Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un ptit AMV fort magnifique ^L^

5 participants

Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Oxide Jeu 6 Mar - 14:19

Spoiler:

Bon pour ceux qui ont lu dans le spoile, il aurons compris que j'ai fait un simple copier collé X)!
Mais bon, c'est seulement pour la description ^^.
Après moi je dis qu'il est simplement superbe!
Mais à vous de juger!

Lien daily : https://www.dailymotion.com/video/x4lyg0_ss1overpowredsdestiny_creation


Dernière édition par oxide-chan le Ven 7 Mar - 16:39, édité 1 fois
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Nasaki Ven 7 Mar - 11:32

Alors j'ai matter l'amv, vers 1m je me suis ennuié. L'amv est plus que bof, résolution trop petite, scenes basé que sur l'action c'est lassant, des effects qui servent à rien, etc... Y'a trop de défauts.
Nasaki
Nasaki
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Invité Ven 7 Mar - 12:06

Le lien Svp ?
Parceque y a 11 manga que j'adore la dedans XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Nasaki Ven 7 Mar - 12:12

Mais le lien est en bas dans spoiler, tu la pas vu ?
Nasaki
Nasaki
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Kin Ven 7 Mar - 12:15

Le lien : http://zentodestiny.free.fr/ftp/OVERPOWREDSdestiny.wmv
Le lien est dans le spoiler et tu dois le télécharger ^^ le spoiler sert ici à cacher beaucoup d'informations, et non a mettre un quelconque spoiler :good:

Pour ma part, je l'ai trouvé pas si mal, les effets ajoute de l'originalité aux images de l'anime. Je ne me suis pas ennuyé, j'ai trouvé ça bien mais il manquait quelque chose d'assez important, soit, le fil conducteur. Je n'ai malheureusement pas vu l'idée qui se cachait derrière l'AMV. Pour moi c'était un peu trop random comme images et on ne voyait pas où on s'en allait dans tout ça. Mise à part ça, c'est un bon AMV et j'ai bien aimé. Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Nasaki Ven 7 Mar - 12:32

Bah, chacun a son avis et pour information les effects ne sont par originaux je vois ça chaque jour. Mais bon faut dire que toi et moi n'avons pas les mêmes yeux.
Nasaki
Nasaki
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Kin Ven 7 Mar - 12:42

Premièrement, je ne travaille pas avec le même logiciel, donc je ne suis pas habitué de voir ces effets. Quand je dis originale, je parle qu'un effet contribue à donner de l'originalité aux images de bases, je ne parle pas de l'originalité de l'effet en tant que tel. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... scratch

P.S Fait attention a comment tu divulgues tes opinions, essaie de parler au 'je'. Tu as le droit de ne pas aimer quelque chose dans un AMV, mais ne parle pas de manière à ce que ce soit un fait approuvé par tout le monde. Exemple : «Je ne trouves pas les effets originals, je l'ai trouvé plus que boff, j'ai trouvé que les effets ne servaient à rien.» À la différence de «les effets ne servent à rien» c'est beaucoup moins blessant pour la personne et cela devient réelement ce que toi tu penses. :good: Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par mugen Ven 7 Mar - 12:57

Moi j'ai pas aimé non plus. C'est vrai qu'il y a pas mal d'effets différents (trop même à mon goût même si certain sont sympa) mais parfois, on ne voit même plus les images. Je trouve la syncro plus que moyenne sur le début mais heureusement cela s'arrange aux alentours de 2.20. Je suis bien d'accord avec Nasaki au sujet de la résolution beaucoup trop petite. Des séquence trop aléatoire et des scènes qui ne colle pas à la musique. Bref ça ne m'as pas vraiment plus.
C'est dommage car je pense qu'il y a eu pas mal de travail sur c'est amv.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Nasaki Ven 7 Mar - 12:59

Pour information j'ai toujours fait comme sa et je ne suis pas le seul mais bon si sa ne te plait pas je verrai ce que je peut faire mais j'ai pas dit que j'alais changer j'ai juste te dit je verrai. Et je ne vais pas dire je tout le temps vu que c'est moi qui poste le message, réfléchi un peu...
Nasaki
Nasaki
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Kin Ven 7 Mar - 15:22

Réglements a écrit:Comportement et respect

Le respect des autres est bien sûr de mise pour une bonne ambiance. Celui qui portera des propos injurieux, menaçant, vulgaire recevera automatiquement un avertissement, au deuxième, j'envisagerai le bannissement, vous être prévenu ! Sachez aussi que tout le monde a droit à son opinion, vous avez droit à la vôtre et les autres ont droit à la leur. Si vous n'êtes pas d'accord, opté pour la diplômatie et essayer de vous exprimer au «je», n'embarquer pas tout le monde dans vos critiques. Ex : On voit clairement qu'il manquait de syncronisation ! VS Je trouve qu'il manquait de syncronisme ! Voyez la nuance !

Je ne t'ai jamais dis de changer, je t'ai seulement dit de faire un effort pour faire des remarques plus déplômate et d'essayer d'utilisé le «je». La raison est que quand tu dis : «les effets sont inutiles», c'est que tu affirmes en disant que c'est un fait, que c'est incontestable, et non que c'est ton opinion. C'est important parce qu'autrement tu risques de froisser quelqu'un. :.:

En outre, oxide l'a mis dans un coups de coeur, c'est qu'il est bon pour quelqu'un. Ce que j'essais de dire c'est que c'est pas parce que toi tu ne le trouves pas bon, qu'il est nécessairement pourri pour tout le monde.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Oxide Ven 7 Mar - 16:57

C'est vrai que ton attitude est bizarre... tu es arrivé aujourd'hui donc je ne te connais pas et ne vais pas juger. (se serai prétentieux de ma part ^^)
Et oui tu as vu juste Kin ^^.
J'utilise également un logiciel différent et ces effets la ne me sont pas commun non plus.
En ce moment je cherche des AMV qui ont soit la technique soit l'émotion, et comme j'en est trouvé un je le fait partager! quoi de plus normale?
Si tu n'as pas aimé dis le juste ça suffit, je t'assures ^^".
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Invité Sam 8 Mar - 2:09

J'aime beaucoup le rythme et les effets et les images sont bien rajouter pour moi :)

Etant donner que je suis un profond Noob sur AMV je n'approfondie pas au risque de passer pour un idiot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Inari Sam 8 Mar - 10:46

mis à part les effets, que je trouve bien mais un peu nombreux, je pense que cette amv mérite quand meme ses 5 étoiles
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit AMV fort magnifique ^L^ Empty Re: Un ptit AMV fort magnifique ^L^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser