Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Compétition SPRINT

+2
mugen
Kin
6 participants

Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Compétition SPRINT

Message par Kin Jeu 1 Nov - 10:45

Voilà comme tout le monde ne semble pas vraiment prêt à faire un amv sur un projet complet qui pourrait durer plusieurs semaines, j'ai penser faire une compétition Sprint.

Explication de la compétition :
SPRINT parce que ça serait un vidéo qui devrait durer au maximum 1 minute. Il pourrait être sur n'importe quel thème, anime, musique mais il devrait durer 1 minute.

Il faudrait faire, dans ce cas, attention au choix musical pour que la fin de la chanson est quand même une fin pas trop "garrocher" pas trop sec !

Voilà, c'est un projet qui ne demande pas beaucoup d'investissement en temps de votre part car 1 minute c'est vite fait ! Mais il faut quand même que ça soit de très bonnes 60 secondes !

Allez je vous laisse ! ^^ Surprised
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par mugen Jeu 1 Nov - 11:18

Heu 1 minute et 15 secondes c'est trop ? (c'est la plus courte musique que j'ai)
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kin Jeu 1 Nov - 11:33

Bah oui, ça serait 15 secondes de trop :.:
Tu sais tu peux la couper, pour qu'elle rentre dans 1 minute ! Je n'en ai pas non plus, des musiques qui dure que 60 secondes, c'est pour ça que je vais les modifiés ! Wink

Souvent, dans les chansons il y a des bouts qui se répête, alors on coupe et on va chercher le bout identique qui est plus loin. Pour la fin on colle la fin original de la toune ou on fait "dispartition en fondu" et le tour est joué. Mais bon faut un peu de tact quand même mais ça se fait très bien !

Aussi, y a les musiques de trailer de film qui dépasse très rarement une minute, tu peux toujours aller fouiller dans ça.[SoundtrackNet] tu choisis la première lettre du film, tu clic dessus et a THEATRICAL TRAILER (c'est les musiques qui joues dans le film) et en dessous a TEASER TRAILER c'est la musique utilisé pour le trailer du film (s'il y a eu un trailer)

Voilà en espérant que ça va t'aider !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kinchou Jeu 1 Nov - 16:36

Voila ! Moi j'ai fais la mienne, elle dure 56 secondes
Je dois la poster maintenant ou je dois attendre un moment précis ?
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kin Jeu 1 Nov - 16:41

OULA tu fais dans le rapide !! Bah non en fait faut attendre de voir combien de monde vont participer pour pas se retrouver 2 a participer !! Quand une compétition va être approuvé crois-moi tu vas le savoir !!

Y manque de piquant sur ce forum alors moi je veux une compétition !! Pour ça faut que les autres embarquent alors rammenez vos arrières trains ici toutes suites !! hihi ^^
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kinchou Jeu 1 Nov - 16:57

Bon et bien j'attendrai :)
Rapide, oui je suis d'accord, mais il faut dire que j'avais les épisodes sous la main, de même pour la musique et que j'étais inspiré ^^
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Sanji-san Jeu 1 Nov - 18:42

Moi je veux bien Participer
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par mugen Ven 2 Nov - 4:44

Moi aussi, mon AMV esr déjà prêzt. J'attend juste le top départ pour le poster.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kin Ven 2 Nov - 12:33

My ! Bon ben si ça continue comme ça, je pense qu'on va finalement pouvoir en faire une compétition, mais quand même pas les 2 en mêmes temps, en général on donne 30 jours pour réalisé le vidéos pour ceux comme moi qui ont pas encore commencé Embarassed

C'est pour ça que je vous trouve tellement rapide !! Je crois qu'on va commencé par cela puis après on fera le happy challenge ! Qu'en dites-vous ? what
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par mugen Ven 2 Nov - 12:43

Pour ce qui est de moi, la compétition Srint prendra beaucoup moins de temps que l'autre et ce pour deux raisons :
- Le clip est déjà fait (il m'a fallu environ une petite heure)
- Les clips du genre Happy c'est pas trop mon truc

Sinon ça ne me dérange pas de faire les deux compet en même temps mais certain pourrait etre débordé (c'est déja pas facile de faire un clip quand on débute, alors deux Rolling Eyes )
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kin Ven 2 Nov - 12:48

C'est aussi mon avis, non je crois que jamais je vais faire deux compéts en même temps c'est beaucoup trop de travail ! Y a du monde qui n'ont pas que ça à faire non plus, je veux dire on a tous une vie en dehors de l'ordinateur haha :!:

C'est pour ça que je propose la Sprint en premier comme ça, en attendant que il y aille peut-être plus de monde sur la «Happy» ou une autre idée de compétition, tu auras le temps de penser à ce que tu veux faire !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kinchou Ven 2 Nov - 13:20

Kin a écrit:non je crois que jamais je vais faire deux compéts en même temps c'est beaucoup trop de travail !

Je suis d'accord, de plus qu'il faut le temps de charger les épisodes dont on a besoin
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Oxide Ven 2 Nov - 18:24

Y a pas de PB pour la compète! tu peut compter sur moi ^^.
je vais essayer de le faire cette nuit (pas de problème non plus je me couche très tard)!
en se qui me conserne j'ai assez de vidéo sur mon pc pour faire un AMV d'une minute, j'ai plus qu'à les recouper et trouver une bonne PETITE musique ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kin Ven 2 Nov - 20:33

Mais vous n'avez pas a vous pressé comme ça !! Vous avez 30 jours pour une compétition et d'autant plus que ce n'est que la partie discussion... y a rien de fixe ! Rien n'est définitif bien que celle-ci s'en vient à l'être, attendez l'ouverture de la compétition au moins avant de faire des projets qui ne sont pas encore déterminé.

Ils se peut aussi que de nouvelles contraintes soit données, donc le vidéo que vous avez fait pourrait ne pas pouvoir participer puisqu'il se pourrait que celui-ci ne respecte pas les règles. C'est pour ça qu'il faut attendre que l'on discute des règles ensemble avant de lancer la compétition ! :.:

Je vous promet, par contre, de vous rendre ma décision face à cette compétition d'ici quelques jours, probablement dimanche ou mardi ! Pour l'instant nous sommes 5 a y participer, à ce que j'ai pu comprendre, et ce qui est aussi très peu mais faisable ! Je ne peux pas non plus exiger que tous participe donc je vais prendre un peu de temps pour réfléchir et je vous reviens avec une réponse concrète qui devrait vous apparaître dans les news sur la page d'accueil... voilà ! Si d'autres personnes veulent embarquer dans cette compétition, vous pouvez le faire même si la compétition est lancer, vous avez jusqu'à la date limite pour soumettre votre vidéo. Pour ceux qui ignore comment, consulter le règlement de la compétition : Ici

Vous pouvez toujours discuter de d'autres compétition en attendant, les idées sont toujours les bienvenues ! Qui aura la plus tordu ???
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par BlusKy Sam 3 Nov - 7:21

moi je vais participer et ça sera mon premier AMV :) :) lol! lol!
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kin Sam 3 Nov - 10:24

Wouah, let's go BlusKy on est avec toi !! :a(: Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Oxide Sam 3 Nov - 11:41

c'est nette!si y a pti pepin hesite pas à nous le dire ^^!
(bien que je ne sois pas une expèrte ^^")
Sa tombe bien que t'ai préciser qu'il fallai pas se précer (ail!! dsl mon orthographe est pitoyable -_-"), finalement j'ai pas pu faire le mien ^^.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Kin Sam 3 Nov - 12:10

Ça me rassure ! ^^ Oui parce que j'aurais pas voulu que tu passe une nuit blanche pour ça, pauvre de toi ! Ayayaille ! Et t'en fais pas pour ton orthographe, ça passe encore ! :a(:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par BlusKy Sam 3 Nov - 13:55

merci beaucoup pour les encouragements :) :) :) j'ai dejà trouvé la musique mais pour les images je suis un peu bloqué (pas encore habitué aux logiciels mais bon ca devrait aller je ferais de mon mieux) lol! lol! lol!
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition SPRINT Empty Re: Compétition SPRINT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser