Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

AMV Hell version Chijin Kaiwa?

3 participants

Aller en bas

AMV Hell version Chijin Kaiwa? Empty AMV Hell version Chijin Kaiwa?

Message par Niwa Mer 9 Juil - 22:40

Bon ce n'est pas vraiment un défi à proprement parler, mais je ne savais pas vraiment où le mettre ...

Alors, je sais pas si vous en avez déjà vu des AMV hell, mais je trouvais l'idée intéressante... si vous ignorez de quoi je parle, vous n'avez qu'à taper "AMV hell" sur Youtube pour en trouver au moins une dizaine ... (Attention: N'écoutez pas ça avec votre petit cousin Charlie qui est un peu pervers sur les bords, parce que certains montre des images ou traite de sujet assez oser, mais on peut pas le savoir avant de l'avoir regarder, alors pour public averti seulement ...)

Ce que je propose;
- Côté Production; vous y aller un peu comme vous voulez, vous pouvez faire 1 séquence, vous pouvez en faire 10, c'est vous qui voyez.
- Côté Contenu; j'ai remarqué que chaque séquence traitait d'un anime seulement, alors je trouverais bien de faire de même également.
- Côté Durée; ça peut aller de 5 à 15 sec environ, pas vraiment plus long.
- Côté Audio; c'est au choix, vous pouvez prendre une partie de chanson, une piste audio quelconque, etc.
- Côté Encodage; faites de votre mieux, je sais que pour les membres réguliers de Chijin Kaiwa, on n'est pas très évoluer côté encodage, mais faites ce que vous pouvez et le plus possible, évitez logos et sous-titres.

Pour assembler le tout, je me propose pour le faire au début et éventuellement quelqu'un d'autre pourra le faire aussi si l'envie lui dit. Donc le rôle, en gros, consiste à sélectionner les séquences pour faire un AMV d'environ 2 à 3 minutes, de les assembler, de faire une parade pour passer d'une séquence à l'autre, de faire le générique avec les noms des membres ayant participer avec leurs séquences, etc.

Date limite; il n'y en a pas vraiment c'est ce qui est bien ... si jamais vous avez envie de faire un petit montage mais vous avez vraiment pas le temps ou vous n'êtes pas capable de le faire sur la musique au complet parce que les images vous manquent ... c'est l'occasion idéal de faire une petite séquence ... ^^

Aussi comme le concept "AMV hell" existe déjà, j'avais idée de le renommer quelque chose comme "Anti-AMV", mais en tout cas je voudrais votre avis la-dessus aussi.

Je crois pas que ça a réellement besoin d'une approbation mais je voulais en discuter un peu, savoir si ça vous disais, ou si vous trouviez ça nul, etc.

Exprimez-vous!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

AMV Hell version Chijin Kaiwa? Empty Re: AMV Hell version Chijin Kaiwa?

Message par vlex Mer 9 Juil - 23:42

trop gros projet pour le petit que le forum a :)

mon avis ca marchera pas faut attendre que le forum soit plus gros^^
vlex
vlex
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

http://otakuchannel.com

Revenir en haut Aller en bas

AMV Hell version Chijin Kaiwa? Empty Re: AMV Hell version Chijin Kaiwa?

Message par Taka Jeu 10 Juil - 0:37

vlex a écrit:trop gros projet pour le petit que le forum a :)

mon avis ca marchera pas faut attendre que le forum soit plus gros^^

+1
Taka
Taka
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMV Hell version Chijin Kaiwa? Empty Re: AMV Hell version Chijin Kaiwa?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser