suite des aventures de kistune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite des aventures de kistune

Message par kitsune le Dim 8 Juin - 13:05

Après avoir combattu Shizune, pour déterminer son niveau, le Kage du village déclara que notre Kistsune serait un Chunnin. Notre héroïne pris connaissance des règles qu’elle devait savoir. Puis sortie du bureau et chaque pas qui l’éloigné, une sensation désagréable envahissait Kistsune. Elle savait qu’elle ne pouvait plus faire demi tour, être officiellement un shinobi c’était le pire affront qu’elle pouvait faire à ses parents. Ici en ce lieu donné son destin de prêtresse était entièrement révolu. Elle savait qu’elle avait maudit elle-même son âme et que rien ne pourrait l’empêcher de finir en enfer.

Kistsune se promenait dans la ville se rappelant de certains détails de son enfance comme des souvenirs, des sensations et pourtant cette ville lui était inconnue comme toutes les villes qu’elle avait déjà visitées. Sa promenade l’amena en un lieu verdoyant où le bruit de l’eau coulait, un vaste terrain, un temple, son temple.

Elle pénétra dans ce lieu qui fut sa maison. Celle-ci ne l’était plus. Les personne qui la peuplée n’étaient plus. La joie qui y régnée était perdue.

« Qui êtes vous ? »

Kistsune se retourna et vu une vieille dame son visage lui était familier mais il était marqué par le temps et Kistsune n’arrivait pas à la reconnaître

« Oh ce visage celui de votre mère, ne me dite pas, oui c’est bien vous prêtresse Kistsune je croyais que vous étiez morte »

La vieille femme se précipita au contacte de la jeune fille. C’est à ce moment que Kistsune reconnue cette dame, sa voix, son odeur, oui elle en était sur c’étais bien Rei sa servant, sa gouvernante.

Un sifflement venait de la cuisine retentie alors Rei alla dans la cuisine pour préparé le thé et laissa Kistsune seul.

La maison était impeccable pas un grain de poussière Rei était seule à vivre là. Tous les autres serviteurs étaient partis les uns après les autres. Celà étonnée un peu Kistsune que la vieille puisse prendre autant soin de la demeure.

Rei revenant, déposa les gâteaux et le thé sur la table

« Comment faite vous pour entretenir le jardin ? »

« Il y a des jeunes gens qui s’occupent avec moi de ce temple en échange je les nourris »

Quelqu’un frappa à la porte, la vieille alla ouvrir la porte. Un shinobi se présenta et annonça « Tsunade a besoin de vous immédiatement au bureau »

kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum