Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Kira VS L

4 participants

Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par mugen Dim 11 Nov - 6:03

Aller, une nouvelle vidéo puisque la dernière n' as pas été aprécié Kira VS L Icon_cry


Titre : Kira Vs L
Chanson : Toxicity
Groupe : System of down
Anime : Death Note
Spoil : oui
Catégorie : Action, personnage
Durée : 4 minutes 01
Lien : vidéo / téléchargement
Archive : oui
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par Kin Dim 11 Nov - 13:55

Très très beau montage !!! Celui-là je l'aime ! Y a une question qui me vient spontanément, est-ce que je me trompe si je dis que tu aimes bien system of a down ? :a(: hehe je n'ai pas vu death note (hey hey pas de reproche, je ne l'ai pas vu mais je connais assez bien ce sujet, donc shut shut !) mais en tout cas tes images sont vraiment bien choisis et ça colle, les coupures ont je crois, été toutes faites au bon moment, bon timing ! Bravo !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par mugen Dim 11 Nov - 14:16

Arigato !

C'est vrai que j'ai une petite préférence pour systeme of a down (mais une toute petite). Pour cet Amv j'ai beaucoup hésité entre cette chanson et une autre de red hot chili peeper. Finalement, j'ai choisit system. Au niveau du montage, je pense que je commence à m'améliorer au niveau du timing. Ce qui m'as posé le plus de problème c'est de trouver les images (il n'y a pas trop d'action mais heureusement, un scénario génial qui fait que l'on ne s'ennui pas du premier au dernier épisode)
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par Kin Dim 11 Nov - 14:28

Oui c'est un gros plus, tout les amv de death note que j'ai pu voir étaient vraiment très calme et ne redonnais pas toute cette «génialité» à l'anime, parce que je sais que c'est assez corsé et tellement intelligent comme scénario ! Toi tu as mis du piquant yaha, ce que tous les autres n'ont pas réussis à faire ! Vraiment bon ! ::P:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par Oxide Dim 11 Nov - 16:02

piouf énorme!!! bravo, quel AMV ^^, j'ai adoré l'intro (XD) enfin pour être serieuse, il est vraiment génial une sincro nikel des images qui s'accordes à meirveille avec la musique qui est elle aussi très bien choisie, (par contre j'ai aperçut des bou de vidéo que j'ai pas encore vu !!!! kiaaaa!!! même plus de surprise!!!) mais bon m'en fou j'ai passé un bon moment en regardant ton AMV ^^!
merci!


(et oh faite j'ai vu que tu habites à Angoulème! mais grand parent sont à quelque km, je connait pas mal cte region ^^! piouf comme le monde est petit ^^!)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par mugen Lun 12 Nov - 1:40

J'habita pas vraiment à Angouleme mais pas loin, en pleine cambrousse lol! Mais c'est vrai que le monde est petit !
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par Kinchou Lun 12 Nov - 11:22

Au début je voulais pas la regarder, puisque tu avais dis qu'il y avait des spoils, mais bon après le 2-3 remarques que t'as eu, j'me suis laissé tenté, et bien, je regrette pas ! ^^
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par mugen Lun 12 Nov - 12:02

Petite précision, j'ai utilisé les épisode 1 à 24 (sur 37) donc meme si il y a des très léger sploil, rien n'est vraiment dévoilé.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kira VS L Empty Re: Kira VS L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser