Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

F.A.Q

3 participants

Aller en bas

question F.A.Q

Message par Kin Lun 30 Juin - 22:40

En passant sur les forums, nous nous sommes rendues compte que certaines personnes se posaient des questions malgré la description du TTT sur AMV no Sekai. Voici donc, les réponses aux questions fréquemment posées.

=> Pour vos questions, merci de me les adresser par MP, par e-mail ou dans un sujet du forum

Alors sans plus tarder ....

---------------------------------------------------------------------


Qui déterminera le gagnant, le public ou les juges ?

Cette question est revenue assez souvent et nous avons donc choisi d'adapter le réglement: Ce sera une petite équipe de juges qui déterminera le grand gagnant de la compétition. Cependant, le public jouera également un rôle; il déterminera "Le Choix de Public" et décernera ainsi le prix au vidéo qui a été le plus apprécié par l'ensemble des voteurs (juges compris).

Doit-on faire un AMV par partie ou un seul AMV pour tout le déroulement du TTT ?

Comme il était écrit dans le règlement, un seul AMV est requis pour toute la durée de la compétition Total Team Tournament. De plus, la team au complet, une partie des membres de la team, ou un seul membre de la team peut produire le vidéo, mais il ne devrais y avoir qu'un seul vidéo par team.

Est-ce que les clippeurs participants au montage de leur vidéo peuvent voter?

Ils peuvent votés pour la détermination du "Choix du Public".

Peuvent-ils votés pour leur propre AMV?

S'ils jugent que leur AMV est le meilleur, ils le peuvent. Cependant, on déconseille aux clippeurs de voter pour leur AMV si ce n'est seulement pour lui donner plus de votes: ce serait malhonnête et cela fausserait les résultats.

Qui seront les juges?

Le jury sera composés de quelques membres sélectionnés du Forum Chijin Kaiwa. Ils seront choisi selon leur capacités à faire des critiques constructives et à leur tempérament neutre et impartial. (talent vs critiques)

Outre le montage, que devra contenir l'AMV participant à la compétition?

Pour éviter les votes de préférence (voter pour une team en particulier et non pour le contenu de l'AMV), les teams participante devront fournir deux versions de leur AMV.

1. Un version "simple":
Version ne montrant aucun logo de la team, aucun nom de membres, aucun générique, aucune façon de relié l'AMV à ces auteurs.
Raison: On ne pourra pas voter pour un vidéo parce qu'on aime la team qui l'a fait parce qu'on ignore qui est l'auteur du montage.
Note: Version temporaire, remise aux juges (lien de téléchargement uniquement), présenté aux voteurs (lien streaming + lien de téléchargement).
Note2: Un logo sera remis à l'inscription officielle de la team à la compétition. La team devra l'inclure tout au long de l'AMV. Ceci sert à protégé minimalement son contenu et à l'identifié (AMV1, AMV2, AMV3, etc.)

2. Une version "complète":
Version finale de l'amv comprenant un générique qui dévoile le nom de la team, ses membres participants (avec ou sans le détails des parties), les animes et la musique utilisés pour le montage.
Raison: À chaque manche éliminatoire, les vidéos qui n'auront pas été retenus pour la prochaine manche, veront leur version "complète" relâché et leur version "simple" supprimer.

Quel sera le rôles des organisatrices de la compétition? Seront-elles juges?

Les deux organisatrices du TTT; Kin et Niwa ne feront PAS partie intégrante du jury. Cependant, Niwa sera la modératrice des juges. Elle se chargera de la gestion de crise, du déroulement des étapes de votes et des critiques. Elle fera aussi office de réprésentante des juges à l'extérieur de la table de discussion. Bref elle s'assurera que tout se déroule bien au sein du jury. Kin, pour sa part, se chargera du décompte des votes, de l'affichage officiel des vidéos sur Chijin Kaiwa et de l'affichage du résultat final.

Pour ce qui est de leur votes, seul le vote de Niwa sera comptabilisé dans le "Choix du Public". Celui de Kin ne sera pas pris en considération par souci de neutralité.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

question Re: F.A.Q

Message par -LUCiUS- Ven 12 Sep - 18:33

heu je ne sais pas si c'est autoriser de poster ici, mais le shedule n'a pas etait fait par tirage au sort ?

si c'est le cas je le trouve ettonant...
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: F.A.Q

Message par Niwa Ven 12 Sep - 19:47

J'ai déplacé ton sujet ici ... comme ça je pourrais y répondre et les autres qui se pose la même question pourront aussi voir la réponse ... sans flooder l'autre sujet ... 2k

Le tirage a bel et bien tiré au hasard, avec une casquette et des bouts de papiers, comme à l'ancienne ^^ ... mais si tu parle de remplacer la Iron contre la Kitaï (si celle si s'inscrit comme elle crie qu'elle fera depuis que le tournoi est commencé Rolling Eyes) et bien ça juste été fait avec logique: pourquoi la tiré au hasard à travers les légions quand il y a une place de libre (toujours en sous-entendant qu'elle s'inscrive, bien sûr). Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ....
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

question Re: F.A.Q

Message par -LUCiUS- Dim 14 Sep - 1:52

Niwa a écrit:J'ai déplacé ton sujet ici ... comme ça je pourrais y répondre et les autres qui se pose la même question pourront aussi voir la réponse ... sans flooder l'autre sujet ... 2k

Le tirage a bel et bien tiré au hasard, avec une casquette et des bouts de papiers, comme à l'ancienne ^^ ... mais si tu parle de remplacer la Iron contre la Kitaï (si celle si s'inscrit comme elle crie qu'elle fera depuis que le tournoi est commencé Rolling Eyes) et bien ça juste été fait avec logique: pourquoi la tiré au hasard à travers les légions quand il y a une place de libre (toujours en sous-entendant qu'elle s'inscrive, bien sûr). Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ....

ouai t'as bien repondu a ma question merci :)

sinan je disais que le tirage etait ettonant par raport a la legion B c'est tout ^^
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: F.A.Q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser