Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Burning Pain [Lensta]

4 participants

Aller en bas

Burning Pain [Lensta] Empty Burning Pain [Lensta]

Message par Lensta Jeu 3 Juil - 15:02

[] ==>
Yosh la compagnie.
Voici mon tout nouveau clip, que je vais présenter a la JE (idées non prévu a la base).
Je l'avais commencé il y a lontep mais pour differente raisons j'ai du m'arrete pendant plus d'un mois dessus.

Description
Titre: Burning Pain
Anime: Elfen Lied
Musique: Everything Burns
Artiste: Ben Moody ft. Anastacia
Lien ddl: http://www.megaupload.com/?d=AWRXXKUZ
http://files.filefront.com/Burning+Painavi/;104269

Lien Streaming:
http://www.vimeo.com/1108605

Ben pour la story jlai legerement change par rapport a l'anime. Deja Nyuu n'existe pas et puis kohta et lucy ne se revoit pas. Du moin kohta ado ne connait plus lucy. Ce que j'ai voulu montre dans mon clip c'etait la souffrance de lucy, et aussi faire le lien entre les paroles et les images,comment elle a seulement vecu dans la douleur a cause des mensonges et de la mechansté des humains elle devient violente, pourtant elle eprouve toujours de l'amour pour kohta mais ne peut etre avec lui. Donc dans toute sa vie elle ne fait que souffrir quoi qu'elle fasse dont le "everything burns". C'est a peu pres tout jcrois, jsuis nul pour expliquer^^".

bon alle, bon visionnage^^
==>[]

PS: J'ai oublie de me présenté j'y vais de ce pas ^^"


Dernière édition par Lensta le Jeu 3 Juil - 15:16, édité 1 fois
Lensta
Lensta
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burning Pain [Lensta] Empty Re: Burning Pain [Lensta]

Message par Kimi Jeu 3 Juil - 15:08

Très jolie et la destription est pas mal je ferai peut-être un petit commentaire plus technique quand j'ai le temps.

PS : la video de streaming met le dans un spoiler sinon uniquement en lien c'est dans le réglement :)
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burning Pain [Lensta] Empty Re: Burning Pain [Lensta]

Message par Kin Jeu 3 Juil - 18:00

Enfin un AMV sur Elfen Lied qui ne me lève pas trop le coeur (prend ça pour un gros compliment, j'ai vraiment le coeur fragile)...

Alors, sur le point de la story-line j'ai trouvé ça vraiment bien :a( J'ai ressenti l'émotion que tu voulais faire passer ! En plus, la musique était super bien choisi et bien exploité à mon avis. L'ambiance était bien présente aussi, autant que le choix des images +1

Là ou ça se gatte, c'est au niveau technique. Il manquait de fluiditié, surtout au niveau des transitions et des découpes que j'ai trouvé un peu secs. J'ai trouvé aussi qu'il y avait des coupures fait "un peu" au hasard. Essait de suivre un petit peu plus le rythme instrumental de la musique. La syncro était bonne mais je suis certaine qu'elle aurait pu être meilleure.

Quand même, j'ai trouvé ça excellent. En général j'ose pas regardé les AMV sur cet anime parce que y a des scènes vraiment trop gore et j'ai le coeur qui me lève mais j,ai encore le coeur en place et je suis pas bleue alors tout va bien :green:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Burning Pain [Lensta] Empty Re: Burning Pain [Lensta]

Message par Lensta Ven 4 Juil - 3:23

Merci
Kin heureux de ne pas t'avoir leve le coeur ^^ et que t'ai aimé
Lensta
Lensta
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burning Pain [Lensta] Empty Re: Burning Pain [Lensta]

Message par Agharta Lun 7 Juil - 14:56

Ya de bonnes choses dans ton clip, certains effets sont pas mal trouvé, par contre d'autres ont été fait "par defauts" les blanc qui viennent par là ont sais pas pourquoi, des rotos qui viennent trop vite, pareil pour les transitions , comme la dit Kin, elles sont trop "sec"
Pour la story c'est bien, ça se suis ^^
Mais pour le début de ton clip c'est trop rapide, tu enchaine les images et les "flash blanc" beaucoup trop vite..ont na du mal au départ à voir que c'est la souffrance de Lucy que tu veut retranscrire.
La suite est vers 02:20 est mieux, mais trop bourrin , c'est un amv sentimental, il faut arrèté avec tous ces zooms Wink
En bref trop d'effet gadget, je n'ai pas eu l'impression de regarder un clip sentimental...
j'te dit au prochain! Wink
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Burning Pain [Lensta] Empty Re: Burning Pain [Lensta]

Message par Lensta Lun 7 Juil - 16:25

Oki jprend en compte Agharta ^^,mais jvoulais pas le faire totalement sentimental, c'est vraiment dur de faire sur cet anime par moment jai pris vraiment longtemp a trouvé les scenes xd

donc wai au prochain merci pour les coms ^^
Lensta
Lensta
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burning Pain [Lensta] Empty Re: Burning Pain [Lensta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser