Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

+2
BlusKy
Niwa
6 participants

Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par Niwa Mer 5 Déc - 16:33

Bon je sais que ça à l'air vague comme sujet ... mais je savais pas comment le résumer en une phrase courte ... donc voilà

Je me demandais ce que vous préfériez ... à supposer que je veuille faire un genre de trailer et que je veuille mettre des voix de personnages (un peu comme dans une bande annonces de film finalement) en quel langue préférez que les voix soient; anglais, français ou japonais? et à supposer qu'elles sont en japonais, tolèrez-vous des sous-titres mit par moi?

Voilà c'est tout ce que je voulais savoir ...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 14:25, édité 1 fois
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Re: [résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par BlusKy Mer 5 Déc - 17:28

et bien moi je prefére que la voix soit japonaise et avec des sous -titres mais sans trop bourrer L'AMV avec donc les utiliser au necessaire Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Re: [résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par mugen Jeu 6 Déc - 1:00

Pareil que Blusky. Si je regarder un trailer avec les voix de Naruto ou de Bleach en français, ça ne me donnera pas du tout envie d'aller sur le site. Je préfère encore avoir des sous titre tout le long.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Re: [résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par Oxide Jeu 6 Déc - 8:43

idem, voie japonaises plus sous-titre.
Mais pas une tonne de ST non plus ^^, car ça gacherrai tous!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Re: [résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par Kinchou Jeu 6 Déc - 9:20

Pareil que les autres, je sais pas mais t'as vu l'AMV de Bleach que j'ai mis dans les coups de coeur, si tu nous fais quelque chose comme ça c'est niquel ^^ tout du moins pour moi
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Re: [résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par Niwa Jeu 6 Déc - 14:20

D'accord, c'est assez généralisé comme opinion ...

C'est noté! Wink

Merci d'avoir pris le temps de répondre!

PS: oui Kinchou je l'ai vu ... c'est entre autre pour ça que je me demandais ...
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Re: [résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par Ryuuku Lun 31 Déc - 7:27

J'arrive un peu en retard...

Perso, ça dépend, tu prend la bande son d'un trailer existant pour en faire un tout neuf et que ça colle avec la séquence vidéo, c'est mieux en français. (exemple, Stargate de Nostromo)

Si tu prend la séquence audio de l'anime pour en faire un trailer a partir de rien, c'est toujours mieux en Japonais.
Ryuuku
Ryuuku
Shingao
Shingao

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres? Empty Re: [résolu]Question d'intêret général: voix et sous-titres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser