Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La frappe de Luffy

4 participants

Aller en bas

La frappe de Luffy Empty Re: La frappe de Luffy

Message par Sanji-san Mar 23 Oct - 4:04

Titre: La frappe de Luffy

Musique: Kyuss - Born to Hula

Anime: One Piece

Durée: 3min22

Lien: http://www.megaupload.com/?d=W48DZUDT
Lien: https://www.dailymotion.com/video/x29ofa_luffy-one-piece_creation

Commentaires: Video faites sur Movie Maker, due a un jolie plantage de mes logiciel d'avant. C'est aussi un Amv que j'ai fait ya un petit moment.
Sanji-san
Sanji-san
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La frappe de Luffy Empty Re: La frappe de Luffy

Message par mugen Mar 23 Oct - 10:04

Pas mal (bien que je n'aime pas one piece) mais je trouve que certaine scene ne vont pas vraiment avec la musique.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La frappe de Luffy Empty Re: La frappe de Luffy

Message par Oxide Ven 26 Oct - 7:45

pour le premier :

J'ai adoré ^^! le rapport musique image est bien (je trouve) en plus la musique t'entraine dans l'ambiance des combat (bien choisie :D)
moi je dis bravo!
et merci pour le nom des logiciels! j'en cherche de new actuelemnt car movie maker propose pas grand chose.
encore bravo!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La frappe de Luffy Empty Re: La frappe de Luffy

Message par Kin Sam 27 Oct - 20:23

Voilà finalement ma critique sur la super frappe de LUFFY !! Désolé pour le retard !

Alors commençons par le début : Je trouve que c'est très bien pensé d'avoir laissé les voix au début, habituellement ça me dérange mais là, ça l'a toute son importance parce que c'est l'explication du titre et du vidéo ! Rendu général, j'ai trouvé que le choix musical était assez bizarre parce que c'est le genre de musique qui fait qu'on ne porte pas du tout attention à la musique elle-même mais plutôt aux scènes choisis, parce que à vrai dire j'aimais pas tellement la chanson et je m'en suis rendu compte seulement qu'à la fin du vidéo ! J'ai beaucoup de mal à faire une critique sur tous les points parce que je ne le voit pas comme un amv ordinaire, c'est presque comme une longue scène sur la musique de l'anime (ce qui est pas le cas mais je pourrais faire la comparaison). Quelques séquances étaient peut-être un peu trop longues mais dès le début je crois comprendre que le but c'est de montré que Luffy, y sait frapper (et pis y a l'air de frapper fort en plus ! Il est digne d'affronter Sangoku dans DragonBall !) Donc pour les séquances et tous le niveau techniques, ils perdent complétement de leur cridibilité avec ton genre d'AMV.

Aussi tout au long de ton music video, je m'en suis pas aperçu toute suite mais la tension monte et à la fin, elle est à son comble en même temps que Luffy se déchaine à envoyer ses poings partout et à une vitesse folle en même temps que le tempo de la musique augmente lui aussi ! J'ai trouvé ça bien !

Malgré tout ce que je peux en dire dans les paragraphes au-dessus, j'ai aimé parce que justement, c'est pas ce que j'ai l'habitude de voir et ça m'a mis dans une situation ou je sais pas quoi dire et ça m'arrive pas très souvent !! Bref ça m'a surprise et j'ai aimé ! Continue de faire des trucs hors normes c'est pas du tout désagréable à regarder ! Good Work ! Wink
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

La frappe de Luffy Empty Re: La frappe de Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser