Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Suggestions] Défi + Compétion Externes

4 participants

Aller en bas

[Suggestions] Défi + Compétion Externes Empty [Suggestions] Défi + Compétion Externes

Message par Niwa Sam 7 Juin - 11:17

Je suggère de faire deux sous-catégorie dans la section AMV du forum:
- une catégorie défi, ou une personne peut lancer un défi AMV à un autre utilisateur en particulier, ou lançer un défi à qui le prendra, c'est genre un mini-compétition entre deux personnes. Mon idée vient du fait que pour les compétitions sont fait en groupe mais c'est pas tout le monde qui a le temps en même temps pour un compétition tandis que pour un défi, il ne faut que deux ou trois personnes qui n'ait rien à faire et le tour est joué.

- un section compétitions externes: dans cette catégorie il y aurait toutes les compétitions qui viennent d'ailleurs. Par exemple; le coucours 04 de la soul's team et le Japan Expo irait dans cette catégorie. Tout le monde pourrait suggérer des compétitions qui l'a croisé sur le net, pas seulement le représentant de la compétition en personne. On aurait qu'à écrire une courte description et a fournir la page (externe) ou les réglements généraux peuvent être consultés.

Voilà qu'en dites-vous?
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions] Défi + Compétion Externes Empty Re: [Suggestions] Défi + Compétion Externes

Message par Oxide Sam 7 Juin - 16:11

Je pense que c'est un bonne idée! :good:
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions] Défi + Compétion Externes Empty Re: [Suggestions] Défi + Compétion Externes

Message par mugen Dim 8 Juin - 3:07

Pareil, je pense aussi que ce serait pas mal.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions] Défi + Compétion Externes Empty Re: [Suggestions] Défi + Compétion Externes

Message par Kin Dim 8 Juin - 18:58

D'accord, je vais essayé de l'intégré dans la partie Anime Music Video ! Mais que ça ne fasse pas comme Drama hein !! angry2

Bon aller, je vais monter un plan pour ça !

Edit : J'ai fais les modifications, vous pouvez maintenant vous lancer des défis et annoncer les compétitions externes ! :green:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestions] Défi + Compétion Externes Empty Re: [Suggestions] Défi + Compétion Externes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser