Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Romance Challenge

+3
archi69
BlusKy
Niwa
7 participants

Aller en bas

Romance Challenge Empty Romance Challenge

Message par Niwa Sam 17 Nov - 22:22

Très simple ... encore une fois, :) Tout est dans le titre ...

On fait une vidéo sur le thème de l'amour! :a(:

On mets de l'avant un couple (ou plusieurs, mais c'est plus facile s'il y en a moins) et on essaie de faire un BON vidéo sur la relation!

Le AMV peut être

- unidirectionnelle (il n'y a qu'un personnage qui ressent quelque chose pour l'autre) ou bidirectionnelle (les deux s'aiment).

- Triste (la relation ne marche pas) ou heureuse (tout baigne)

- En esclalier (on voit une évolution dans la relation) ou en continue (la relation semble toujours au même point qu'au départ)

Bref, vous faites ce que bon vous semble étant donné qu'il y a un sentiment d'amour a quelque part! (ce qui veut aussi que vous pouvez utilisé votre imagination et votre personnage peut être en amour avec sa chevelure si vous voulez!) Seul contrainte; l'amour, il faut que le ressente l'amour dans votre montage! :a(:

Remarque: Des vidéos d'amour j'en ait vu quelques-uns et j'ai remarqué que souvent les images étaient un peu choisi de façon hasardeuse. Essayez de dire quelque chose avec le vidéo essayez de montrer quelque chose, ayez une ligne directrice À MOINS QUE ce ne soit une séquence du genre "mémoire" ou le personnage se rappele des souvenirs (mais pas pendant tout le vidéo s'il vous plaît) Enfin ... ce n'est qu'une ramarque vous faites ce que voulez avec, je voulais simplement le suggérer fortement ... Rolling Eyes
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par BlusKy Dim 18 Nov - 5:58

personnellement je suis pour :) ça me tente fortement parce que j'avais l'intention de faire un amv sur ça et j'ai dejà l'anime et la musique en tete mais il ya un truc à dire c'est que ça entre un peu dans le domaine du HAPPY CHALLENGE (à mon avis) donc il faudrait decider si le théme AMOUR pourrait etre inclut dans le HAPPY CHALLENGE ou sera traiter separamenet(dans ce challenge) :) :)


PS:un petit truc que j'aimerais ajouter et qu'il devrait etre considéré comme une regle (à discuter) c'est qu'il faudrait eviter de mettre une limite de temps parce que ça ettouferait les sentiments à mon gout :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par archi69 Dim 18 Nov - 8:33

sa va etre plus facile pour les fille bon faut que je dl un shojo now^^

archi69
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par mugen Dim 18 Nov - 9:40

Pareil qu'Archi, j'ai aucun shojo sur l'ordi donc sa va pas etre facile.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par Oxide Dim 18 Nov - 10:12

je suis une fille et je doit dire que je n'est jamais pensé à faire un AMV de ce type ^^", mais je suis POUR! ça me botterais beaucoup ^^, en plus j'ai déja le couple en tête ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par Kin Dim 18 Nov - 15:15

archi69, Mugen qu'est-ce que vous me chantez-là hein ? Y a pas que dans les shojo qui a ce dont cette compétition à besoin !! Y a de zolies couples imaginables dans les shonen comme exemple Naruto (SakuraXSasuke, NarutoXHinata etc.) Dans Bleach j'en ai vu quelques-un sur Rukia et Ichigo... c'est sûr que c'est plus simple de trouver le thème de l'amour dans les shojo mais y en a aussi qui sont possible dans les shonen !

En tout cas, moi je suis une peu le genre de fille qui est quétaine, les films à l'eau de rose, les shojos etc ça me connais alors pour moi c'est un GROS OUIII hehe. J'en ai pas fais beaucoup mais j'adore en regarder et regarder vos combinaison de personnage... ayayaille moi j'adorerais ! Alors pour moi c'est oui, i'm in ! :good:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par Oxide Dim 18 Nov - 15:31

ah bah non!!! pas Ichigo et Rukia!!! Ichigo Inoue et Rukia Renji oui!!! XD!!! le couple que j'ai en tête vient d'un shonen de toute façon ^^, alors niveau idée j'en est plein ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par Niwa Dim 18 Nov - 16:42

Vous n'êtes pas obligé non plus de le faire sur deux personnages, vous pouvez aussi le faire sur je sais pas moi scratch , Ichigo et son sabre (je sais pas si elle a un nom spéciale, mais bref... vous avez compris) Ça peut même être deux filles ou deux gars (quoi que personnellement ce n'est pas trop mon truc, mais si c'est comme ça que vous le sentez, pourquoi pas!).
Aussi vous pouvez le faire sur un couple qui en théorie est impossible du genre Chôji et Sakura (dans Naruto)!

BlusKy a écrit:
il ya un truc à dire c'est que ça entre un peu dans le domaine du HAPPY CHALLENGE (à mon avis) donc il faudrait decider si le théme AMOUR pourrait etre inclut dans le HAPPY CHALLENGE ou sera traiter separamenet(dans ce challenge) :) :)

Si ton idée est de faire un Romance pour le Happy Challenge, c'est comme tu veux tu n'es pas obligé. C'est ça qui fait la différence. Si ta romance fait sourire et qu'elle respecte les contraintes du Happy Challenge alors c'est correct.

Pour ce challenge, tu es obligé de faire un Romance puisque c'est ce sur quoi on se base pour comparer et décider du quel on trouve le meilleur, tandis que le Happy Challenge c'est la grandeur de ton sourire qui décide lequel est meilleur, j'ignore si tu comprends ce que je veux dire... en tout cas j'espère que ça t'as aidé un peu!

BlusKy a écrit:
PS:un petit truc que j'aimerais ajouter et qu'il devrait etre considéré comme une regle (à discuter) c'est qu'il faudrait eviter de mettre une limite de temps parce que ça ettouferait les sentiments à mon gout :)

Pour ce qui est des limitations de temps, il n'y en as pas parce que ce n'est pas la base de comparaison de ce challenge.

PS: Je suis sincèrement désolé pour ce Roman! :.:
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par BlusKy Dim 18 Nov - 18:02

pas la peine d'etre desolé niwa (en fait c'est moi qui devrait etre desolé)et merci pour l'explication j'ai bien compris ce que tu veux dire et maintenant je vois bien clair ce que je vais faire :) :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par Kinchou Ven 23 Nov - 12:54

J'ai une p'tite question, l'amv ne peut se porter que sur l'amour ou bien aussi de l'amitié (de la complicité) ?
Kinchou
Kinchou
Daisuki
Daisuki

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par Niwa Lun 26 Nov - 14:41

Très bonne question...

En fait j'allais écrire "seulement amour", mais en y réfléchissant je me dit que l'amitié et la complicité sont des formes d'amour. Comme je l'ai dit, un AMV qui porterait sur l'amour qu'a un personnage pour une chose entrerait dans cette catégorie, alors pourquoi pas?

Donc oui, tu pourrais faire un AMV sur l'amitié ou la complicité... Wink
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Romance Challenge Empty Re: Romance Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser