Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Boku wa

2 participants

Aller en bas

Boku wa Empty Boku wa

Message par Oxide Lun 14 Juil - 21:24

Boku wa Bokuwaimoutonikoiwosurusv5
Boku wa Boku1
TITRE ORIGINAL : Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [SHOGAKUKAN PROD. CO.] [VEGA ENT.] [ZOOM ENTERPRISE]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [AOKI KOTOMI]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 49 min


Résumé :

Cet anime, comparable à "Koi Kaze", est l'histoire de deux jumeaux : une fille et un garcon qui tombent amoureux l'un de l'autre. Yori, garçon de 15 ans vit avec sa soeur et dort dans la même chambre qu'elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de Iku, sa soeur. Elle ne tardera pas à découvrir la vérité , après un comportement bizarre de son frère envers elle.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au fond d'elle, elle demeure aussi amoureuse de lui... Commence alors enfin une histoire à caractère incestueux avec une touche de romantisme.
-Wolfraven-

Critique :

J'ai vu cet animé juste après Koi Kaze, et c'est peut-être ce qui risque de me rendre un peu sévère à son égard. Je trouve l'histoire d'amour beaucoup moins crédible. Cela peut sans doute s'expliquer par le fait que Koi Kaze prend plus le temps de montrer l'évolution des sentiments des personnages. Boku wa Imouto ni Koi wo Suru souffre de ne durer qu'une petite heure. Il faut donc un peu plus d'"efforts" pour vraiment se laisser prendre dans l'histoire. On pourrait penser à une sorte résumé d'un animé de 4 ou 5 épisodes de 25 minutes. J'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps. :)
Au niveau technique, l'animation est correcte, sans être exceptionnelle. Le style de dessin des personnages m'a un peu surpris au début, car on les voit vraiment très stylisés. Mais cet animé se laisse tout de même fort bien regarder...
- Rouk -

By Animeka

Avi perso :

Voilà une bon ptit OAV que je ne connaissait absolument pas depuis.. bah maintenant 2h ^^.
Une histoire sur un sujet tabou, le seule défault que je lui trouve c'est ça durée bien trop court hélas... mais malgré la vitesse de déroulement, on s'attache aux perso et à leurs histoire impossible ^^.
je serais pas contre un deuxième OAV ^^! à voir!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boku wa Empty Re: Boku wa

Message par Invité Mer 23 Juil - 12:06

J'en ai entendue parler...j'ai voulue regarder...
après tout les relations inceste... [Myself Yourself, les Jumeaux...Koi Kaze...Onegai Twin (??)]

Problème je savais plus c'était quoi le titre xD
Merci de me faire redécouvrir, vais le regarder aussitôt [ A moins que les sites de streaming bannissent cela...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boku wa Empty Re: Boku wa

Message par Oxide Mer 23 Juil - 12:16

non sur daily et veoh tu pourras les voir (sur veoh il est en entier sans coupure, mais il faut être inscrit pour le voir en entier (plus du 20min) et sur daily il est coupé en 3)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boku wa Empty Re: Boku wa

Message par Kinchou Ven 22 Aoû - 12:30

C'était simpa. Ca se passe vite mais c'est bien ^^ De quoi s'occuper pendant un peu moins d'une heure :P:
Spoiler:
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boku wa Empty Re: Boku wa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser