Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

3 participants

Aller en bas

95 FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Niwa Lun 12 Mai - 18:23

-----------------//////ATTENTION/////----------------------
Ne lisez pas si ...
Vous n'avez pas terminé de LIRE LE MANGA (T1 à T23) intégralement de Fruits Basket.

LES SPOILERS NE SONT PAS CACHÉS !!!
--------------------------//////////////------------------------------

Alors après avoir terminé le dernier tome, je voulais parler un peu de la fin et de l'histoire en général.

Personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé la fin avec Tohru et Kyo après plusieurs années... toujours aussi amoureux, c'est vraiment magnifique :L:

Mais, j'aurais tellement voulu les voir en tant que parents avant de les voirs grands-parents ... je suis sure que s'aurait été super beau de les voirs. Parler doucement à leurs enfants, leur apprenant les règles du bonheur par expérience, vraiment il ne manquait que ça pour que je pleure ... parce que oui, j'en avait les larmes au yeux à la fin... c'est venue me chercher vraiment loin... c'était vraiment trop beau... T_T sniff sniff ... *essuie les larmes avec la manche au complet .... pas juste la main*

Bravo et merci Natsuki Takaya
*s'incline devant elle à la manière des japonais*
Arigato Gosaimaisu
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

95 Re: FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Kin Lun 12 Mai - 23:37

Et bien, que dire sur cette fin...

J'étais assez troublé quand je l'ai lu, troublé et extrèmement triste. J'étais dans un état de réflexion profond et je rêvassais à souhaiter qu'une histoire pareille puisse m'arriver un jour. Je ne peux pas ne pas pleurer devant une fin si heureuse et qui clos la fin de cette merveilleuse série. J'étais même fâché contre Natsuki, j'aurais tellement voulu que ça continue encore et encore... Juste y penser, ça me met à l'envers.

J'aurais moi-aussi voulu les voirs parents... ça aurait été tellement beau de les voirs parler et vivre leur problèmes avec leurs enfants. J'en aurais voulu plus c'est tout ! Ce qui est vraiment présent chez moi à la fin de ce volume c'est toute l'émotion ressenti. Je déteste arrivé et vivre la fin des choses, j'aime pas les aurevoirs et finirent un bon manga comme ça, c'est dire aurevoir à mon histoire, à Tohru, à Kyo et tous les autres... Je sais pas si vous comprenez. Sniff c'est tellement triste !
:don'tcry:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

95 Re: FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Oxide Mar 13 Mai - 15:03

Bon et bien on voit que vous l'avez lu y pas longtemps ^^.

Mais raconter mon état d'esprit après l'avoir fini pour la première fois me semble pas très difficile.

En lisant le mot de remerciment à la fin du tome j'ai réalisé qu'il n'y aurai plus jamais de Fruits Basket, et... ça sa m'a fichu un sacrée coup (déshydratation total) j'ai pleuré toute les larme que je pouvais (certain trouverons ça nul, surtout pour un manga mais quand on le suit depuis longtemps et qu'a chaque fois on se dit purée encore 2 mois avant le suite, bah la le "y en aura plus jamais" ^^...)

Pour l'histoire j'aurai évidemment voulut quelle continue ^^, avec une réunion de tous les membre et de leur conjoints ^^, (genre Kureno/Arisa (mais chouchou) Rin/Haru, Yuki/Machi (sacrée numéro c'est 2 là) et bien sur Kyô et Tohru. Avec des enfants partout!... alala que d'imagination...

Mais bon c'est aussi ça la magie que procure Nastuki Takaya, le pouvoir de nous faire pleurer, rire mais surtout celui de nous faire rêver...

(PS : à chaque fois que je lis le 23ème tome, je verse ma ptite larme ^^', et ça ne changera surment pas).
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

95 Re: FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Kin Mer 14 Mai - 11:13

Oh c'est trop cute ce que tu dis oxide

Mais n'empêche qu'il existe des fanfictions (maintenant que j'y pense) sur Fruits Basket.. y en a des nuls mais y en a sûrement qui sont sensé ! C'est peut-être une manière de continuer l'histoire en quelque sorte...

Pour la lecture du 23e tome, je sais pas si je veux le relire, je déteste être dans un état pareille, je me sens vraiment mal dans ces cas-là pis j'arrive pas à dormir... je crois que j'arrêterai au 22e à la place ! Wink

Et finalement, les rumeurs qui disaient que le 23e tome seraient plus un bonus et que la véritable fin serait au 22e.. bah je trouve quelles sont fausses, quel genre de faux fan peut dire qu'un tome est un bonus ! Quand on est fan on en veut toujours plus angry2
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

95 Re: FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Oxide Dim 18 Mai - 8:04

totalement d'accord Kin!

Mais c'est vrai que quand j'ai terminé le 22, je me suis posé la question de savoir ce qui allait être à l'interieur ^^.
Alors j'avais été sur internet, certain disais "ouais moi je l'ai vu et à la fin Tohru meurt et tous..." quand j'ai lu ça c'était la grosse panique XD! je me suis dit c'est pas possible etc etc, et puis j'ai fini par trouver les scans en Japonais (2 mois avant la sortis en France) et pour pour ne pas me gâcher le plaisir du 23ème, j'ai survolé vite fait sans essayer de comprendre quoi que ce soit mais juste pour savoir si il n'y avais pas de mort ^^', et la j'ai eu un gros soulagement quand même ^^.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

95 Re: FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Kin Dim 18 Mai - 11:05

Hein ... il disait que tout le monde mouraient !?!?! faut dire que je me suis pas tellement renseigné sur mes rumeurs, j'ai eu connaissance de seulement quelques-unes mais celle-là, je ne l'avais pas entendu... C'est vrai que si je l'aurais entendu, j'aurais été tellement paniqué !!! De la à voir dans les scans peut-être pas par exemple...:green:

Et pour le 22e, moi aussi je me suis posée la question de se que Natsuki aurait bien pu avoir écrit dans son 23e tome, mais j'étais surtout soulagé qu'il y en ai un autre en fait ! :a(

Mais finalement, toutes les rumeurs étaient fausses ! Tohru morte ... elle a déjà faillie mourir, pas deux fois quand même !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

95 Re: FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Oxide Dim 18 Mai - 15:53

non c'était seulement pour Tohru je me suis mal exprimé excuse ^^'.
Mais dans toute les rumeur il y en avait aussi des vrai ^^! comme qui disait qu'à la fin on voit Kyo et Tohru main dans la main vieux, je préférais cet hypothèse à l'époque ^^! plutôt que la mort X) (quel abruti le mec qui à mis ça! il m'avais fait flippé pour rien! c'est dangereux ça!)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

95 Re: FB [Spoiler Tome23] - Goodbye, farewell ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser