Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

+2
Kin
Niwa
6 participants

Aller en bas

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley Empty Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

Message par Niwa Sam 1 Mar - 20:48

Bon...
je l'admet ...
Je n'ai rien de mieux à faire! Rolling Eyes

Cette fois c'est sûr Bleach et non c'est pas le même vidder!

Titre: Ichiruki Love Medley
Chanson: "Elephant Love Medley" de Moulin Rouge (Nicole Kidman et Ewan McGregor)
Vidder: rabidbunny001
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=u4yeUS5cQa8&feature=related

Critique perso: C'est un AMV assez peu conventionnel; les personnages chantent la chanson ... et c'est assez reussi c'est pourquoi c'est un coup de coeur!

Note: :good: :good: :good: :good: :good: (pour l'originalité!)
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley Empty Re: Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

Message par Kin Sam 1 Mar - 21:21

Ou OU première à répondre à cette montagne d'originalité, niah je ne sais que dire d'autre que j'adore. En temps normal, je déteste qu'on fasse chanté les personnages sur une chanson, mais là c'est le somum de la réussite !!! C'est tellement le meilleur AMV que j'ai vu depuis longtemps. C'est drôle, c'est «crédible» et c'est tout mignon en plus ! Ça, ça va rester dans mes archives et il va être difficile à détroner. Je sais pas vous, mais J'AI ADORÉÉÉÉÉÉ !!! ::P:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley Empty Re: Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

Message par Oxide Dim 2 Mar - 5:06

deuxième!!! ^^!
Je suis d'accors avec Kin, moi aussi d'habitude, tous ce qui est chant avec les perso... j'accroche pas trop...
Mais la c'est complètement différent! en plus d'être marrant, le montage est bien fait et la musique est très bien choisie ^^ (je connaissais pas cette version d'ailleurs ).
Enfin bref, j'ai adoré également!
Merci beaucoup pour le partage!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley Empty Re: Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

Message par Inari Dim 2 Mar - 5:35

moi je la trouve plus drole que romantique, cette amv ^^
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley Empty Re: Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

Message par mugen Dim 2 Mar - 12:28

J'ai adoré (bon d'accord, coté musique j'ai eu un peu de mal à accrocher quand même). Le montage est vraiment exceptionnel, la syncro est parfaite, l'humour est présent et les images sont vraiment bien choisis et colle parfaitement à la musique. Un régal...
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley Empty Re: Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

Message par Kimi Lun 3 Mar - 7:48

Le montage est pas mal :) surtout le debut j'adore même si la musique c'est pas mon truc.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley Empty Re: Bleach (Ichigo/Rukia) - Elephant Love Medley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser