Défi: Un AMV à deux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défi: Un AMV à deux?

Message par Niwa le Mer 25 Juin - 19:26

Bon, c'est pas vraiment un défi que je lance à quelqu'un d'autre ... en tout cas lisez au complet vous comprendrez après pouquoi j'ai quand même décider de mettre le sujet ici.

Je me demande si quelqu'un ne voudrait pas essayer de faire un AMV en duo avec moi? Pas de panique je veux pas faire ça demain ... je suis pas encore prête à en faire un, là, tout de suite. C'est plus comme une prévision à long terme.

J'avais envie d'expérimenter l'aspect "travail d'équipe" comme les teams faisait sans en être une.

Bref, j'ai décidé de le demander ici, parce que c'est un défi que je me lance à moi et à celui ou celle qui voudra bien essayer quelque chose avec moi ...

Au pire, si on est plusieurs on pourrais juste faire plusieurs duo ... sans les faire compétitionner ou quoique ce soit .. juste pour expérimenter le travail d'équipe c'est tout.

PS: Je sais que Blusky avait proposer l'idée en compétition il y a longtemps et l'idée ne m'avait jamais vraiment quitter non plus.

MyAnimeList | Mon Profil Dailymotion | AnimeMusicVideo.org

Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi: Un AMV à deux?

Message par Taka le Mer 25 Juin - 20:04

Niwa a écrit:Bon, c'est pas vraiment un défi que je lance à quelqu'un d'autre ... en tout cas lisez au complet vous comprendrez après pouquoi j'ai quand même décider de mettre le sujet ici.

Je me demande si quelqu'un ne voudrait pas essayer de faire un AMV en duo avec moi? Pas de panique je veux pas faire ça demain ... je suis pas encore prête à en faire un, là, tout de suite. C'est plus comme une prévision à long terme.

J'avais envie d'expérimenter l'aspect "travail d'équipe" comme les teams faisait sans en être une.

Bref, j'ai décidé de le demander ici, parce que c'est un défi que je me lance à moi et à celui ou celle qui voudra bien essayer quelque chose avec moi ...

Au pire, si on est plusieurs on pourrais juste faire plusieurs duo ... sans les faire compétitionner ou quoique ce soit .. juste pour expérimenter le travail d'équipe c'est tout.

PS: Je sais que Blusky avait proposer l'idée en compétition il y a longtemps et l'idée ne m'avait jamais vraiment quitter non plus.

moi sa m'intéresserait ^^ mais en compétition très peu pour moi xD

Duo des Canadien Cool

Taka
Osekkai
Osekkai

Message par Niwa le Mer 25 Juin - 20:21

Je suis partante pour un duo canadien moi ^^
OOH Oui ce sera cool!!!

MyAnimeList | Mon Profil Dailymotion | AnimeMusicVideo.org

Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Niwa15

Message par Oxide le Jeu 26 Juin - 9:40

ça me botte aussi! et je sais avec qui je voudrez le faire ^^.

Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://loxide.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut