Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

4 participants

Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par BlusKy Mar 6 Nov - 15:49

et bien je vais vous presenter un anime assez connu (je touve que c'est bizarre qu'on lui pas mis une sous catégorie comme les autres alors qu'il est assez célebre (à ce que je crois) j'attend vos avis sur ça :) c'est LOVELY COMPLEX :) bref voila le synopsis :

Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...
LOVELY COMPLEX (LOVE COM) LovelyComplex7

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) 153369110520070611200346


TITRE ORIGINAL : Lovely Complex
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [NAKAHARA AYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

avis personnel: c'est un excellent shojo ,l'humour est au rendez-vous le serieux l'est aussi , ce qui donne un melange bien omogéne entre les deux et cela avec un peu de suspince et le desir de connaitre la suite en bref on se lasse jamais avec le couple otani/risa notamment appelé All Hanshin-Kyojin parce qu'ils sont inseparable lol! bref c'est un anime à regarder absolument :) :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty Re: LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par Kin Mar 6 Nov - 17:08

Intréressant, domage qu'il soit pas encore arrivé dans mon pays car j'avais l'intention de m'acheter le premier tome mais nada, on m'a dit qu'il n'était pas encore sorti... Pas Good mais à ce que je vois l'anime existe, alors je vais peut-être bien commencé par là. Merci pour la présentation, peut-être bien que je lui donnerai une sous-catégorie ! scratch
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty Re: LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par BlusKy Mar 6 Nov - 17:15

a oui l'anime est excellent je te conseille de t'y mettre, personnellement j'ai commencé juste pour voir ce que ça donne mais finalement je m'y suis accroché comme un escaladeur à une montagne lol! :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty Re: LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par Oxide Mer 7 Nov - 3:26

c'est vrai que sa a l'ère pas mal, je vais peut-être attaquer ce week-end ^^! (bah dit donc ça en fait des manga à découvrire ^^)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty Re: LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par BlusKy Mer 7 Nov - 5:23

et bien si tu tiens à decouvrir TOUS les mangas qui existent tu vas devoir oublier le monde exterieur et prendre des vacances de durée non determinée lol! et encore faire la resèrve de la nourriture .................................; et encore et encore lol!
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty Re: LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par Oxide Mer 7 Nov - 8:53

oui mais nan (oula c'est pas français ^^) je parlais de se que le fofo présenté sa en fait 5 ou 6 pas plus ^^, heureusement !
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty Re: LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par Nana Mer 16 Jan - 1:06

J'ai pas encore regardé l'anime.

[Il passe à la télé ou pas ??]

Mais j'adooore trop le manga,j'en suis au tome 5,et il me tarde que les autres sortent =)

Koizumi et Otani sont trop drôle x)
Nana
Nana
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

http://sakeandwasabi.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOVELY COMPLEX (LOVE COM) Empty Re: LOVELY COMPLEX (LOVE COM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser