Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Arrivage sur la TNT!!!

+3
Kinchou
mugen
Oxide
7 participants

Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Arrivage sur la TNT!!!

Message par Oxide Mer 2 Jan - 12:48

Bon voilà, en plus de GTO abituelle sur Europe2tv qui est passé Virgine17 le 1 janvier, il y a deux ptit nouveautées pas désagréable niveau manga! pour tous ceux qui ne l'aurai pas vu, il passe NANA (12h et ce soir à 21h30) et Fullmetal Achemist (enfin un bon VF ^^!) qui passe à 17h45 tous les jours! si ça c'est pas géniale ^^!
Et noublié pas qu'il y a (pour ceux qui n'aurai pas vu ou qui aurai envie de le revoir ^^) Naruto tous les mercredi et d'autres vieux manga comme Ulisse..., il; y a un pti nouveau aussi! c'est euh... scratch je ne sais plus ^^" dsl mais les dessins sont vraiment bien.

Donc voilà j'ai fini! je sais pas si y a la TNT au Quebec (ou autre), si jamais bah je suis dsl ^^"...

Et dsl pour le ptit roman! et les fautes car je sais qu'il y en a forcément ^^"...
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par mugen Mer 2 Jan - 13:42

Merci pour l'info, je regarde pas souvent la télé mais j'ai bien enie de me refaire FMA (la seule VF que j'aime). Sinon j'ai bien essayer de regarder les Naruto mais je peux pas, je trouve les voix française horrible, elles dénature trop les personnages.


Sinon tu as aussi oublier de cité un autre anime incontournable : DBZ (celui la aussi j'arrive car je l'ai découvert avec le club Do en Vf même si je préfère largement la VO).
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par Kinchou Mer 2 Jan - 14:47

Ah ben niquelle si FMA passe à 17h45 c'est à peu près l'heure à laquelle je rentre du collège ::P: Merci pour l'info Surprised
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par Kin Mer 2 Jan - 18:07

C'est pas bon pour nous puisque on a pas vos chaîne de télé, alors pas de TNT pour nous... d'ailleurs la majorité des animes qui joue par chez nous sont toutes en anglais sauf les rares qui passe à TELETOON comme Naruto (mais ils sont pas rendu très loin alors j'ai arrêté de les regarder).

Donc pas bon pour nous... mais je suis sûr que les autres apprécie l'information ^^
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par Oxide Mer 2 Jan - 19:13

décidemment; vous avez vraiment pas de pot ^^"...
j'ai oublié !!! NANA passe aussi à 17h! (mais bon moi je rentre tjs plus tard ^^") mais pour ceux qui sont pas chez eux le midi, ça peut être plus pratique ^^.
Et c'est vrai que le VF de Naruto à pas terrible du tout, celui de NANA est pareille ^^". Il n'y as que les VF de FMA et de GTO qui sont bien fait, et dsl d'avoir oublié DBZ (honte sur moi) mais comme je regarde pas, j'avais complètement zappé ^^".
C'est cool de l'avoir rappellé!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par Ryuuku Jeu 3 Jan - 3:18

Tout les animes passe quand je suis au lycée ou quand je rentre Crying or Very sad

J'avais jamais vu Nana, même si c'est la VF j'ai pas mal accroché. Je pense les télécharger.

Ça fait plaisir de revoir FMA sur nos petits écrans.
Ryuuku
Ryuuku
Shingao
Shingao

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par Nana Sam 2 Fév - 5:33

Pour Nana c'est super =)
L'anime est pas mal en plus,mais j'aiime pas les voix des persos,elles leurs vont pas du tout je trouve x_X

Et pour FMA j'ai pas encore pu regarder,mais j'adore le manga,j'epsère que l'anime est la hauteur ^^
Nana
Nana
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

http://sakeandwasabi.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par Inari Sam 2 Fév - 9:36

ça sert à rien nana, mais merci pour FMA, je l'aime autant en VF qu'en VOSTFR (mais faut avouer que j'adore la voix de Al en jap) et Naruto est horrible en français, on dirait qu'on ne paye pas le traducteur, surtout celui ou celle qui fait la voix de Naruto lui meme X(
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage sur la TNT!!! Empty Re: Arrivage sur la TNT!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser