Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

tout premier

4 participants

Aller en bas

tout premier Empty tout premier

Message par kitsune Jeu 5 Juin - 13:17

c'est mon tout premier et voila le début:

Déjà dans le ventre de sa mère Kistsune était prédestinée à devenir une prétresse afin de prier les dieux pour que les shinibis de Konoha reviennent aprés chaque mission.Ses parents avaient longuement choisi son prénom qui serai Kitsune.Mais lors de l'accouchement qui s'était déroulé sans problème le père de Kitsune aprés quelques verres de sake alla déclarer le nom de sa fille bien aimée.Ce qui devait arriver arriva son père balbucia Kistsune.
Tous vivaient une vie paisible sa mère priait souvant, son père allait en mission et notre petite Kitsune qui contre toute attente développait quelques capacités à lire l'avenir et à parler aux morts(rien de bien extraordinaire pour une prétresse),allait à l'académie de Konoha.

Un jour elle rencontra Itachi qui s'entrainait elle tomba amoureuse de lui même si au fond elle pressentait un mauvais présage.
Quelques années plus tard Kistsune commencait à discuter son destin de prétresse ce qui déplaisait à sa mère.
Tous les jours Kistsune s'entrainait au taijitsu.Les morts étaient ces professeurs.Ils lui donnaient des conseilles pour réussir les techniques et en échange Kistsune les conduisait au royaume des morts.Mais le temps qu'elle accordait à son entrainement paraissait trop peu pour elle.Car aprés les cours à l'académie,son entrainement de prétresse et ses priéres, il restait guère de temps à Kistsune.Alors elle développa ses capacités d'apprentissage de façon à pouvoir apprendre plus vite.Kistsune finit par pouvoir lire une phrase une fois et à la connaître aussitôt.On attribuait cette capacité au fait que Kistsune était une prétresse et que son esprit était plus développé que les autres personnes
Puis tout bascula Itachi avait massacré son clan.Terrorisée par cette nouvelle Kistsune quitta le village.Les servantes avertirent les parents de kistsune, qui étaient dans un autre pays, que leur fille avait fui le temple.
Sans réfléchir son pére alla à la recherche de Kistsune en laissant sa femme seule dans le temple ennemi.
Des shinobis ennemis passant par là reconnurent l'emblème de Konoha et massacrèrent la prétresse.Au même moment son pére tomba dans une embuscade malgrés des heures de combat il mourrut avec l'image de sa fille en danger.
Epuisée par sa course, la soif et la faim Kistsune s'écroula, perdue dans la forêt.Et comme si le destin voulait lui faire payer ses entrainements secrets la dernière chose qu'elle vue se fut le massacre de ses parents et elle comprit que jamais plus elle ne leur parlerait.

Le lendemain matin Kistsune se réveilla à l'hopital de Konoha, une infirmière lui apprit que c'était un nija qui s'appelait Kakashi qui l'avait retrouvé.Celui ci attendait devant la porte. Une fois que l'infirmière lui fit signe il entra sourit à la petite Kistsune.L'infirmière sortie.Kakashi s'approcha du lit et commença à parler:
"Qu'est ce qui c'est passé madmoiselle?Partir comme ça c'est dangereux"
Kistsune ne dit rien et baissa les yeux comme une réponse.
Kakashi continua:
" Je suis désolé mais tu dois savoir que"
Kakashi n'eu pas le temps de finir que !kistsune répondit:
"Pas la peine de vous montrer gentil avec moi j'ai vu la mort de mes parents.Tout ce sang!!!!"
Kakashi comprit alors qui avait en face de lui la prétresse de Konoha.
"Kakashi c'est ça?"
Au ton de sa voix le shinobi comprit que Kistsune allait abandonner son don, il prit donc les devant
"tu as la chance de prédire l'avenir, c'est un don tu devrais......"
"Un don?!!!voir les gens qu'on aime mourir sans rien pouvoir faire ni rien dire pour ne pas changer le destin"s'écria la petite.

Le lendemain Kistsune quitta le temple ainsi que la ville de Konoha.Elle passa les grandes portes du village et eu une vision, celle d'un homme qu'elle ne connaissait que dans les livres d'histoire, un homme aux cheveux blancs surnommé Croc Blanc.Kistune ne comprit pas la signification de cette vision mais elle comprit qu'elle venait de perdre ces pouvoirs.A présent plus rien pouvait la retenir Kistsune tourna le dos à son ancienne vie.

Kistsune erra sur les chemins.Pour pouvoir survivre notre héroïne était devenue une pick pocket efficace,bien que aprés chaque vol Kistsune allait dans un temple pour se faire pardonner.Elle avait gardé son snobisme et son érudisme.C'est surment pour ça que les autres n'arrivaient pas à accepter Kistsune parmis eux.Notre jeune fille commencait à regretter la présence des morts qu'elle avait si souvent contesté
Un jour alors que la faim la tiraillait Kistsune suivit un homme qui semblait possséder de l'argent.Elle se rapprocha discrétement et aussi rapide que Kistsune était, elle introduit sa main dans la poche de cette homme.Kistsune attrapa le porte monnaie mais quelle fut sa surprise au moment ou elle ne put retirait sa main.Elle s'apperçut alors que l'homme lui tenait la main.Ni une ni deux Kistsune frappa le poignet de son adversaire qui la lacha immédiatement.Elle se mit à fuir et ne s'arreta pas avant d'être sûr que personne ne la suivait.Un frisson lui parcourut le dos alors elle se retourna.Elle s'aperçut qu'elle se trouvait dans un endroit sombre et qu'elle n'était pas seule.Huit hommes étaient là et avant que Kistsune réalise se qui se passait un homme lui dit
"petite envoie le porte monnaie"
Kistsune n'avait pas réalisé qu'elle avait quand même réussit à voler le bien de l'homme.Kistsune répondit:
"Non"
C'est alors qu'elle vit la main de son agresseur se lever dans la nuit, mais au moment ou cette main aller s'abattre sur elle un homme s'interposa.Il neutralisa les huit hommes en huit secondes mais il ne fallut que deux secondes à Kistsune pour reconnaître l'homme qu'elle avait volé peu de temps avant.Une fois les hommes à terre le sauveur attrapa Kistsune pour la libérer dans un endroit plus calme
"C'est quoi ton nom et ne t'avise pas de faire la muette sinon le peu de pitié qu'il me reste, pourrait partir en fumée et toi par la même occasion."
Kistsune qui ne pouvait ce démonter face à un homme comme lui, répondit:
"je vois que la politesse ne vous étouffe pas.Avant de demander le nom de quelqu'un on se présente.Mon prénom est kistsune,mon nom je l'ai laissé derrière moi.Je suis désolé de vous avoir volé" Elle lui tendit le porte monnaie et continua"je vous remercie pour m'avoir aidé, tout à l'heure.Car même si ce n'était pas des shinobis je n'aurais pus me débarasser que de quatre homme au maximun.Je vous souhaite une bonne nuit"
L'homme éclata de rire
"Et bien quel tempérement.Moi c'est Momiji"
Les deux protagonistes se revirent souvent et devinrent amis.Kistsune se confia a Momiji mais celui ci ne rendait pas l'appareil à Kistsune, alors un jour elle lui demanda pourquoi il réagissait comme cela.Elle défendit que les relations entre deux amis n'étais pas comme ça mais rien ni faisait et cela attristé Kistsune.
Puis un jour Kistsune qui commencait à culpabiliser à cause de son manque d'entrainement décida de partir de cette ville.Momiji ne voulant pas perdre ce pont entre son monde et la réalité commenca à se confier.
"Il y à longtemps j'étais un anbu.Le style qui ne conteste jamais les ordres toujours d'accords avec ses supérieurs.Mais un jour alors que l'on rentrait d'une autre mission assez rude notre kage nous assigna à une autre mission et sans même savoir si nous étions capable de faire cette mission nous partîmes au bout d'une heure.Je fus le seul à revenir.Aprés cela je voulais quitter les anbus pour n'importe quelle filière, mais mon supérieur a refusé ma demande, prétendant qu'il ne voulait pas se séparer d'un aussi bon élément.C'est alors que je devins un ninja déserteur"
Kistsune se souvenait de ce qu'elle avait lu à ce sujet et savait la signification de ces mots
Le soir alors que Kistsune regardait le ciel l'idée que Momiji puisse devenir son sensei lui vint à l'esprit.Et le lendemain Kistsune demanda à Momili de devenir son sensei et contre toute attente il accepta.
Le lendemain matin à peine le soleil levé,nos deux personnages s'entrainaient.Trés vite Momiji se rendit compte que Kistsuneavait des capacités pour le taijustsu
Cependant la seule maitrise du taijutsu ne suffisait pas à ce sensei exigeant.Alors il apprit une puissante technique de genjutsu à Kistsune mais des effets inattendus se produisient.Momiji conclut que cela était du au passé de prétresse de Kistsune.Mais cela ne dérouta pas Momiji qui continua d'apprendre le genjutsu à son élève.Puis ce fut au tours des techniques de ninjustu.
Kistsune savait que seule la maitrise du taijutsu était sans danger pour elle pourtant elle voulait continuer le ninjutsu et le genjustu pour devenir plus puissante.Mais malgrés tous ses efforts le genjustu restait trop dur pour elle.Kistsune savait que c'était à cause de la perte de ses pouvoir de prétresse que le genjutsu rester aussi dur.Son autre point faible c'était la quantité de chakra qu'elle possédait,trop insuffisant.Elle ne perdit pas espoir.
Jusqu'au jour ou elle s'effondra de fatigue et commença à
pleurer alors Momiji lui demanda pourquoi ces pleurs.Elle répondit qu'elle n'avait pas de points fort seulement des lacunes.C'est alors que Momiji lui avoua qu'elle avait un sérieux avantage elle pouvait controler les cinq éléments.Kistsune en érudit savait ce que c'était et Momiji n'eu pas besoin de lui expliquer.Puis il rajouta que sa capacité d'apprentissage était exceptionnelle.
Le temps passa Momiji perdait de sa force et Kastsune en gagnait.
Un jour alors que la pluie s'abatait sans état d'âme sur la terre Momiji prononca des mots qui transpercèrent le coeur de kistsne "Je vais mourir".Momiji était attteint d'une maladie incurable mais il était heureux car son élève était forte.
Quelque temps plus tard il mourrut et une autre page de la vie de Kistsune venait de se tourner et le coeur en nouveau en friche notre héroïne décida de retourner à Konoha.

Aprés quelques jours de marche elle franchit à nouveau les portes de konoha qu'elle c'était promis de ne jamais refranchir.Elle se dirigea au quartier général dans le bureau du nouveau hokage:Tsunade.Elle frappa puis entra et aprés avoir donné son nom elle dit ces quelques mots:
"je veus être une shinibi de Konoha"
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Inari Ven 6 Juin - 7:18

tres interessant, j'aime bien le coté "histoire paralelle à celle de Naruto(le manga)"
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Niwa Ven 6 Juin - 17:04

Crying or Very sad
Je t'avais fait une super critique constructive hier soir, mais l'ordi a bogguer avant que je finisse de poster et j'ai tout perdu Crying or Very sad

Je te ferais un résumé de la critique plus tard ... ça me tente pas d'essayer de tout me rappeler pour l'instant.
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Oxide Sam 7 Juin - 4:02

trop long green! je le lirais plus tard Wink
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par kitsune Sam 7 Juin - 4:48

ptdr bon ok la la suite le le morcele en 10 ligne expret pour toi^^
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Niwa Sam 7 Juin - 8:36

"ptdr"?
essaie d'écrire les mots au complet ... je comprend pas bien le language SMS ou chat ou autre ... je suis certainement pas la seule non plus.. :$:
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par kitsune Sam 7 Juin - 9:59

péter de rire dsl c'est un réflexe avec les jeu vidéo^^
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Inari Sam 7 Juin - 11:22

ptdr = pété de rire
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Oxide Sam 7 Juin - 16:45

et bien, pas besoin de résumé ^^, j'ai tous lu! ou plutôt dévoré.
J'ai vraiment adoré, et d'ailleurs si la suite te viens à l'esprit ce serai cool de la mettre ^^'!

Enfaite j'ai déjà pensé à une histoire parallèle, qui avait comme personnage une héroine principal amoureuse d'Itachi ^^ (quel conincidence), mais Itachi faisait réellement partis de l'histoire enfaite il était dans la même équipe de genin... (ha ha)

Peux être qu'un jours je raconterais mon histoire ^^!...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par kitsune Sam 7 Juin - 16:53

mdr oui tkt la suite est prévu


mercii sa fait plaisir car l'écriture c'est pas mon fort
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Niwa Sam 7 Juin - 16:55

kitsune a écrit:mdr oui tkt

attention, penses à moi qui comprend pas grand chose :sad
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par kitsune Sam 7 Juin - 17:00

oui il faut que je fasse attention donc en gros ça donne

mort de rire oui t'inquiète pas
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Oxide Sam 7 Juin - 17:03

c'est vrai que même si je n'écrit plus vraiment comme ça, j'ai pas du tout de mal à le comprendre ^^' (bizarre non?), je lis les abrégés de manière normal.

Cool! la suite ^^, j'attends que ça...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

tout premier Empty Re: tout premier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser