Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Prédictions sur le vainqueur du TTT

+20
Lensta
la_caroline
Sa_Majesté_Fabi
Taka
nadiruto
Kamui113
Oxide
Dn@
-LUCiUS-
Risbo
Koys
Niwa
Raitei
gokushi
maijinto_larryk
flo55
Fadoo-Sama
Saya-Sama
Hearts_006
Kin
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui sera le grand gagnant selon vous ?

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap25%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap24%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 4% 
[ 5 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap218%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 18% 
[ 23 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap235%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 35% 
[ 44 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap230%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 30% 
[ 38 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 127
 
 

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Mar 16 Sep - 17:17

Niwa a écrit:OH OHHHHH ! Que vois-je? Que vois-je? shockk

La soul's team a rattrappé l'avance qu'avait la chaos sur elle ...
- les amis de la soul's team débarque;
- Dieu les aimes et bénis leurs âmes;
ou
- ils ont 1 seul ami qui triche comme il respire ??? scratch

Elle a des amis? Tiens ... qui l'eut cru? scratch
Ça doit être Dieu qui les aimes ^^ -
Je sais ce que vous vous dites ... shut up (vous êtes le mauve bien sûr^^)
lolll

tien, toi aussi tu trouve ça chelou ? Rolling Eyes mais peu importe peu importe Smile

ps: flo la reput ça joue sur le prix du public mais pas avec les juge... ( enfin j'espére not sure )
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par flo55 Mar 16 Sep - 17:34

-LUCiUS- a écrit:

ps: flo la reput ça joue sur le prix du public mais pas avec les juge... ( enfin j'espére not sure )

j'espere aussi en plus meme pour prix du public sa devrai pas joué vue clippe seront sancé etre anonime (désolé mais j'y croi moyen pour anonima sur le prix du public car les menbreux des team pouront le dire en pour aporté des vote la qu'elle est leur mep )
flo55
flo55
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Mar 16 Sep - 17:58

ouai nan mais d'apres ce que j'ai compris, le public aura la version 2 avec les nom des team etc, ce sera pas anonyme.
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Mar 16 Sep - 18:29

Bon bon ... quelques trucs a éclaircir ici

Les versions que le public et les juges visionnera... sera effectivement anonyme, aucun nom de team ne sera présent .. et les versions finales ne seront pas relaché avant la fin de la période de vote du public.

Ensuite, nous demandons au team de ne pas dévoilé leur projet au reste de leur team et de tenir leur langue concernant leur projet auprès du public et des autres teams sous la menace de : si on s'en rends compte vous êtes disqualifiés point final! (dernière règles dans les règlements!) Oui il y a un certain nombre qui le feront probablement ou qui l'ont déjà fait et qu'on ne s'est pas encore rendu compte ... mais ça limite les dégâts et plus il y aura de votes plus l'impact sera négligeable!

Donc solution pour un vote du public plus représentatif: amené le plus de gens possible à voté (sans les influencé bien sûr Wink )
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Fadoo-Sama Mer 17 Sep - 3:19

le pire c'est que j'ai même pas encore fait tourné le lien Oo
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par flo55 Mer 17 Sep - 5:25

Niwa a écrit:Bon bon ... quelques trucs a éclaircir ici

Les versions que le public et les juges visionnera... sera effectivement anonyme, aucun nom de team ne sera présent .. et les versions finales ne seront pas relaché avant la fin de la période de vote du public.

Ensuite, nous demandons au team de ne pas dévoilé leur projet au reste de leur team et de tenir leur langue concernant leur projet auprès du public et des autres teams sous la menace de : si on s'en rends compte vous êtes disqualifiés point final! (dernière règles dans les règlements!) Oui il y a un certain nombre qui le feront probablement ou qui l'ont déjà fait et qu'on ne s'est pas encore rendu compte ... mais ça limite les dégâts et plus il y aura de votes plus l'impact sera négligeable!

Donc solution pour un vote du public plus représentatif: amené le plus de gens possible à voté (sans les influencé bien sûr Wink )

ok sait vrai sa devrai limité
merci de la mise au point Smile
flo55
flo55
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Raitei Mer 17 Sep - 14:59

On reconnaitra la track de Fadoo y'aura un Gros "INAAAAA"
green
Raitei
Raitei
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Fadoo-Sama Mer 17 Sep - 15:54

Raitei a écrit:On reconnaitra la track de Fadoo y'aura un Gros "INAAAAA"
green
Enfoiré green
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Saya-Sama Jeu 18 Sep - 11:34

xD

j'ai toujours pas envoyé le lien moi aussi, en gros je m'en fou des predictions xD
Saya-Sama
Saya-Sama
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Jeu 18 Sep - 12:44

Saya-Sama a écrit:xD

j'ai toujours pas envoyé le lien moi aussi, en gros je m'en fou des predictions xD

moi non plus personne n'as donner ce lien precis
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Saya-Sama Jeu 18 Sep - 12:57

Ce qui m'interesse c'est pas des statistiques mais des faits réelles ^^
Saya-Sama
Saya-Sama
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Jeu 18 Sep - 13:51

Saya-Sama a écrit:Ce qui m'interesse c'est pas des statistiques mais des faits réelles ^^

moi c'est mon star wars qui sort demain :)
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par la_caroline Jeu 18 Sep - 14:24

j'viens de me taper les 6 pages de lectures ... ya des choses qui m'ont choqué ...

genre pour les les votes c'est louches et tout ... ben perso je vois pas l'interret de faire tourner un lien juste pour un sondage.... ou meme faire des pronostiques sur un forum ... c'est du nimporte quoi ! un sondage c'est pas significatif juste les resultats finaux comptent apres le reste je men contre fiche.
Bien sur que j'ai voté chaos , c'est un petit peu logique ... meme si j'ai pas beaucoup participé voir tres peu au TTT je suis un petit peu les actualités AMV quand je rentre du ba.... de l'ecole xD.
Genre dire une team est meilleur parce qu'elle a gagné ceci ou cela bref j'aime pas ceux qui se la raconte ... Vous allez me dire que larryk aussi fait un peu de la provoqu' mais c'est donnant donnant .... Fin ce n'est qu mon avis

voila ^^
la_caroline
la_caroline
Shingao
Shingao

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Jeu 18 Sep - 14:32

la_caroline a écrit:j'viens de me taper les 6 pages de lectures ... ya des choses qui m'ont choqué ...

genre pour les les votes c'est louches et tout ... ben perso je vois pas l'interret de faire tourner un lien juste pour un sondage.... ou meme faire des pronostiques sur un forum ... c'est du nimporte quoi ! un sondage c'est pas significatif juste les resultats finaux comptent apres le reste je men contre fiche.
Bien sur que j'ai voté chaos , c'est un petit peu logique ... meme si j'ai pas beaucoup participé voir tres peu au TTT je suis un petit peu les actualités AMV quand je rentre du ba.... de l'ecole xD.
Genre dire une team est meilleur parce qu'elle a gagné ceci ou cela bref j'aime pas ceux qui se la raconte ... Vous allez me dire que larryk aussi fait un peu de la provoqu' mais c'est donnant donnant .... Fin ce n'est qu mon avis

voila ^^

Eh ben tu rentre en force toi ^^
L'intérêt de faire ça ... ben tu l'as dit ... il n'y en a pas! C'est vraiment juste pour le fun, et puis les gens discute et apprend à se connaître, ça détends l'atmosphère ... c'est vraiment rien de statistiques ou de concrêt. Peut-être que tu trouve ça stupide, mais moi je trouve ça amusant et surtout je crois que se sera intéressant de comparer avec les résultats à la fin.

Et d'une certaine façon ça peut en motiver quelques-uns ... certains se diront "Ah non, cette team gagnera pas... on va leur montrer!"
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par la_caroline Jeu 18 Sep - 14:50

ba on va dire que j'ai pas une petite langue xD

nan mais serieusement je vois pas l'interret d'un vote surtout s'il est truqué pi si on veut s'amuser on va au bar xD faite comme les nordistes
la_caroline
la_caroline
Shingao
Shingao

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Jeu 18 Sep - 15:36

la_caroline a écrit:ba on va dire que j'ai pas une petite langue xD

nan mais serieusement je vois pas l'interret d'un vote surtout s'il est truqué pi si on veut s'amuser on va au bar xD faite comme les nordistes

Lol oui, mais tu sais ce vote n'Est pas du tout significatif, c'est vraiment juste pour le fun, pour avoir un sujet de conversation ... et puis il y a une bonne dose de flood dans ce sujet ... alors tu n'es même pas obliger de parler de ça ... éclate-toi et oublis les chiffres ... ont t'en voudra pas pour ça ^^
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par gokushi Jeu 18 Sep - 15:58

Moi je dit les seul vinqueurs se sont ceux qui ont taffé pour ce TTT, parce que quoi qu'il arrive, ils ont réussies leur coup !
Beau boulot, je vote pour vous chijinkaiwa ( et ma team en passant biensûre ) !
Plus que deux semaines avant le gong ! xx
gokushi
gokushi
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Risbo Jeu 18 Sep - 16:00

C'est bon va falloir arrêter là -_-

Si vous n'aimez pas ce topic, ne le lisez pas c'est tout !

Les sondages ça n'a toujours été que des statistiques. Certaines personnes veulent connaître le ou les favoris, d'autres aiment les chiffres ou surtout faire des pronostiques voilà tout !
Risbo
Risbo
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Sa_Majesté_Fabi Jeu 18 Sep - 16:25

trop con les gens qui se prennent la tête pour des votes et qui s'imagine qu'il y a de la triche... BAKA ! Pas que sa à foutre de filer le lien pour avoir des votes Rolling Eyes Après tout la Soul's Team est peut-être aimée par les fanatiques, une possibilité à envisager yeah
Sa_Majesté_Fabi
Sa_Majesté_Fabi
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Jeu 18 Sep - 16:43

Ok ... les garçons c'est gentil de vouloir défendre le but de ce sujet ... mais c'est pas une raison de devenir méchant avec ceux qui ne partage pas le même avis que vous ...

ça casse l'ambiance fun :sad

Alors s'il vous plaît on recommence tout à zéro d'accord! On oublis cette histoire d'utilité ... techniquement ça sert pas à grand chose mais c'est amusant à regarder ... alors à quoi bon se prendre la tête? ^^

Ohh et un grand merci à Gokushi ... c'est super gentil de dire ça mais faut pas oublier que sans vous s'aurait jamais fonctionner ... alors go, go, go à toute les teams ... vous êtes le sang de se tournoi ... alors faites que ça chauffe !!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Kin Jeu 18 Sep - 19:50

LOL chose à comprende ici : Niwa, elle veut s'amuser ! Go on the party boys and girls !

Sinon merci Gokushi, c'est sympa ^^
la_caroline, je comprend aussi ton point de vue mais certains y voit des stats, d'autre un gros fun et d'autre y voit de l'inutilité. C'est certains que c'est pas vérédique, ça sera pas comme le choix du public ou le verdictdes juges. T'as pas a t'inquiété pour la triche, mais faut pas en voir partout non plus. Donc voilà, merci de ton opinion tout de même !

Now, let's begin the party dudess and dudo :gna:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Jeu 18 Sep - 21:24

Sa_Majesté_Fabi a écrit:trop con les gens qui se prennent la tête pour des votes et qui s'imagine qu'il y a de la triche... BAKA ! Pas que sa à foutre de filer le lien pour avoir des votes Rolling Eyes Après tout la Soul's Team est peut-être aimée par les fanatiques, une possibilité à envisager yeah

on est pas en champions league mon pote Smile ça existe pas les fan ici.
par contre j'suis ok, arréte de raconter d'la merde caro xD il est marant ce topic Smile
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par la_caroline Ven 19 Sep - 10:17

Fabi a écrit:trop con les gens qui se prennent la tête pour des votes et qui s'imagine qu'il y a de la triche...

c'est mon avis . Ce que dise les autres jen ai rien a foutre. Aussi j'ai pas que ça a foutre balancé des liens je prefere plutot tizer xD

COmme la dit kin yaura toujours de la triche, sa a toujours existé, on peut rien y changer.


lucius a écrit:par contre j'suis ok, arréte de raconter d'la merde caro xD il est marant ce topic Smile

Ouai ouai ... viens a lens, j'vais te faire tizer et la tu va raconter de la merde


bref pour revenir au sujet ... ya une bonne organisation j'lai deja dit sur le forum de la chaos mais je le redit ^^
la_caroline
la_caroline
Shingao
Shingao

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Saya-Sama Ven 19 Sep - 11:22

mouhaha je suis pas le "seul roi de la blagounette" xD
Saya-Sama
Saya-Sama
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Ven 19 Sep - 12:14

la_caroline a écrit:
Fabi a écrit:trop con les gens qui se prennent la tête pour des votes et qui s'imagine qu'il y a de la triche...

c'est mon avis . Ce que dise les autres jen ai rien a foutre. Aussi j'ai pas que ça a foutre balancé des liens je prefere plutot tizer xD

COmme la dit kin yaura toujours de la triche, sa a toujours existé, on peut rien y changer.


lucius a écrit:par contre j'suis ok, arréte de raconter d'la merde caro xD il est marant ce topic Smile

Ouai ouai ... viens a lens, j'vais te faire tizer et la tu va raconter de la merde


bref pour revenir au sujet ... ya une bonne organisation j'lai deja dit sur le forum de la chaos mais je le redit ^^

mais quel junkee Rolling Eyes
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 3 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser