Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Principe de jeux de rôle ?

+4
mugen
Niwa
BlusKy
Kin
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par mugen Jeu 10 Avr - 2:20

Niwa a écrit:Non moi dans ma tête c\'était capitaine de compétition !!!

Et puis pour le plus grand nombre d\'AMV j\'aime bien \"Popcorn\" ... et là vous aller dire... mais voyons \"popcorn\" c\'est nul!!! Mais non, mais non ... c\'est parce que les graines de popcorn dans le micro-onde éclatent vraiment vite, en grande quantité et dans un court laps de temps ... donc ici remplacer graines de popcorn par AMV et vous avez ... un Vidder-Popcorn ... qui soit dit en passant à toujours été mugen puisque c\'est lui qui détient le plus d\'AMV sur le forum ... soit de 11 !!!

L'idée est bien trouvé mais je pense que les nouveaux membre serait un peu perdu en voyant le rang vVidder-Popcorn :green:


Niwa a écrit:
Pour en revenir au sujet ... si Popcorn ne fait pas on peux toujours prendre "Sa Majesté" (quoique ça pourrais lui monter à la tête Rolling Eyes ) lol!


Majesté-sama s'il te plait lol!


Sérieusement, je pense qu'il faudrait des rang faisant un peu plus Japonais.
Ce n'est pas que pop-corn me dérange mais il est difficile de découvrir sa signification pour un visiteur de passage.

Edit : Pourquoi pas sempai ou sensei ?
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Oxide Jeu 10 Avr - 8:54

mugen a écrit:
Sérieusement, je pense qu'il faudrait des rang faisant un peu plus Japonais.
Ce n'est pas que pop-corn me dérange mais il est difficile de découvrir sa signification pour un visiteur de passage.

Edit : Pourquoi pas sempai ou sensei ?

igen = majesté en japonais (ça sonne mal ^^")

Et pour Sampai, c'est pas mal proud , par contre sensei ça fait vraiment celui qui apprend tous au autre... j'accroche pas.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Nayoko Jeu 10 Avr - 9:01

Pop-corn c'est sympa j'trouve :<
Nayoko
Nayoko
Shingao
Shingao

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

http://lunar-grim-reaper.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Jeu 10 Avr - 12:17

Voilà ce que ça donnerais

Spoiler:

mais vous inquiétez pas, Y A RIEN D'OFFICIEL !!!! Je voulais juste m'amuser un peu en faisant ces petites images pour chaques statut :

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36687 Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36691 Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36690
Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36689
y manquerait juste le nouveau rang de mugen parce que j'ai fais ca hier donc a ce moment-là je savais pas. Surprised

Si vous avez des conseils, je peux changer les couleurs des barres ainsi que de l'écriture. Aussi je dois vous dire que seulement 3 champs peuvent paraître dans les messages du forum, autrement ils seront visible dans votre fiche de vidder et sur votre profil ! Je ne savais pas trop lequel de pas mettre puisqu'à date, on a 4 champs. J'ai enlevé 'gagant' pour l'exemple !

@mugen
Senpai je trouve ca bien ! Sensei c'est vrai que ca fais un peu professeur lol!


Dernière édition par Kin le Ven 11 Avr - 16:51, édité 1 fois
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par mugen Jeu 10 Avr - 12:25

J'aime bien mais les image de bateau, je vois pas trop le rapport ...

(je sais, je suis ch**** :green: )
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Jeu 10 Avr - 12:41

bah c'était pour suivre le concept de capitaine, pour continuer dans la super métaphore. Je trouvais que c'était bien de mettre des images pour les statuts et de les mettre dans la même métaphore que celle du capitaine mais bon... comme je dis c'était un exemple, y a rien d'officiel c'est ce que j'ai mentionné plus haut :a(

et non tu n'es pas ch****, je veux que vous me donniez votre avis et pas toujours dire «oui ok j'aime bien», alors refais-ça quand tu veux proud
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Inari Jeu 10 Avr - 13:09

moi je crois qu'il faudrait , comme mugen l'a dit, des noms plus japonais, le forum parle des amv, mais en grande partie tout se rapporte au japon (meme les amvs d'ailleurs) et aussi, je crois qu'il faudrait un grade genre "super vidder" pour celui qui a posté des tonnes de videos (mais qui participe pas forcément aux compétitions et qui n'est pas non plus capitaine)
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Oxide Jeu 10 Avr - 15:39

non je trouve pas, ce serai trop simple.
Quelqu'un qui bosse pour faire des AMV mérite forcément mieux que quelqu'un qui ne fait que poster des vidéos,ça tous le monde peu le faire...

Et pour tes images, bah j'aime bien ^^, et toute façon je te suit dans ton délire de Pirates pirat depuis le début. C'est pas maintenant que je vais changer :a( .
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par BlusKy Jeu 10 Avr - 17:46

Niwa a écrit:ha vous me faites rires ... hahaha
Je vous l'ai dit je ne suis pas facile à fachée moi ... hihi hi

Bon pour mettre les choses au clair ... ça ne me dérange pas que Blusky m'appelle Niny puisque je l'appelle déjà kyky ... donc c'est donnant-donnant ...

Ok d'accord Niny :)



mais pour ce qui est des Niny-chan ... j'aime pas qu'on se moque de moi d'où le " angry2 " de tout à l'heure!

ah desolé Niny pour le " angry2" mon intention n'etait pas du Tout de se Moquer de toi :)

Sachez également que j'ai l'intention d'ignorer tout commentaires à propos de "les petites veilles comme moi!!" :green:

ok Oublions ça Wink




Et puis pour le plus grand nombre d\'AMV j\'aime bien \"Popcorn\" ... et là vous aller dire... mais voyons \"popcorn\" c\'est nul!!! Mais non, mais non ... c\'est parce que les graines de popcorn dans le micro-onde éclatent vraiment vite, en grande quantité et dans un court laps de temps ... donc ici remplacer graines de popcorn par AMV et vous avez ... un Vidder-Popcorn ... qui soit dit en passant à toujours été mugen puisque c\'est lui qui détient le plus d\'AMV sur le forum ... soit de 11 !!!


Oui Vraiment Bonne Idée Niny je trouve "Vidder-popcorn" originale et ça interesserait les visiteurs Wink(desolé je n'avais pas compris Hier je n'etais pas trés conscient) oui Mugen à Bien Raison d'un certain coté sur le fait Que les nouvaux visiteurs ne comprendront pas et c'est Normal Pour regler ça il Suffit Que Kin face Un Post ou un nouvel sujet avec celui des Rangs ou elle expliqueras le Tout mais ça je n'ai Même pas besoin de le dire Car je suis absolument certain qu'elle le fera d'elle Même proud


Kin a écrit:Voilà ce que ça donnerais

Spoiler:

mais vous inquiétez pas, Y A RIEN D'OFFICIEL !!!! Je voulais juste m'amuser un peu en faisant ces petites images pour chaques statut :

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36687 Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36691 Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36690
Principe de jeux de rôle ? - Page 3 36689
y manquerait juste le nouveau rang de mugen parce que j'ai fais ca hier donc a ce moment-là je savais pas. Surprised

Si vous avez des conseils, je peux changer les couleurs des barres ainsi que de l'écriture. Aussi je dois vous dire que seulement 3 champs peuvent paraître dans les messages du forum, autrement ils seront visible dans votre fiche de vidder et sur votre profil ! Je ne savais pas trop lequel de pas mettre puisqu'à date, on a 4 champs. J'ai enlevé 'gagant' pour l'exemple !

@mugen
Senpai je trouve ca bien ! Sensei c'est vrai que ca fais un peu professeur lol!


j'aime Bien le design aussi pour l'affichage du nombre d'AMV c'est d'accord de par contre je trouve que c'est Mieux d'afficher le nombre de competition gagnés au lieu du nombre de competitons Faite parce que le premier peut etre Plus au moins General (je sais qu'il se peut que le membre ne participe pas dans l'une des compeitions ) mais le nombre de competiitons gagnés c'est Specifique et concerne chaque membre Pour le reste comme tu l'as dis c'est accecible Via le Profil De chaque membre Wink aussi je trouve que la couleur de la barre (orange) ne va pas trés Bien avec le reste pour les petites icones que tu as Fait je les aime Bien Je trouve juste que La couleur peut etre Un peu changés,( je sais que c'est juste un Exemple mais je voulais preciser mon avis à propos de tout :) ) ,pour les statuts: il y a :

1-Vidder-Popcorn : Un AMV Maker Qui à Beaucoup D'AMVs Le Plus Haut Statut Par contre à mon avis Il Faut preciser le nombre D'Amvs et que ça soit assez Gros

2-Statut X : Pour ce Statut c'est celui Que je propose (tu avais raison Kin Dans l'autre post c'est un peu prés à ça que je pense Wink ) C'est Un Rang Medium Entre le Vidder Et Le Vidder -Pop corn ,Aprés avoir Aquis ce Statut vous avez la possibilité d'avoir votre propre sous categorie (pour ne pas contredire Les Regles actuelles ) Le Nombre D'amv Requis Pour avoir ce Statut C'est Sept Et cela en plus d'avoir Le Rang minimal "Ossekai" (En Gros c'est d'avoir Remplis les precedents Conditions c'est ce qui permettra d'avoir ce statut Wink ) La raison Pour la quelle j'ai Proposé ce Statut c'est parce Que il y a une Fossé Entre le Vidder et Le Viddder-pop corn (En voyant ça d'une Vue Futuriste ) aprés C'est à voir :)

3-Vidder :AMv Maker qui posté au moins Un AMV


4-No-vidder(à discuter aussi) :ceux qui ne Font pas D'AMV ou Bien ceux qui n'ont pas encore debuté Wink



P.S : Le poste Qui Tue Shocked


Dernière édition par BlusKy le Jeu 10 Avr - 19:08, édité 1 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Oxide Jeu 10 Avr - 19:05

ton système de grade est super compliqué (enfin à une heur aussi tardive je crois que c'est plutôt mon cerveau qui à du mal à suivre...) je préfère le premier.

PS : "BlusKy : Le poste Qui Tue Shocked "

Là je suis complètement d'accord... et en plus je l'ai lu complètement...
Pense à faire plus court pour ceux qui te relise green! (non je dèc, fait comme tu le sens!)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Jeu 10 Avr - 21:48

Ca c'est vrai, c'est un mechant post, tu te sentais drôlement inspiré! Wink

Quoi que moi aussi j'ai lue dans l'intégralité. Alors bon, garder en tête que l'idée de base c'est : une fiche qui renseigne sur la position de chaque membre sur ce forum et où le membre en est rendu dans sa progression de vidder. Je crois que c'est en partie, pourquoi nous avons autant de mal à trouver quelque chose qui conviennent à ceux qui ne font pas d'AMV. Pour l'idée de BlusKy, je la tourne encore dans ma tête, le temps que j'y pense comme il le faut, je te reviendrai plus tard avec ça.

oxide a raison sur un point, c'est vrai que ça serait bien de rester dans la simplicité. C'est certains que je vais faire écrire à quelque part dans le forum ce qui restera un peu moins évident ou je m'arrangerai pour l'expliquer dans la fiche elle-même. Pour Kevinwill, je ne sais pas non plus si ça serait une bonne idée, étant donné que tout les petits trucs qu'on rajoute son dans le but de motivé les vidder. On apprend à faire de bon AMV en faisant des AMV pour avoir des critiques et pour ensuite mettre en pratique ce qu'on a appris sur le prochain et ainsi de suite. Le forum a été crée pour ça à la base, un forum ou on peut s'améliorer, devenir de bon vidder et de bons critiqueurs.

Donc donc, jusqu'à ce que j'aie analysé l'idée de BlusKy, continuer de me dire vos préférences et pour le popcorn, mugen, je te donne le choix de ce que tu veux comme rang :a( Pas trop de folie quand même, tu ne sera pas toujours le seul, d'ailleurs oxide te rattrape lol. Pour les images et les statuts, ça semble assez partagé pour l'instant alors j'aimerais continuer à en discuter pour que ça puisse plaire à tout le monde.

P.S Voilà méchant post pour moi aussi !
P.S2 : La barre sur l'exemple parrait vraiment orange, sur mon écran elle parrait rouge scratch
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Niwa Jeu 10 Avr - 23:22

J'ai eu une idée... comme ça ... pourquoi ne pas réserver une place pour écrire quel logiciel on utilise ... étant donnée qu'on passe notre temps à se le demander à tour de bras!!

Pour le reste, j'ai pas encore terminé d'y penser ...
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par mugen Ven 11 Avr - 0:20

Kin a écrit:
Donc donc, jusqu'à ce que j'aie analysé l'idée de BlusKy, continuer de me dire vos préférences et pour le popcorn, mugen, je te donne le choix de ce que tu veux comme rang :a( Pas trop de folie quand même, tu ne sera pas toujours le seul, d'ailleurs oxide te rattrape lol.


C'est vrai ! et n'oublions pas non plus sanji-san. Mais bon, vu que pour l'instant tu me laisse le choix, je vais rester sur sempai.


Niwa a écrit:J'ai eu une idée... comme ça ... pourquoi ne pas réserver une place pour écrire quel logiciel on utilise ... étant donnée qu'on passe notre temps à se le demander à tour de bras!!

Pour le reste, j'ai pas encore terminé d'y penser ...


C'est vrai mais cela serait peut etre difficile pour ceux qui utilise plusieurs logiciels différents.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Oxide Ven 11 Avr - 6:25

Mugen à raison, pour ceux qui utilise plusieurs logiciel ça risque de devenir brouillon et puis ceux qui ne fond pas d'AMV la différence entre WMM et Vegas ne pourrais pas leurs venir à l'esprit.
Mais bon dans le principe je trouve ça pas mal, et puis il suffirai juste de mettre le logiciel pour monter pas pour les effets.
Enfin je voie ça comme ça.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Inari Ven 11 Avr - 7:51

Oxide a écrit:
non je trouve pas, ce serai trop simple.
Quelqu'un qui bosse pour faire des AMV mérite forcément mieux que quelqu'un qui ne fait que poster des vidéos,ça tous le monde peu le faire...
quand je dis poster des tonnes de videos, je parlais de tonnes d'amv, mais si c'est ça que vous appelez vidder pop corn, ya pas de probleme
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Ven 11 Avr - 10:15

En fait, moi je trouve que la suggestion des logiciels est une une très bonne idée ! Et, je ne vois pas ce qu'il y aurait de compliqué, ce n'est pas une liste de choix, ça serait plutôt un ligne ou on écrit ce que l'on veut. Un espace texte comme il s'en trouve dans votre profil pour marquer votre pseudo, votre phrase fétiche etc. Niveau paramètres, je sais que cela peut être un peu brouillon car vous ne savez pas les possibilités que j'ai.

Voici les 4 options qui s'offre à nous :
Spoiler:

Les logiciels, vous n'auriez qu'à l'écrire dans le premier type de champs, celui qui s'appelle champs texte.

@mugen
Adjugé pour sempai alors !
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Ven 11 Avr - 16:21

Tada "je sais je sais doubel post, je supprime après"

J'aimerais que vous répondiez à ces 3 sondages pour qu'on puissent enfin faire ces fiches !
https://chijinkaiwa.keuf.net/Sondages-h4.htm
-Attention, s'ouvre dans la même page-

P.S BlusKY je n'ai pas mis ton idée dans les options puisqu'après murs réflexions j'en suis venu à la conclusion que ce ne serait sans doute pas nécessaire. Je crois qu'en ayant les sous-catégories et l'option du nombre d'AMV, les gens pourraient bien comprendre et ce faire leur propre idée à propos de notre niveau.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par BlusKy Ven 11 Avr - 16:26

Kin a écrit:Tada "je sais je sais doubel post, je supprime après"

J'aimerais que vous répondiez à ces 3 sondages pour qu'on puissent enfin faire ces fiches !
https://chijinkaiwa.keuf.net/page_html.forum?mode=preview
-Attention, s'ouvre dans la même page-

P.S BlusKY je n'ai pas mis ton idée dans les options puisqu'après murs réflexions j'en suis venu à la conclusion que ce ne serait sans doute pas nécessaire. Je crois qu'en ayant les sous-catégories et l'option du nombre d'AMV, les gens pourraient bien comprendre et ce faire leur propre idée à propos de notre niveau.

Ce n'est pas grave Kin c'etait juste une proposition :)

Le lien que tu as donné ne marche pas bien que je l'ai ouvert dans la même page scratch
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Ven 11 Avr - 16:27

Je sais, je viens de le changer... là il devrait marcher, j'avais fait une faute de retranscription !

Pour moi ca marche en tout cas

->https://chijinkaiwa.keuf.net/Sondages-h4.htm
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par BlusKy Ven 11 Avr - 16:33

ok ça marche ! Wink
desolé pour la question ,qu'est ce que ça veut dire "que vous souhaitez voir apparaitre dans les messages du Forum" ? tu veux dire les postes ?
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Ven 11 Avr - 16:37

C'est que parmi toutes les propositions qui ont été mentionnés, seulement 3 d'entres elles peuvent paraîtres dans les messages.
Je vous demande de choisir les 3 propositions entre (compétitions, gagnant, logiciel etc.) que vous voulez avoir en dessous de votre avatar, signe zodiaque, age, anime préféré etc.) J'ai le droit d'en mettre que 3 sur 5 propositions.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par BlusKy Ven 11 Avr - 16:45

oui ok
ce que je n'ai pas su faire la difference c'est entre : La Fiche et les messages du Forum parce que dans la premiere serie il y a le choix pour apparaitre dans la Fiche (au dessous de l'avatar) et la deuxiéme serie il y a le choix de faire apparaitre dans les messages du Forum. (excuse moi comme dirait Mugen je sais je suis ..... :$: )
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Kin Ven 11 Avr - 16:50

Ah oui je comprend... mais non tu n'es pas ...

Pour moi ça semble clair mais pour d'autres peut-être que ça peut être confondant. Moi et ma tête on se comprend bien malgré la pagaille qu'il y a héhé

Oui alors, premier sondage, je vous demande dans le fond de voter pour toutes les propositions avec lesquelles vous êtes d'accord.

2e sondage, lesquelles des 3 propositions pourront apparaîtres dans les messages du forum en dessous de l'avatar et des autres informations. Comme dans l'exemple vous vous souvenez :
Spoiler:
<- dans cette exemple, il y a le nombre d'AMV, le statut et les compétitions. Donc 3, c'est précisément ce pourquoi vous devez voter. Lesquelles apparaîtrons.

3e sondage, je vous demande tout simplement de voter pour le nom que vous préférez pour ceux qui ne font pas d'AMV. Si vous avez d'autre réponses, répondez simplement dans commentaires ou autres réponses..

Voilà, j'espère que j'ai su défaires les noeuds et que c'est un peu plus clair maintenant :a(
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par BlusKy Ven 11 Avr - 16:58

ah ! ok compris compris j'avais la tête ou :green: Merci Bien pour l'explication Kin :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Inari Sam 12 Avr - 7:55

moi jusque la je comprend pas...dans le premier sondage, j'ai envie de voter pour plusieurs trucs mais je peux choisir qu'un seul...???
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de jeux de rôle ? - Page 3 Empty Re: Principe de jeux de rôle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser