Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

XIII's Salvation

+3
mugen
BlusKy
Kin
7 participants

Aller en bas

XIII's Salvation Empty XIII's Salvation

Message par Kin Mar 11 Déc - 17:39

Titre: XIII's Salvation
Chanson: X-Ray Dog - Cyberworld
Anime: Black Cat
Catégorie: [Drama/angst],[Action],[Groupe]
Durée: 2:23
Lien: Télécharger / Voir
Spoil: ep.1-20
Archive : Oui
Commentaire: 1er chose, c'est une réplique au coup de coeur que j'ai eu face au AMV de Kinchou de Black Cat, je l'ai vraiment adoré et c'est un peu comme un homage en remerciement de m'avoir fait découvrir cet anime par l'intermédiaire de son vidéo. 2e chose, ça m'a pris tout près de 3 mois à le réaliser, j'ai énormément travaillé dessus surtout au niveau de la syncronisation. 3e chose, je m'excuse d'avance, je n'ai pas pu enlever tout les sous-titres mais j'en ai enlever une bonne partie. Me reste plus qu'à vous dire, bon divertissement !! :a(:


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:27, édité 1 fois
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par BlusKy Mar 11 Déc - 18:08

alors là je dis bien BRAVO! j'ai vraiment aimé :) :good: tu as fait des enormes efforts pour la synchronisation et ce n'etait pas en veine Wink aussi je trouve que les images ont été bien choisi d'ailleurs la musique l'est aussi, et en ce qui concerne les sous titres ce n'est pas bien grave l'important c'est que tu as fait de ton mieux pour les enlever et puis tu aurais pu demander de l'aide parce que moi j'ai pas mal de techniques pour s'en debarasser Wink finalement je vais vraiment faire avancer cet anime dans ma liste :) plus qu'on travaille longtemps sur un AMV plus le resultat est meilleur)

je te souhaite Bonne CHance pour les prochains :good:

PS:vers la fin de l'AMV est ce que tu as un peu coupé l'image du dessous ou c'est juste moi ?
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Kin Mar 11 Déc - 18:14

hum... non je crois que tu as l'oeil, en effet j'avais essayé de cacher les sous-titres de cette manière, en premier sur tout le vidéo mais je l'ai enlever... j'ai peut-être oublier le bout de la fin ? Mais je crois que tu as raison mais ça ne se voit pas beaucoup, dur de savoir si c'est moi qui ai oublier ou c'est réelement comme ça... scratch
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par BlusKy Mar 11 Déc - 18:19

oui c'est ce que j'avais en tête mais tu sais tu aurais pu garder le decoupage seulement il falait que tu resizes l'image avec une resolution convenable (pour ne pas trop perdre de la qualité) et comme ça tu enleves les sous titres sans que personne ne le remarque Wink
mais cela n'empeche que ta video soit excellent c'etait juste une petite remarque Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Kin Mar 11 Déc - 18:27

ah oui c'est un idée.. j'avais pas penser à faire ça... et bien ça sera pour la prochaine fois haaha, si jamais j'ai des problèmes, je ferai appel à toi ! Je rencontre toujours plein de problème avec mes *&&?%*)*?&%$ de sous-titre donc... un peu d'aide ne fera pas de tort ! Merci :a(: :a(:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par BlusKy Mar 11 Déc - 18:39

oh de rien :a(: et n'hesite surtout pas pour demander de l'aide aprés tout c'est normal de s'entre-aider Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Kin Mar 11 Déc - 21:46

Voilà, j'ai eu le temps d'arranger quelques sous-titres et le bout de la fin, tu avais bien raison, c'étais un oublie de ma part (oups). J'ai mis la bonne version dans le lien pour voir, le lien pour télécharger attendra demain ^^ donc voilà, merci pour la remarque, ça fais toujours plaisir de voir que tant d'efforts sont récompenser par de bons commentaires !!! :)
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par mugen Mer 12 Déc - 1:36

Exellant, j'adore vraiment. Tu as réussi à prendre les meilleurs images de l'animes et la syncho est parfaite. Vranchement, j'ai l'impression que tout le monde s'améliore de jour en jour sauf moi. :sad
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par BlusKy Mer 12 Déc - 3:47

oui kin le tout s'est effectivement reglé :) :good:

mugen a écrit: tout le monde s'améliore de jour en jour sauf moi. :sad

je ne suis pas d'accord avec toi mugen il ya une chose qui est sûr c'est que tout le monde s'ameliore de jour en jour et acquit plus d'experience et tu n'es pas une exception Wink et puis il ne faudrait jamais evaluer son propre travail parce même en y travaillant beaucoup on va surement se dire à la fin que ce n'est pas suffisament bon donc la meilleure façon pour connaitre son niveau et evaluer son travail c'est au moyen des avis des autres (en tout cas moi je travaille sur les AMVs sans se poser des questions ( genre sera t'il bon?) parce que le chemin de la perfection et du parfait tombe vers l'infini.....donc le plus important C'EST DE FAIRE DE SON MIEUX Wink et c'est ce que tout le monde fait actuellemnt donc on S'AMELIORERAS TOUS :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Agharta Mer 12 Déc - 4:18

Vraiment excellent,tu as travailler 3 mois dessus et ça se vois ^^
Bonne synchro ,bon choix dans tes images,bonne musique,(plus que les sous titres ...et parfais ) <<< pardon j'ai vraiment des problèmes avec les sous titres :)
En tout cas très bon montage continue comme ça!!
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Oxide Mer 12 Déc - 6:00

piouf!!! j'adore même si je connais pas du tous l'anime ^^!
La sincro est superbe et la musique correspond à merveille avec les images.
Non serieux respect et bravo!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Kinchou Mer 12 Déc - 8:30

Blusky : tu comptes devenir philosophe ? ^^

Sinon pour Kin, ton AMV est vraiment superbe Surprised j'ai beaucoup aimé !
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Sanji-san Mer 12 Déc - 10:45

J'ai vraiment adoré ton Amv. La music est superbe et colle bien avec l'ambiance de plus j'adore Black Cat
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Kin Mer 12 Déc - 11:17

oh wow, je suis toute émue :a(: je savais pas que j'aurais eu d'aussi bonnes critiques, je l'espérais quand même parce que j'ai quand même travaillé longtemps dessus !!! Mais merci, je suis vraiment contente, j'essairai de garder le même niveau à l'avenir ! Merci Surprised

P.S Tout à fait d'accord avec Kinchou, BlusKy tu es en train de te faire élire 'sage' du forum hahaha, d'après moi tu a juste beaucoup de logique, ce qui n'est pas mal! Ce qui compte c'est qu'on l'apprécie :a(:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par BlusKy Mer 12 Déc - 12:21

Blusky : tu comptes devenir philosophe ? ^^

Tout à fait d'accord avec Kinchou, BlusKy tu es en train de te faire élire 'sage' du forum hahaha, d'après moi tu a juste beaucoup de logique, ce qui n'est pas mal! Ce qui compte c'est qu'on l'apprécie

lol!
non kinchou je ne le compte pas ,tout simplment parce que je n'aime pas la matiére de la philosophie et puis je ne crois pas que ce que j'ai dit a un rapport avec la philosophie je crois que c'est plutôt logique comme l'a dit kin (j'espére) en tout cas merci mina et je suis content que vous voyez cela comme une bonne chose plus comme une mauvaise :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XIII's Salvation Empty Re: XIII's Salvation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser