Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GTA 4

+3
Kin
mugen
Inari
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GTA 4 Empty GTA 4

Message par Inari Mer 30 Avr - 3:22

GTA 4 0804301122233124441
TITRE ORIGINAL : Grand Theft Auto IV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
DÉVELOPPEUR : RockStar north
EDITEUR : Take2 Interactive
genre : GTA-Like
.Consoles : PlayStation 3 Xbox 360
Trailer:
Extrait:
Niko Bellic serait un immigré d'Ex-Yougoslavie âgé d'une trentaine d'années. C'est son cousin Roman qui le persuade de venir s'installer à Liberty City, se vantant d'y avoir trouvé le rêve américain.

Cependant, à son arrivée aux États-Unis, Niko se rend compte que son cousin lui a menti et que "le rêve américain" n'est en fait qu'une vielle maison. Roman n'est en fait que propriétaire d'une miteuse compagnie de taxi.

Roman s'est créé beaucoup d'ennemis et a besoin de Niko afin de l'aider à résoudre ses multiples problèmes.

Niko veut trouver le rêve américain mais il a un autre objectif: il vient à Liberty City afin d'assassiner un homme qui a trahi son unité dans l'armée
.
source : Wikipedia.

avis perso: j ai pas encore joué au jeu, donc je n en sais pas beaucoup dessus, mais rien qu en regardant les extraits et les efforts au niveau du graphisme, on peut tout de suite conjecturer que ce jeu est une perle, je le conseille a tous ceux qui sont fans du genre et qui possedent une PS3 ou une Xbox360. si vous n en avez pas, achetez une des deux lol! quoi qu'il en soit, ce jeu reste excellent
Spoiler:

[star] [star] [star] [star] [star]
Note jeuxvideo.com 18/20


Dernière édition par kevinwill le Mer 30 Avr - 4:10, édité 3 fois
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par mugen Mer 30 Avr - 3:37

LE meilleur jeu de l'année. Dommage que je n'ai pas de console next-gen, je vais être obligé de patienter jusqu'à ce que la version pc sorte.
J'ai fait tous les autres épisodes de la série et je pense que celui la va être à la hauteur des espérances des fans de la série.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Invité Mer 30 Avr - 3:42

Mon tonton vient de l'acheter, mais je peux pas passez chez lui pour l'instant >.> Je donnerais ma critique plus tard :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Kin Mer 30 Avr - 11:02

Aille a yaille, si mon petit frère était là il t'aimerait à coup sûr kevinwill ! Depuis qu'on a acheter un jeux video dans la même série que GTA, il ne joue plus qu'à ça, alors le 4... je sais pas s'il faut que je lui dise !!

Persos, je suis pas trop tenté par ce jeux, ça vous aurez étonné n'est-ce pas ! Je suis fidèle à moi-même donc ce genre de jeux est pas fait pour moi :green:

Je vais dire la même chose que je l'ai dis à Sayu, je préfère que vous écriviez simplement l'adresse de la page au lieu de mettre la boîte vidéo pour les prochains !

Merci pour la présentation ! proud
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Inari Mer 30 Avr - 11:19

d'accord, je mettrai directement le lien ^^, et pour ton petit frere, dit lui...tu n'as rien à perdre ^^
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Oxide Mer 30 Avr - 16:06

Bon et bein je vais dégouter tous le monde car il est sortis hier et je l'ai depuis ... hier ^^! c'est aussi pour ça que je passe moins sur le forum dsl!!! mais.... IL EST GéANT!!! les graphisme sont... piouf enorme! mais je suis surtout surprise par la réalité du jeux, les petit détails...
En gros et bien, c'est le meilleurs jeux auquel j'ai joué pour l'instant et je ne l'ai que depuis hier ^^'!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Inari Jeu 1 Mai - 10:37

ça veut dire que tu as déja une nouvelle console next gen :) ? (j'avoue que le fait que tu l'aie me rend un peu jaloux, aaaargh! lol! jle veux moi aussi ^^)
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par BlusKy Jeu 1 Mai - 11:08

oxide a écrit:Bon et bein je vais dégouter tous le monde car il est sortis hier et je l'ai depuis ... hier ^^! c'est aussi pour ça que je passe moins sur le forum dsl!!! mais.... IL EST GéANT!!! les graphisme sont... piouf enorme! mais je suis surtout surprise par la réalité du jeux, les petit détails...
En gros et bien, c'est le meilleurs jeux auquel j'ai joué pour l'instant et je ne l'ai que depuis hier ^^'!
oui il doit être beau sur la Xbox360 tu as de la chance :) en tout cas tu ne me degoutes pas je suis du genre patient j'y jouerai tôt ou tard (quand la version PC sera sorti Wink )
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Kin Jeu 1 Mai - 14:07

En écoutant Mr.Net à la télé (émission sur les jeux vidéos, logiciels, technologie, electronique, gadjets informatiques, jeux d'ordinateur etc. etc.)

Ils ont passé une présentation du jeux GTA 4, apparament que plusieurs clients auraient eu des problèmes avec le jeux. Ils ont pas été très explicite mais, ça serait un problème de bugg ou quelque chose du genre. Ils ont aussi spécifié que tapper sur sa console, effacer le mémoire ou la jettez par la fenêtre était une mauvaise idée (quel imagination débordante ils ont n'est-ce pas ?) et que les concepteurs travaillaient à trouver une solution.

Je me suis dis qu'il vallaient mieux vous prévénir avant que l'un de vous ne fasse l'irréparable Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Invité Jeu 1 Mai - 14:27

Les Media se sont acharné sur GTA IV, d'apres jeuxvideo.com
En meme temps je vais bientot commencer a y jouer Lundi... Uh Uh Uh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Oxide Jeu 1 Mai - 15:21

Il peuvent dire ce qui veule moi je n'est pas de problème ^^, (et merci de l'avertissement Kin, ça peux tjs servir ^^!).

Aujourd'hui je l'ai essayé en HD et ça pète encore plus ^^! un truque de dingue. (oui car normalement elle est branché dans ma chambre et je n'ai que le ptite télé pas du tout HD XD, du coup la télé (salon) étant libre j'en profité ^^, pas très longtemp mais c'était quand même cool)

En ce qui concerne les consoles Next-gen, j'ai la Xbox 360 et la Wii (la psp aussi mais en panne ^^"...) j'ai économisé je ne sais combien de temps pour les avoir... enfaite comme j'ai été deçu par la Wii, et qu'à la base je voulais l'Xbox, j'ai économisé 1 ans de plus ^^! et ce coût si je ne suis pas déçu de tout.

Pour la version PC de GTA 4 j'en est pas encore entendu parlé mais comme San Andreas et Vice City son sortis sur PC je voie pas pour le 4ème ferais exeption.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par mugen Ven 2 Mai - 1:34

D'après les rumeurs, la version pc sortirait dans 6 mois minimum. Il va falloir être patient. Mais l'avantage sur pc, c'est toute les modification que l'on peux apporter au jeux, c'est vraiment marrant.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Invité Ven 2 Mai - 3:06

Question modification...J'ai tenté de modifier les donnée de Black and White 2 [ Cout de construction au mini ] et j'ai peter la carte graphique xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Oxide Ven 2 Mai - 16:30

pas malin ^^"... je me souvient d'un pote qui avais crée ça propre radio sur Vice City, et ça rendais vraiment bien! après pour San Andreas je sais pas...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Kimi Sam 3 Mai - 10:17

Je connais bien ce petit jeu j'y est joué a gta 3 a sa sortie en 2002-2003.

Petit histoire :
GTA 1 a été crée par un monsieur qu'on a pris pour un malade mental qui metté en jeu une violance inimaginable a son epoque. Le jeu censuré n'est pas sortie et le mec est directement envoyé en hopital psy après l'evaluation par la commission du jeu.
Quelques années plustard ROCKSTAR GAME NORTH racheta le jeu et le sortie au marché sous sa propre marque de fabrication et le jeu fut un franc succès aux Etats-Unis !
Moral de l'histoire : venez pas dire que les ricain sont pas cinglé !!
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Inari Sam 3 Mai - 13:37

:lol: tres drole, l'histoire
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Oxide Dim 4 Mai - 9:13

XD! mais ça c'est plus une surprise!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Inari Lun 30 Juin - 6:39

aujourd'hui j'ai enfin terminé le jeu, sacré coup de coeur :L: Le personnage de Niko est tres attachant, mais ce qui m'a un peu décu, c'est le fait que j'ai pas pu rencontrer la fille qui est sur la boite avec la sucette, j'autai trop aimé frim
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Oxide Mar 1 Juil - 5:04

moi j'y joue plus green! j'ai pas allumé ce jeux de tous le moi de juin quasiment ^^"...
mais bon je vais me ratrapper ^^.
et tu es un pervers on te la déjà dis? Suspect
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Inari Mar 1 Juil - 5:33

j'ai juste voulu la rencontrer rien d'autre ^^...elle est pas apparu dans mon jeu^^
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Invité Mar 1 Juil - 5:40

JE n'ai toujours pas finie le jeux moi, mon Tonton cache la manette de Jeux parceque sois disant je joue trop au jeux et sa va me tuer les yeux T_T

Je vient de faire la mission de l'attaque de banque, j'ai trop aimer tiré dans tout les gens qui passait :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Inari Mar 1 Juil - 5:44

c'est de la bombe, cette mission
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Lensta Ven 4 Juil - 3:34

J'lai fini dernierement, la fin jpense qu'elle est vraiment pas innové ca madecu un peu beaucoup xD. Sinon le jeux en lui meme il est vraiment fun et tout, mais je dirais qu'il est pas assez immersif pour ma part ^^.
Lensta
Lensta
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Inari Sam 5 Juil - 6:23

tout le monde ne peut pas tout aimer ^^...comme on dit, à chacun ses gouts, sinon, pour la fin j'ai pas trop aimé non plus,mais elle m'a pas pour autant déçu et aussi,je vais pas spoiler quand meme
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Oxide Lun 7 Juil - 4:58

le plus gros défault du jeux (je pense) c'est qu'on ne peux pas assez déconner comme dans San Andreas en se jettant de l'avion en plien vole et se cracher dans une piscine et en ressortir sans une égratinure green! ou tou simplement sauter d'un bâtiment en parachute... c'était super! la c'est très réaliste et y a plus de place pour la déconnade :$: ...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 4 Empty Re: GTA 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser