Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

3 participants

Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Inari Mar 17 Juin - 11:37

METAL.GEARSOL.ID Ll


Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Metal-10

Editeur: Konami
Développeur: Kojima Productions
Genre: Action/Infiltration
Consoles: PlayStation 3
Sortie France: 12 Juin 2008
Classification: Déconseillé au moins de 16 ans

Synopsis:
L'histoire se déroule en 2014, je crois, cinq ans après les évenements à manhattan (cf. Metal gear Solid 2: sons of liberty). Dans ce nouvel opus, Liquid Snake qui a finalement pris possession du corps de révolver Ocelot, compte pirater une sorte d'intelligence artificielle secrete qui controle toutes les puissantes armées de la planete. Il compte alors diriger ces armées et réaliser le reve de leur pere (de lui et de Solid Snake), Big Boss. Solid Snake, porteur du Virus Fox Die, n'a plus que quelques temps à vivre. En plus, il souffre d'un vieillissement prématuré du à une erreur de clonage lors de sa naissance. Sa derniere mission consiste alors à empecher Liquid Ocelot de commettre ses actes...

Avis perso:
j'ai testé le jeu chez un pote, il est tres bien, la manipulation est convenable et la jouabilité regorge de nombreuses nouveautés, comme par exemple l'Octo Camo, le scénario est extraordinaire, et il me semble que c'est celui de la série qui est le plus chargé, tellement il ya de cinématiques, en plus de cela, on a des graphismes tres impressionnants. En gros, il s'agit ici d'un tres bon jeu, mais, un point que je voudrais mentionner, je ne conseille pas ce jeu à ceux qui ne connaissent pas beaucoup sur l'histoire de la série, sinon, ils risquent de se prendre une belle claque tellement ils ne comprendront rien...ou alors, pour les entetés, je vous conseille de lire aumoins les résumés des anciens épisodes [Metal Gear (NES),Metal Gear 2(NES),Metal Gear Solid (PSone),Metal Gear Solid 2: sons of liberty(PS2)], cela vous permettra d'avoir des idées et de comprendre assez aisément. :good: :good:

trailer:
E3 VOSTA | theatrical Trailer


Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Mgs4p310 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Mgs4p311 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Mgs4p312 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Mgs4p313
Note jeuxvideo.com: 17/20
Note lecteurs jeuxvideo.com:19/20


Dernière édition par kevinwill le Mar 17 Juin - 23:54, édité 2 fois
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Invité Mar 17 Juin - 13:34

Personnelement, j'attend beaucoup de ce Jeux ^^ Je joue deja au opus sur la PSP [ Metal Gear Acid et Metal Gear OPS ] et j'aime beaucoup ;D

De plus un heros qui se fait vieux [dans le contexte du jeux, pas dans IRL => In real Life] , on n'en voit pas beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Inari Mar 17 Juin - 15:21

tu as raison, c est original, et celui sur psp(ops) je l aime beaucoup, mais des fois je le trouve difficile(quand un garde m appecoit, c est vraiment le bordel XD)
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Oxide Mar 17 Juin - 16:02

j'ai jamais essayé OPS mais j'ai déjà eu Ac!de qui ma énormement deçu... avec un déplacement avec un système de case...

Pour moi le meilleurs auquel j'ai joué c'est le 2 ^^.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Inari Mar 17 Juin - 23:01

tu ferais mieux d'essayer OPS, il est tres bien, et il se rapproche un peu du 3...c'est vrai qu'on est loin de la technologie utilisée dans le 2, il n'y a pas de radar et tout...mais le jeu en vaut quand meme la peine. Ce que moi j'aime bien, c'est le gameplay innovatif, on n'est plus obligé de diriger uniquement snake, on peut former des équipes,composés de soldats qu'on arrive à convaincre,et on en envoie au front, d'autres restent en espion, certains forment des équipes médicales...mais comme je le dis, le coté que je n'aime pas, c'est lorsqu'on se fait appercevoir par un garde, le temps d'attente avant que les choses retournent dans l'ordre me parait souvent trop abusé.
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Invité Mer 18 Juin - 9:33

Idem, un peux abusé, et surtout quand tu n'a plus de cachette et que tu dois te #'$*@ a trouver une cachette surtout quand tu n'a plus de munition xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Inari Mer 18 Juin - 10:14

je pense qu'on se comprend XD
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par RoX Mer 25 Juin - 5:34

MGS FULL POWAAAAAAAA j ai refait 6 fois le 1, 3 foi le 2 et la je fait le 3 pour la 6eme fois xD et je veux la ps3 pour se jeux :P il fait partie des 3 jeux donc j'ai attendu sa sortie avec beaucoup d'impatience :D (les 2 autre son RE5 et kh3)
je suis vraiment contant d'avoire jouer a tout les opus de cette super série :D si j était née un peux plus tot j aurais pas joué au 1 qui est sublime :D ouf
ps:je croi que vous avez comprit je suis fan xD
ps2: playreb a fini les 3 + de 8 fois je suis jalou xD
ps3: j ai toujours pas vu la vertion colector du 4 :P
RoX
RoX
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Oxide Mer 25 Juin - 6:45

moi j'attends qu'il sorte sur PC, dommage qu'il soit exclusivement sur console sony Crying or Very sad ... Xbox aurais pu faire quelque chose! rah! trop envie de l'essayer!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Invité Sam 5 Juil - 3:35

Sa me rapelle, quand j'ai commencer a jouer chez mes cousins, je me suis crée un new profil, ensuite la nouvelle partie => Emission televisé, la je me dit : Hein ? La playstation marche bien pourtant ? [ Je m'etait mis en tete que j'etait retourné sur les chaine ertzienne ]
Apres mon cousin arrive et me dit : Ah oui c'est dans le debut du jeux sa, j'ai meme pas eu le courage de rire XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Inari Sam 5 Juil - 6:20

oé, j'ai acheté le jeu, le début est frustrant et n'a aucun rapport avec, c'est des publicités inutiles
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Invité Dim 6 Juil - 12:23

Je viens de voir le combat Vamp VS Raiden, Raiden est surpuissant Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Inari Lun 7 Juil - 6:26

dommage que ce soit qu'une cinematique
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser