Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prédictions sur le vainqueur du TTT

+20
Lensta
la_caroline
Sa_Majesté_Fabi
Taka
nadiruto
Kamui113
Oxide
Dn@
-LUCiUS-
Risbo
Koys
Niwa
Raitei
gokushi
maijinto_larryk
flo55
Fadoo-Sama
Saya-Sama
Hearts_006
Kin
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui sera le grand gagnant selon vous ?

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap25%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap24%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 5 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap218%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 18% 
[ 23 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap235%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 35% 
[ 44 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap230%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 30% 
[ 38 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_lcap22%Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 127
 
 

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Kin Ven 12 Sep - 9:33

flo55 a écrit:scratch sait qui interview de la xerian
et un autre truc le vote public sait bien sur la version "anonime" donc l'autre version serre pas pour concour mais que aprés

Ouais c'est tout-à-fait ça flo ! La première version sert aux juges et aux publics. La 2e version sert à la toute fin du tournoi pour dévoilé quelles teams a fait quel AMV. Avec cette dernière versions, autremendit, on sait quel team gagne et quel team perd. proud

Sinon pour l'entrevue, vous êtes supposé avoir reçu un questionnaire sur le e-mail que vous nous avez donner quand vous vous êtes inscrit. S'il ne s'est pas rendue, ou si vous l'avez perdu etc. Je vais vous le renvoyer, vous avez juste à m'avertir et je vous le renvoit ! :green:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Dn@ Ven 12 Sep - 10:32

-LUCiUS- a écrit:
ça pue le prix du public moi je dit ! ( le plus interessant pour moi... 2,
3 juge peuvent se tromper mais pas tout un public ! )

Pas vraiment daccord les juges sont censés être avant tout des experts ou du moins des connaisseurs tandis qu'un public est constitué à plus de 70% d'amateurs.
Dn@
Dn@
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par flo55 Ven 12 Sep - 10:52

ok pour l'entrevue c'est mimilopir qui doit avoir sa
et pour choix tu public donc normalement la notorité des team ne jouera pas comme pour les juge sait bien fait sa proud
flo55
flo55
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Oxide Ven 12 Sep - 11:13

t'as l'ère bien sur de toi larryk ^^"...

Honètement, j'espère qu'il y aura un bon spectacle ^^. Bien sur j'ai une ptite préférence (on sait pas laquelle nonon ) mais ah mon avi toute les team ce sont surpassé, surtout celle qu'il veulent qu'on retienne bien leur nom ^^.

Donc les chiffre ne veulent rien dire X)! ce sera la team qui aura la plus donné et bossé qui reportera surment ^^!

Mais j'attends surtout ceux de la Fatal :p et de la phoenix aussi ^^.

[édite] Wow c'est tous ce qui a pour la Phoenix! la vache!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Kamui113 Ven 12 Sep - 11:33

Ralalala, sa m'a toujours fait bien marrer des sondages green, vous pouvez même po imaginer comme on va tout déchirer mouhahahahaha, mais en bon joueur, je serrai content de perdre uniquement si l'amv qui nous vainquera serra vraiment ultime (bonne chance les gents green ) et surtout peace, c'est juste un concours d'amv Wink

VIVE LA FATAL :D
Kamui113
Kamui113
Shingao
Shingao

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Ven 12 Sep - 13:41

maijinto_larryk a écrit:A wech la , j'ai rien recu la lucius la fera toutes maniere :)

wai let me do it :)

edit: une fois que je l'ai reçcu, j'en fait quoi ? j'le donne en MP ?
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Saya-Sama Dim 14 Sep - 11:31

Oxide a écrit:t'as l'ère bien sur de toi larryk ^^"...

Honètement, j'espère qu'il y aura un bon spectacle ^^. Bien sur j'ai une ptite préférence (on sait pas laquelle nonon ) mais ah mon avi toute les team ce sont surpassé, surtout celle qu'il veulent qu'on retienne bien leur nom ^^.

Donc les chiffre ne veulent rien dire X)! ce sera la team qui aura la plus donné et bossé qui reportera surment ^^!

Mais j'attends surtout ceux de la Fatal :p et de la phoenix aussi ^^.

[édite] Wow c'est tous ce qui a pour la Phoenix! la vache!

oxide m'attend aussi du coté clip xD
Saya-Sama
Saya-Sama
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Dim 14 Sep - 15:59

OOOOOOOHHHH

Sommes-nous en train d'assister à un retournement de situations ... Il ne manque que 3 votes en faveur de la Soul's pour qu'elle rattrape la Chaos ... un signe du destin ... ou les amis de la Soul's ce sont enfin réveillés?

LOL green
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Fadoo-Sama Dim 14 Sep - 16:26

Niwa a écrit:OOOOOOOHHHH

Sommes-nous en train d'assister à un retournement de situations ... Il ne manque que 3 votes en faveur de la Soul's pour qu'elle rattrape la Chaos ... un signe du destin ... ou les amis de la Soul's ce sont enfin réveillés?

LOL green
tu sais niwa sa serai des vrai vote sans influence ouai mais c'est bidon il suffi juste de demandé a ses potes de voté donc sa sert a rien tu sais si je demande a tout les gens que j'ai sur mon msn demain le score il explose donc on a pas besoin de s'inventé une fausse cote et on sais se que notre team vaux donc nous on a pas a justifier notre niveau on est reconnu sans compter les prix gagné en internationnal Cool et si la plupar des gens veux rejoindre la soul c'est qui a une bonne raison ^^
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Dim 14 Sep - 16:41

Bon bon bon ... c'est peut-être pas réprésentatif, mais c'est intéressant à regarder! Je disais que pour déconné!

Et puis arrête d'avoir la grosse tête ... moi je ris si vous n'êtes pas gagnant ^^ PTDR
Plus on est grand et plus on tombe de haut!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Fadoo-Sama Dim 14 Sep - 18:09

Niwa a écrit:Et puis arrête d'avoir la grosse tête ... moi je ris si vous n'êtes pas gagnant ^^ PTDR
Plus on est grand et plus on tombe de haut!
pas faux mais une bonne équipe se juge pas sur un seul concours mais sur son palmarès Wink
Et puis si on perd sa changera rien !
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Dim 14 Sep - 18:45

Fadoo-Sama a écrit:pas faux mais une bonne équipe se juge pas sur un seul concours mais sur son palmarès Wink
Et puis si on perd sa changera rien !
Tout à fait d'accord, mais je peux pas croire que ce sera pas un tout petit peu, rien qu'un touti mini peu humiliant de perdre la face à ce concours, après tout ce que vous avez gagné justement!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Lun 15 Sep - 5:36

Fadoo-Sama a écrit:
Niwa a écrit:OOOOOOOHHHH

Sommes-nous en train d'assister à un retournement de situations ... Il ne manque que 3 votes en faveur de la Soul's pour qu'elle rattrape la Chaos ... un signe du destin ... ou les amis de la Soul's ce sont enfin réveillés?

LOL green
tu sais niwa sa serai des vrai vote sans influence ouai mais c'est bidon il suffi juste de demandé a ses potes de voté donc sa sert a rien tu sais si je demande a tout les gens que j'ai sur mon msn demain le score il explose donc on a pas besoin de s'inventé une fausse cote et on sais se que notre team vaux donc nous on a pas a justifier notre niveau on est reconnu sans compter les prix gagné en internationnal Cool et si la plupar des gens veux rejoindre la soul c'est qui a une bonne raison ^^

perso j'ai donner ce lien a perssone vu que ca sert a que dalle ! mais j'avoue avoir etait ettoner quand j'suis arriver, m'enfin les gens kiff la chaos c'est bien connus :) et puis les gens aime bien soutenir les chalenger ! :D
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Risbo Lun 15 Sep - 6:11

Niwa a écrit:Moi je ris si vous n'êtes pas gagnant PTDR
+1
Ahah t'as la pression maintenant Fafa :D


content lol
Risbo
Risbo
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par nadiruto Lun 15 Sep - 8:45

moi je vote la fatal, car le saya il sais fais mort panadnt quelque temp mais je le sens il va tous cassé avec les fatalein de nouveau en forme
nadiruto
nadiruto
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Saya-Sama Lun 15 Sep - 9:57

nadiruto a écrit:moi je vote la fatal, car le saya il sais fais mort panadnt quelque temp mais je le sens il va tous cassé avec les fatalein de nouveau en forme

Oh, tu m'a impressioner sur ce coup Smile

Je dit "monsieur"

effectivement ma motivation poru ce concours n'en a été que plus grande... mais faire le mort ne veux pas dire rien faire proud

lol xD n'empeche j'ai fait gagné une voie grace a mon absence (bac et tout le tralalere xD)

Sinon pour faire cours un mot pour conclure sur le contexte reignant sur ce topic

"Le plus bete dans cette histoire, c'est que... avoir un palmares c'est bien...mais il est plus facile de decevoir que des société anonyme comme les team grandissante ^^"
Saya-Sama
Saya-Sama
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Fadoo-Sama Lun 15 Sep - 13:01

Risbo a écrit:
Niwa a écrit:Moi je ris si vous n'êtes pas gagnant PTDR
+1
Ahah t'as la pression maintenant Fafa :D


content lol
j'aurais la pression quand sa sera un vrai concours et quand il aura beaucoup de prestige pour l'instant il en à pas on est loin d'un bon concours .org ou un akross :)
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Saya-Sama Lun 15 Sep - 14:08

Toute experience est assez bonne a prendre, prestige ou pas, ya moin de deshoneur a perdre un tournoi avec prestige qu'un tournoi sans ^^
Saya-Sama
Saya-Sama
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Kin Lun 15 Sep - 14:21

Ajout de dernière minute, si vous avez pas remarquer, Visual Experience Studio s'est ajouté donc je l'ai aussi mis dans les choix du sondage. Vous pouvez annuler votre vote et en faire un autre si vous voulez frim

Cette fois, ça va être chaud !!
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Oxide Lun 15 Sep - 15:07

je le changerais pour rien au monde X)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par -LUCiUS- Mar 16 Sep - 14:23

Kin a écrit:Ajout de dernière minute, si vous avez pas remarquer, Visual Experience Studio s'est ajouté donc je l'ai aussi mis dans les choix du sondage. Vous pouvez annuler votre vote et en faire un autre si vous voulez frim

Cette fois, ça va être chaud !!

ouai nan les gens conaisse pas assez ici xD
en plus la sawl qui egalise, apres c'est nous qu'apllons des pote Rolling Eyes
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Taka Mar 16 Sep - 15:11

mes prédictions :)

Spoiler:

Kin edit : pense à mettre les images trop grandes dans un spoiler Wink
Taka
Taka
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Sa_Majesté_Fabi Mar 16 Sep - 15:38

pfffffff j'entend tout sorte de bruit par ci par là, chaos va gagner, chaos sa, apparement ils sont confiants etc... ya rien à gagner dans le concour, et si vous gagnez tant mieux pour vous mais pour avoir un mérite faudrait peut-être le faire dans un vrai duel, mais ce n'est que mon humble avis
Sa_Majesté_Fabi
Sa_Majesté_Fabi
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Niwa Mar 16 Sep - 15:59

OH OHHHHH ! Que vois-je? Que vois-je? shockk

La soul's team a rattrappé l'avance qu'avait la chaos sur elle ...
- les amis de la soul's team débarque;
- Dieu les aimes et bénis leurs âmes;
ou
- ils ont 1 seul ami qui triche comme il respire ??? scratch

Elle a des amis? Tiens ... qui l'eut cru? scratch
Ça doit être Dieu qui les aimes ^^ -
Je sais ce que vous vous dites ... shut up (vous êtes le mauve bien sûr^^)
lolll
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par flo55 Mar 16 Sep - 17:04

qu'on soit honete la soule, choas (et je pense ves) niveau de reputation sont loing devant mais faut entérré les autre serieu

mais bon tout façon on vera bien ce que sa va donné
flo55
flo55
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions sur le vainqueur du TTT - Page 2 Empty Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser