Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Blood+

3 participants

Aller en bas

Blood+ Empty Blood+

Message par mugen Ven 23 Nov - 12:59

Blood+ Blood_-441d1




L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda. De nos jours (septembre 2005). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. Or un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé Chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, surgissant de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.

Les chiroptères sont des créatures en forme de chauve-souris (géante), d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour inclure la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.

(source : Wikipedia)




Avis personnel :

Bien que la l'histoire commece assez doucement, l'intrigue s'intensifie au fils des épisodes. Passé la moitié, difficile de s'arreter de regarder. Les combats deviennent de plus en plus intense ainsi que le suspence. Saya, le personnage principal, évolu tout au long de la série au fils des évènements.

Un de mes animes préféré, à vvoir d'urgence !


Un amv trouvé sur Daylimotion (j'ai galéré pour en trouvé un ou il n'y avait pas trop de spoil)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/blood/video/x4x6f_amv-blood_blog
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood+ Empty Re: Blood+

Message par BlusKy Ven 23 Nov - 13:11

personnellement je l'ai regardé il ya pas mal de temps et je confirme c'est un anime attachant et pationnant c'est à NE PAS RATER :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood+ Empty Re: Blood+

Message par Oxide Sam 24 Nov - 2:28

mi too! c'est l'un de mes préférés! il est vraiment très bien ^^, il faut le voir, en plus les op sont vraiment bien fait ^^!( ptit coup de coeur pour le 1er ^^!)
niveau AMV y a celui la qui est bien:
https://www.dailymotion.com/video/x2ubuk_dn-cursed_videogames
il a même été n°1 sur tsukai anime. on bien l'évolution de saya.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood+ Empty Re: Blood+

Message par mugen Sam 24 Nov - 2:53

Je ne connaissait pas celui la. C'est vrai qu'il est bien fait (je me demande avec quel programme ?) et qu'il n'y a pas de spoil. Bref même si vous ne connaissez pas la serie, c'est un tres bon Amv pour la découvrir.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood+ Empty Re: Blood+

Message par Oxide Sam 24 Nov - 3:03

je trouve aussi ^^! et très bonne présentation que tu as fais là ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood+ Empty Re: Blood+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser