ai beaucoup plus ressenti et compris les refrains, par rapport au couplets, non pas par ce que dans les refrains la musique
prend de la puissance mais, par ce que tu as su faire ressortir cette puissance avec les images,
et les coupures qui fallais.

Après je trouve qu'il y a trop de coupures " brusque " je sais que tu as voulue suivre la shyncro, mais là c'est trop abrute,
sois plus douce la prochaine fois^^
ha et oui, ya aussi une chose que j'aurais pu dire à Niwa, mettre des images en superposition dans les coins de l'écrant n'apporte pas forcément un plus,
tu avais fait la remarque aussi sur 'amv de Niwa,et je le redis ici , car en faisant ça on est en quelques sorte attirer vers ses images " flash" ta story en prend un coup ainsi que la shyncro.
car au final on ne sais plus si tu as voulue les mettre là par shyncro ou par fun. ( d'ailleur ça s'appliquerait plus à Niwa , au final tu n'en na pas mis beaucoup mais bon je devait le dire lol! )
Si tu dois rajouté ce genres d'images fait le soi en les laissant plus longtemps pour que le spéctateur est le temps de les voir , et de les voir disparaitre,
soi fait des petites apparitions mais avec shyncro, et répété très souvent. ( j'avoue que je ne suis pas telement fan de la dernière solution)


Quand la musique se calme (vers les 2:20 environ) c'est beaucoup mieux, les coupures sont moins abrutes, l'adrénaline monte et s'ensuit le refrains,il n'y a pas
de petite images , qui viennent gachées tous ça et le rendu final est superbe :)

En bref dans l'ensemble je dirait que j'ai pas bien aimer tes couplets, je les trouves trop rapide, tu ne les as pas asser exploités
par contre j'ai adorer ton intro, tes refrains, et la fin, Magistral :L:
Continue comme ça^^
je te dit au prochain :P:
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Oxide Jeu 22 Mai - 12:39

je le regarde je parle après ^^...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Kimi Jeu 22 Mai - 12:41

Sans parler technique c'est très beau, et j'ai pas l'impression de deja vue que j'ai en regardant celle de Niwa.
Côté technique même si je connais pas trop la syncro est meilleur que tes derniers. Même comme Agharta je trouve certains coupures brusques.

C'est vrai c'est la meilleure que tu ai fait jusqu'as maintenant !! Omedeto.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Kin Jeu 22 Mai - 13:18

Oui en effet, les couplets ont été très mais alors très durs à faire pour moi, en particulier le 2e...

C'était le premier AMV avec Sony Vegas, j'ai donc fait tout mon apprentissage et les expérimentations avec ce AMV. Il est évident que je ne le contrôle pas encore parfaitement, il me fait encore de la pratique

Et pour la fin magistral, je voulais vous laisser sur votre fin. Bizarrement, dans la conception de mon vidéo, la fin a été la première chose que j'ai fais, ensuite l'intro, le premier refrain et les couplets en dernier, ce qui explique les points forts et les points faibles de l'AMV.

En tout cas merci pour ces beaux commentaires, je promet de me surpasser encore pour le prochain proud :a(
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Oxide Jeu 22 Mai - 13:24

pour moi ça bugg quand je veux le voir, je passerais plus tard.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Kin Jeu 22 Mai - 13:34

C'est peut-être parce que je suis en train de changer les infos... gomen :$:

Bah sur daily en tout cas... de toute façon, j'ai du mal avec daily depuis ce matin, il arrête pas de bugger partout... c'est vraiment frustrant angry2
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Niwa Sam 24 Mai - 17:27

Je sais que je ne t'ai pas encore fait de commentaire de la mort ... mais je le ferais bientôt t'inquiète pas ^^

Je te donne quand même mon appréciation globable en un mot : J'adore ^^
Le détails viendra sous peu ...

Bon travail Kin!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Kin Lun 26 Mai - 12:39

Merci NiNiwa, j'attend ta super méga critique avec impatience lol proud Mais je me réjoue d'avance que tu ais aimé ça, ça m'enlève du poid de sur les épaules...

P.S Je sais que le nini tout court est réservé à BlusKy :) lol je rigole
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Oxide Lun 26 Mai - 13:13

ça n'a pas buggé!!! Yatta!

Bon bon bon... je vais te dire ce que je pense,
une bonne musique (30 sec to mars un de mes groupe favoris ^^), de bonnes images, une sincro vraiment pas mal, pas de surcharge d'effets, un anime accrocheur et une pointe d'émotion... c'est la recette pour faire un bonne AMV et je trouve que tu l'a reussi ^^.

Bravo ça m'a beaucoup plu.
(ail, ail... j'ai du soucis à me faire... ) heu
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Niwa Lun 26 Mai - 13:40

Bon bon bon ... voilà cette critique de l'enfer promise ...

Musique vs Anime:
Un excellent choix musical cependant je crois qu'elle aurait pu être encore mieux exploité, je veux dire que je crois (n'ayant pas vu l'OAV et ne connaissant que vaguement l'histoire) que le message de la musique rejoint assez bien l'histoire des l'OAVs (c'est l'impression que ça donne) mais je pense que ça aurait peut-être pu collé mieux encore ... mais ne te t'inquiète pas, ce que tu en a fait est vraiment très très bien et l'anime choisi colle vraiment bien avec la musique :)

Encodage:
C'est fou ce que dailymotion et megavideo viennent mettre des pixels tout partout, ça détruit totalement tout. Le ficher qu'on downloade est vraiment de très bonne qualité je trouve, c'est vraiment très clair et beau, félicitation pour ça!! C'est du bon boulot.

Synchronisme:
En général, c'est excellent de ce côté aussi. C'est vraiment beau de voir que finalement tu ne suis pas forcément tous les "beats" et les paroles de la chanson et qu'au final ça ne dérange vraiment pas le téléspectateur. proud

Atmosphère:
Bien qu'en général c'est très bien, il y a un peu trop d'action et d'images rapides dans le moment plus calme de la chanson (~2:12 à 2:36), mais je suis un peu perplexe parce que c'est vraiment un de mes bouts préférés en même temps, bref ... c'est pas grave. J'aime bien l'aspect guerre et fouilli qu'on retrouve dans ton vidéo. Certains pourraient dire que ce sont des images "random" ou aléatoires mais je trouve que ça ajoute de la profondeur au "mensonge" justement. Je m'explique brievement : à la guerre, certains soldats ne savent pas vraiment pourquoi ils se battent et ils se demandent vraiment quel est leurs rôles, s'ils servent vraiment la bonne cause, si on n'est pas en train de les manipulers etc. c'est vraiment fouilli dans leur tête. Je trouve que ton vidéo exprime bien cette réalité avec ses images rapides et difficiles à suivre pour le cerveau ... LOL.
Bref, je sais qu'après avoir lu ça vous vous dites surement: "mon dieu, elle est allée chercher ça loin", mais c'est l'impression que ça m'a donné et je me sentais inspirer c'est tout !! Rolling Eyes

Final:
J'adore la fin. Tu voulais nous laisser sur notre faim, et bien oui, j'ai encore faim!! Ça laisse vraiment une bonne impression du vidéo, Bravo!

Impression Général:
Comme je l'avais déjà dit dans mon message précédant, j'ai adoré ton vidéo, bonne chance pour la compétition. Wink
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par BlusKy Sam 31 Mai - 15:54

Pour une fois que je suis le dernier... Rolling Eyes desolé je ne passe plus trés souvent sur le Forum ,Enfin mieux vaut en retard que jamais :) :

1- Montage:
Alors c'est mieux gerés et Travaillés Que XIII's Salvation ,tu as Pris les meilleurs Séquences Des Oavs,Cependant j'ai preferé La premiére moitié du Clip Je la Trouve Plus Travaillé Wink Niveau défauts je Dirais les lyps ratés dans 1:09/2:11/2:54,il faudrait faire attention à ça lors du choix des scénes :)
Niveau structure je dirais que c'est correct il y a de l'enchainement de évenement Le choix de la musique/anime est correct :) Le rythme musicale par rapport l'anime est respecté aussi,synchronisation respectés à 96 % et c'est plus au moins diversifiés par rapport à ton dernier AMV
2-:Effets
l'utilisation des effets est corrects c'est soit pour la synchronisation (comme 1:35 le cookie cater et dans00:48 le zoom ) soit pour le style comme dans 00:30,les fondus sont dans leurs majorités Maitrisé Wink ,le mouvement de la caméra dans 00:33 es bien recherché aussi,les flashs , les transitions sont bien gerés ausssi donc niveau effets grosse amélioration Wink :


3-Encodage
là aussi il y a de l'amélioration la qualité est moyenne ,dejà le fait de changer de conteneur (Mpeg===>Avi) est Bien Mais niveau Taille c'est Gros,tu peux avoir une qualité largement meilleure sans dépasser les 100 mo et avec l'Xvid,l'une des raisons pour lataille du fichier le Son qui n'est pas encodés c'est au moins 7 à 10 mo de plus et avec une qualité son standard;le Xvid supporte la double passe qui a plusieurs avantages , il est possible de contriler la taille du fichier final ainsi le rapport qualité/taille,cela est faisable via Virtual Dub Wink ,une amélioration au niveau du ratio car contrairement à ton dernier AMV il est constant :) mais il est deconseillé de garder le 4:3 car ce n'est pas trés agreàble à voir,donc il est mieux de passer à 16:9 Wink


4-Conclusion:
un AMV qui j'ai Bien Aimé l'ambiance est là, tu m'as assez surpris de l'amélioration ,il y a des lacunes techniques qu'il faut dépasser et corriger mais en géneral c'est Un Bon AMV ,J'attend le Prochain proud
Bonne CHance pour la suite Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Kin Dim 1 Juin - 10:45

Merci BlusKy.. c'est gentil, j,attendais ta critique avec impatience ^^pour savoir ce que TOI tu en avais penser. Je commencais à me dire «ah mon dieu, il le trouve si nul que ça mon vidéo, il ose même pas le commenter, aille ya yaille...» Mais je suis grandement soulagé.

Pour la vidéo, elle est bel et bien encodé en Xvid, mais j'ai oublié de passer le son sous Xvid aussi ! J'ai vu la grosseur diminué de 850 MO à 102 MO ... donc c'est quand même pas si mal mais encoder le son aurait aider ! Pour la résolution 16:3, j'essairai avec le prochain, c'est promis !

Je suis contente que tu ais aimé malgré tout, car je l'ai travaillé avec un imcompétence totale avec Sony Vegas, mais avec beaucoup de coeur :a( ça pèse pas beaucoup dans la balance mais ça l'a son importance ^^

Merci pour tous les commentaires, je vais progressé encore grâce à vous !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par mugen Dim 15 Juin - 10:00

J'ai bien aimé. A part quelques coupure trop brusques (mais ça à déjà été dit), je trouve que le montage est bien réalisé, les images collent bien à la musique. Comme Agharta, je pense que les refrains sont mieux que les couplets car on ressent plus l'émotion que tu as voulu faire passez.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

win Re: AMV Just a Lie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser