Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous souvenez vous de votre tout premier video?

+3
BlusKy
mugen
Niwa
7 participants

Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Niwa Sam 1 Déc - 22:48

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Pas nécessairement votre premier AMV mais le premier montage video que vous avez réalisé, quel logiciel aviez-vous utilisé et quel âge aviez vous?

Moi ... et bien le premier music video que j'ai vu (à vie) réalisé par un fan, était un video sur X-Files sur la chanson Sacrifice de Creed (malheureusement je me souviens plus de l'auteur). J'en avait presque pleuré alors c'est à ce moment là que j'ai aussi décidé de m'y mettre - sur X-Files également - sur la chanson By_Myslf de Linkin Park. Je ne l'ai jamais mit en ligne (je ne savais pas comment, j'avais peut-être 12-13 ans). Aussi j'avais utilisé les images de d'autres videos pour le faire, ce qui n'est pas très correct pour ne pas dire "du vol", donc valait mieux ne pas le mettre en ligne et puis, la qualité était très mauvaise! J'avais utilisé WMM et c'est toujours ce que j'utilise ...

Voilà pour moi!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par mugen Dim 2 Déc - 2:52

Le premier amv que j'ai vu était sur DBZ et sa devait etre sur Bon Jovi. Apres, le premier que j'ai fait (moment de réflexion intense) c'était aussi sur DBZ et la musique était nirvana si je me souvient bien (malheureusement, je ne l'ai plus).
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par BlusKy Dim 2 Déc - 3:29

mon premier montage video...............c'estait quand j'avais 13 ans ou 14ans (je ne me rappelle pas bien ) j'ai fais un montage sur le jeu prince of persia avec la musique de zelda j'avais utilisé WMM mais le resultat etait tellement pourri et ridicule que je l'ai supprimé tout de suite lol!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 7:32, édité 1 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Sanji-san Dim 2 Déc - 4:49

Moi le 1er est posté sur le forum. Je l'ai fait cette année
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Oxide Dim 2 Déc - 6:44

mi le mien est sur le fofo et je crois que je l'ai fait cet été.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Kin Dim 2 Déc - 14:26

Wouah... pour ma part, le premier que j'ai vu, je crois que c'étais sur DragonBall aussi sur la chanson 'Blue Monday' de Orgy (bon souvenir), je me souvient que la qualité était vraiment atroce mais il m'a donné le goût d'en faire un.

J'ai commencé mon montage sur la même chanson, mais je ne me rappel pas si je l'avais terminé. Je ne l'ai plus malheureusement, j'aurais voulu me remémorer ce temps-là ... je devais avoir 10-11 ans (et oui j'ai commencé de très bonheur !!!) :a(: Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Oxide Dim 2 Déc - 15:22

ah j'ai zappé de dire celui que j'ai vu pour la première fois!
scratch scratch scratch :??: scratch
ah si c'est bon !!!ouwa
C'était un AMV de Gundam Wing je crois ^^!
(oui je sais, j'ai mis une bonne dose d'émocticone ^^", mais j'avais envie)
contente de te revoir parmis nous Kin ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Sanji-san Dim 2 Déc - 15:26

Mon 1er Amv que j'ai vu est un Amv sur FFVII Mais je me souviend plus de la Zik
Superbe Amv. Le montage etait pas mal fait. Si j'ai du temps j'essayerais d'en faire un sur ce Jeu
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Kin Dim 2 Déc - 15:26

Haha merci beaucoup, et merci à Niwa d'avoir pris la relève pour une journée... haha je suis sûr qu'elle s'ait amusé comme une petite folle !!! :a(:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Kinchou Mar 4 Déc - 11:06

Euh.. moi mon premier c'était y'a pas tellement longtemps, il y a environs 9-10 mois basé sur Agito/Akito donc j'avais mes 14 ans.
Pour ceux qui veulent le voir il est sur youtube vous tapez 'agito akito' et c'est le deuxieme sur la chanson Last train home de Lostprophets. Sinon je voulais juste essayer donc c'est vrai que y'a pas vraiment de syncro, quasi' aucune actions qui va avec le son et des sous-titres.. bref un résultat.. moyen diront nous ^^
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Niwa Mar 4 Déc - 18:47

Kin a écrit: merci à Niwa d'avoir pris la relève pour une journée... haha je suis sûr qu'elle s'ait amusé comme une petite folle !!! :a(:

Il n'y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir ... on recommence quand tu veux Surprised
Et puis ... rendre service ça m'amuse toujours! Wink
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de votre tout premier video? Empty Re: Vous souvenez vous de votre tout premier video?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser