[AMV Bleach] Want to cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

video [AMV Bleach] Want to cry

Message par Niwa le Ven 16 Mai - 9:03

Voici mon vidéo :green: ...

Titre: Want to cry
Chanson: Innoncence
Artiste: Avril Lavigne
Anime: Bleach
Durée: 3:51 min
Spoil: Techniquement jusqu'à l'épisode 160*, mais si vous avez passé l'épisode 63 (fin de la partie à la Soul Society) vous devriez être correct!
Archive : Oui
Catégorie: [Rukia], [Drama/angst]

Lien:
Télécharger: MegaUpload
Voir: MegaVideo | VReel (meilleure qualité)

Commentaire: Finalement j'ai réussi à le terminer (en avance en plus ... je dois faire de la fièvre!scratch) Je crois que j'ai réussi à faire ce que je voulais avec ... enfin bon! Je devrais probablement expliqué un peu l'idée derrière ce vidéo, qui j'en suis sûre peu certainement tenir debout sans explication, mais pour ceux que ça intéresse ...

Spoiler:
Au début, Rukia est déprimé. Elle se plait sur Terre et elle aime bien Ichigo et la complicité qu'ils ont, mais elle sait qu'à cause d'elle il est entraîner dans un monde qu'il n'a pas choisi (les hollows). Comme elle regrette de l'avoir meler à tout cela elle se sacrifie pour lui et décide de partir en passant que cela le tiendra à l'écart de tout cela.

Alors qu'elle court pour s'en aller elle se dit qu'elle devrait retourner à la Soul Society, là où elle était bien, son monde à elle! Puis elle doute soudainement, et s'autorise à être sincère avec elle-même pour se rendre compte que ce qui compte vraiment pour elle c'est Ichigo. Alors, quand il vient pour la sauver et qu'il se fait blesser mortellement, elle perd les pédales et se bat avec acharnement sous l'effet de la colère.

Mais comme celui-ci s'avère être encore capable d'agripper son agresseur, elle préfère lui faire vraiment mal en le reniant pour qu'il ne la suive pas et qu'il soit une fois pour toute laisser en dehors du danger. Celui-ci fini par comprendre sa feinte mais est incapable de la retenir. Rukia quitte donc pour la Soul Society en laissant un Ichigo blessé derrière elle.

Voilà dites ce que vous en pensez, et ne vous retenez pas sur les critiques constructives ... c'est la seule façon de progresser!

PS: Je suis désolé pour la qualité de certaines images ... c'est ce qui arrive quand l'encodage des fichiers utilisés à la base est différent...
PSS: Le format est AVI mais encodé XVID ... je sais pas si ça change quelque chose mais je le disait comme ça en passant!


Dernière édition par Niwa le Dim 22 Juin - 10:23, édité 1 fois

_________________
Je vous aime tous... oui même toi Invité

MyAnimeList | Mon Profil Dailymotion | AnimeMusicVideo.org

Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par BlusKy le Ven 16 Mai - 12:03

alors alors.....je vais dire ce que j'en pense franchement :) :
1-Montage
-grosse amélioration sur ce niveau tu m'as surpris! petite vilaine proud c'est beaucoup plus fluide que ton premier,un petit truc à signaler (vraiment petit) je crois que tu as essayé de synchroniser la voix de la chanteuse avec rukia dans 2:43 c'est un peu décalé)aprés j'ai compris 90% de l'histoire que tu as mis dans le spoiler avant de le lire :)

2-Effets
là aussi il y a beaucoup de l'amélioration les flous bien gerés les fondus le sont aussi dans leur majorité :) ,bien pensé pour les cookies caters du début,les flashes et le zoom,le sont aussi ,l'effet qui apparu plusieurs fois et que je ne connais pas vraiment (je dirai soit un masque soit du cookie cater) est assez bien cherché aussi ton premier AMV manquait de ce coté artistique :)

3-Encodage
je dirais moyen c'est dejà bien d'avoir changé de conteneur mais la qualité change beaucoup entre tes sources comme tu l'as signalé (3:29 et 2:12 par exemple Shocked ) donc il faut que tu essaie de chercher des sources propres car elle sont la base de tout je sais que ce n'est pas facile avec les anciens épisodes mais ce n'est pas impossible,j'insiste sur ce point parce que c'est important :) attention aussi au changement du format dans 2:47/2:52/3:19 il faut redimensionner les sources si necessaire avant de les monter Wink ,aussi il y a le petit logo à 2:41 tu peux t'en debarasser avec plusieurs techniques (le crop par exemple Wink ) )

4-Bilan
Je te dirai plutôt Bravo et je suis fier de toi Niny proud tu m'as surpris tu t'es beaucoup amélioré depuis ton premier AMV il y a des choses à améliorer certes mais il tient bien la route,et il a beaucoup de chance pour la competition proud
Bonne Chance Wink (je sais que j'ai cherché la petite bête sur certains passages Surprised )


Dernière édition par BlusKy le Ven 16 Mai - 17:26, édité 6 fois

BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Agharta le Ven 16 Mai - 12:09

Alors alors , voyons voyons :a(

J'aime bien ton intro, sur certaine transition tu a voulue changé les couleurs pour faire en sortes qu'elles corespondes à l'image suivante et s'étais plutôt bien pensé, sauf pour le bleu sur rukia qui précédait l'image de "nuit" ici ça se voyais trop enfaite c'est pour ça que le rendu étais pas terrible. ( peut être que je me trompe pour l'histoire des couleurs en tous cas j'ai trouvé ça bizard à ce moment)

Sinon ta première minute , enfin jusqu'au premier refrain, j'ai trouvé super bien , vraiment je suis bien rentré dans ton clip, ça se suivait bien ( je suis éclaté comme un petit fou^^)

Et passé ce premier refrain (qui est très bien aussi) j'ai eu l'impression que ça devenait un peut répétitif surtout au niveau des plans , on voi quaziment que la tête de Rukia en gros plan , ça a perdu de l'intensité , je ne voyais que la tête de cette charmante Rukia et ne savais plus trop oû tu voulais nous emmener , ya par contre l'exellent passage ou Rukia crie " cry" ce qui à remonter d'un coup l'intensité, mais la suite est parsemmé de gros plan plus beaucoup trop d'images de combats à mon goût pour un amv sentimental.

En gros j'ai adoré le debut ; je ne suis pas trop convaincu de la suite.
Je te dit au prochain :)

_________________

Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Inari le Sam 17 Mai - 6:35

je commenterai quand j'aurai le temps, occupé :)

Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par mugen le Sam 17 Mai - 7:24

Moi j'ai bien aimé. Comme la dit Blusky, cala aurait été mieux sans les logo et avec de meilleur sources. L'histoire de l'amv est bien trouvé et l'on comprend tout de suite. Au niveau de la synchro je l'ai trouvé plutot pas mal aussi. Par contre, il me semble avoir entendu un morceau de voix de lanime vers 3:23.

Bref, tu t'est vraiment améliorée !

(moi je retourne sur mon amv pour avoir essayer de le finir ce week-end)

mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Niwa le Sam 17 Mai - 10:43

WOAH !! Merci beaucoup pour ces belles critiques...
(Kyky, Agharta ... j'adore vos critiques :a( toujours très constructives et détaillés ... merci beaucoup)

Agharta a écrit:Et passé ce premier refrain (qui est très bien aussi) j'ai eu l'impression que ça devenait un peut répétitif

C'est fou ce que tu es observateur Agharta... je croyais que ça n'allais pas reflété tant que ça ... c'est que pour le début, j'était super inspirer, tout roulait comme sur des roulettes (tu l'as probablement ressenti puisque tu dis que tu t'es "éclaté comme un petit fou"!!).
Puis après le premier refrain je ne voyait plus rien ... je ne savais plus quoi mettre ... puis ça a débloquer tranquillement en travaillant un petit peu à chaque jour, mais ce n'était rien comme le début.
Je trouve quand même extrordinaire que tu es remarqué!!

Agharta a écrit:ya par contre l'exellent passage ou Rukia crie " cry" ce qui à remonter d'un coup l'intensité
Quand je dis que tu ressens ce que j'ai ressenti quand je l'ai fait ^^

mugen, j'ai revérifier pour le son que tu entendait à 3:23, je crois que c'est seulement la musique qui est un peu grichou à ce moment... parce que il me semble que j'ai mit toutes les pistes audio des séquences original dans une track muette.

Blusky a écrit:Je te dirai plutôt Bravo et je suis fier de toi Niny tu m'as surpris tu t'es beaucoup amélioré depuis ton premier AMV il y a des choses à améliorer certes mais il tient bien la route,et il a beaucoup de chance pour la competition
Merci beaucoup, moi aussi je suis assez fière, j'avais hâte de voir ce que vous en pensiez vraiment. Et entre nous, on s'entend que juste le fait de laisser tomber Movie Maker c'est une amélioration ^^

Merci pour les encouragements et vos commentaires
:L:

_________________
Je vous aime tous... oui même toi Invité

MyAnimeList | Mon Profil Dailymotion | AnimeMusicVideo.org

Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Oxide le Dim 18 Mai - 8:43

Hum que dire (que suis finalement dans la muise pour la compète green), non serieusement j'ai adoré vraiment j'ai pas besoin de lire ton spoil pour savoir ce que tu as voulut faire passer ^^ (c'est la fan de Rukia qui parle).
Pour le seul et unique petit bémol, et bien Argharta la dit ^^, c'est le coté répétitif de l'AMV.
Mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça ^^.
Tu m'a embarqué, proud bravo.

Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Agharta le Dim 18 Mai - 14:28

Niwa a écrit:WOAH !! Merci beaucoup pour ces belles critiques...
(Kyky, Agharta ... j'adore vos critiques :a( toujours très constructives et détaillés ... merci beaucoup)
[

Ya pas de quoi Niwa, il te manque pas grand chose, à mon avis tu t'est préssée pour finir cet amv et tu la un peut baclé ( c'est la faute à la compétition , on est toujours préssé^^)

Et j'ai oublier de te dire:
j'adore la musique^^

_________________

Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Inari le Mar 20 Mai - 5:24

moi j'ai bien aimé, la synchro etait présente et le montage je l'ai trouvé bon, en gros, tres bon amv. seul petit defaut, mais rien de bien grave, c'est la qualité de l'image :)

Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Kin le Jeu 22 Mai - 1:04

AHHH comme je suis ingratte, je n'ai même pas commenté !! À la traîne.. comme toujours hihi

Bon alors c'est partie pour une critique constructive ! En premier, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton AMV ! J'ai aimé les séquances et le choix que tu laisses à savoir quel lien il y a au final entre Rukia et Ichigo :green: ! Ensuite, la syncro était impécable, sauf y a un bémol. Selon moi, tu veux trop suivre la syncro de la musique, tu suis les 2 tracks possibles : l'intonation de la voix de la chanteuse et les instruments se qui fais qu'un moment donné je me suis senti un peu perdu, et même submergé d'images car tu suis la syncro avec des images l'une par dessus l'autre. Il faut avoir l'oeil pour tout voir du premier coup !!

Chose que j'ai énormément aimé c'est le fait que tu nous portes dans une ambiance qui cadrent merveilleusement bien avec la musique. On est à fond dedans, du début à la fin et c'est seulement à la toute fin qu'on le réalise. Pour ce qui est de la qualité de l'image, pour moi c'est assez secondaire et ça ne fais pas partie des choses que je tiens à mentionné pour que tu t'améliores puisque c'est pas vraiment de ta faute. La seule chose que tu peux faire c'est redownloader de d'autres sources, mais tout le monde sait que Bleach contient beaucoup d'épisodes et ça serait vraiment soulant de tout redownloader !!! Côté technique, je n'avais même pas remarqué de logo scratch Pour moi c'était nickel ! Je dis pas que y avait pas de problème, mais y a rien qui m'a choqué. +1 pour la musique ! proud

Le story-line (fil conducteur) était bien présent, et c'est pas quelque chose que tout le monde prend le temps de faire et de monter. C'est une partie assez dur et compliqué parce qu'il faut essayer de prendre les bonnes images pour faire comprendre au spectateur se qu'on veut dire tout en gardant l'ambiance, le tempo et tout le reste. Châpeau ! proud Je dois avouer que j'ai pas compris tout de suite, 2e fois, là j'ai compris ! Mais... ne t'en fais pas, c'est pas parce que je comprend pas du premier coup que c'était pas clair, je suis pas une bonne référence pour ce genre de chose !

Bon je crois que j'ai fais le tour. Avec tout ça, j'espère que tu me pardonnes de pas avoir fait de critique avant ! Faut dire que t'a été gâté avec Agharta et BlusKy ! :a(

Bonne Chance pour ton prochain Niwa Wink Wink

_________________



Avez-vous pris connaissance des règles du forum[/url]
>>My AnimeList<<
->Signé la fille heureuse ^^

Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [AMV Bleach] Want to cry

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum